Sarkozy comme chacun sait est un imbécile notoire mais c’est notre président. Et malgré tous les griefs qu’on peut lui opposer il est quand même au-dessus de nous dans la pyramide du nouvel ordre mondial. S’il n’est pas au sommet, on peut dire qu’il fait partie des initiés et que s’il a été élu c’est pour favoriser les plans inéluctables de ce nouvel ordre mondial.

Sarkozy et Obama connaissent quelques secrets que nous ne savons pas…


Sarkozy et Obama connaissent quelques secrets que nous ne savons pas…
Réécoutons son intervention vidéo de l’année 2009 où il est très clair:



Voilà personne ne pourra s’opposer au nouvel ordre mondial et c’est ce que dit donc une personnalité « illuminée » par la lumière de satan. Or que dit-elle cette lumière? Elle dit que l’humanité va à l’auto-destruction et que rien ne pourra s’y opposer. Ne restera que les « élus » et les « initiés » ainsi peut-être quelques esclaves survivants à la destruction planétaire qu’on nous prépare. Vous n’y croyez pas?

La multiplication et l’intensification des catastrophes sur la planète laisse supposer une augmentation des tensions terrestres amenant à des tremblements de terre, comme celui du Japon, de plus en plus violents. Il y a aussi nombre de phénomène catastrophiques en Australie, Nouvelle-Zélande, Chine, Chili, …ou le volcan d’Indonésie qui vient de se réveiller!

A lire les derniers articles recensant ces catastrophes terrestres: ICI.

Regardez cette vidéo montrant le tsunami au Japon comme jamais vu ni même observé auparavant…





Un gigantesque massacre planétaire! Touchant aussi les oiseaux, les crabes, les vaches etc…

Ceci est couplé avec une augmentation massive de mortalité animale comme on on en a jamais connu. Pour suivre les derniers développements de ce massacre mondial je vous conseille ce topic dédié ICI.

Un gigantesque massacre planétaire! Touchant aussi les oiseaux, les crabes, les vaches etc…

Tout ceci survenant dans une atmosphère mondiale de crise économique. Une crise qui accroîtra les tensions sur les marchés et donc sur les prix. Les prix alimentaires et énergétiques vont faire des bonds prodigieux, pendant ce temps les grands financiers de la planète nous demanderont de ne pas augmenter les salaires et de ne pas réclamer une baisse des taxes…Voyons quelle indécence alors que notre pays croule sous la dette!… Une crise qui entraine la disparition des filets de sécurité pour les plus modestes et les plus faibles d’entre nous qui seront les premiers à mourir…

Enfin tout cela dans une atmosphère de tension larvée avec le monde arabe couplée avec de futures interventions militaires accroissant le fossé entre les peuples occidentaux et orientaux définitivement irréconciliables. C’est l’objectif du nouvel ordre mondial bien sûr et il a l’arme décisive pour se faire et cette arme unique et fabuleuse c’est HAARP.

HAARP qui permet tout ce qu’il est imaginable de faire lorsqu’on contrôle l’impulsion d’ondes vers la ionosphère pour la rediriger sur un lieu précis créant une tension magnétique susceptible de se transformer en catastrophe terrestre. Avec HAARP on peut contrôler le climat, on agit aussi sur les fréquences d’émission d’ondes magnétiques déroutant les animaux ou les atteignant directement. Et ceci n’est qu’un début.

A lire cet excellent billet sur HAARP

Mais pourquoi créer tout cela me direz-vous? Mais pour contrôler définitivement la planète tout simplement! Les humains survivants seront sous leur domination totale et ils pourront définitivement les contrôler. C’est à se demander si les théories de l’apocalypse 2012 ne servent pas leur intérêt finalement en conditionnant les humains aux horreurs qu’ils vont vivre ces prochains mois et dont un des paroxysmes devrait survenir lors des JO 2012, événement planétaire sur lequel l’ensemble des humains aura les yeux fixés. En tout cas dans leur agenda il est prévu 2012 et c’est même inscrit sur le billet de 1 dollar US depuis toujours. A voir dans cette vidéo la carte des manifestations populaires depuis le 18 décembre 2010. L’accélération de l’histoire…




Le pire c’est que tout en place pour répondre aux paniques qui vont s’enchainer. Aux USA ils ont disséminés sur l’ensemble du territoire des centaines de centres d’enferments. Ils sont en train de dispatcher partout dans le monde une force militaire prête à agir. Ce convoi de blindés US au Texas a même un drapeau grec sur le fuselage!

Alors? Alors préparons-nous c’est tout ce que nous pouvons faire. Préparons-nous au grand spectacle de notre destruction. Ils peuvent grâce à HAARP projeter des images holographiques dans le ciel et prendre le contrôle des ondes de la planète. Ils pourront même nous contrôler à distance et faire de nous ce qu’ils veulent par le simple envoi d’ondes radiomagnétiques sur notre fréquence du cerveau. Ils sont prêts, ils sont en place. Ils ont prévenus Sarkozy que c’est acté et qu’ils allaient le faire en 2012 comme prévu. Et lui nous a rebalancé le message à sa manière. Sympa le sarkozy au fond non?

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.