31/05/2011 à 17h:26 Par Jeune Afrique

C’est dans ce luxueux hôtel de New York que l’agression présumée s’est déroulée. C’est dans ce luxueux hôtel de New York que l’agression présumée s’est déroulée. © D.R.

Le directeur de la Banque d’Alexandrie, Mahmoud Abdel Salam Omar, a été interpellé à New York mardi. Il aurait agressé sexuellement une femme de chambre dans un hôtel de luxe. Une affaire qui ressemble à celle de DSK.

Après l’affaire Dominique Strauss-Kahn, une nouvelle affaire d’agression sexuelle dans un hôtel à New York défraie la chronique internationale. Elle met en accusation le banquier égyptien, Mahmoud Abdel Salam Omar, le directeur de la Banque d’Alexandrie.
Également directeur de la compagnie El-Mex Salines, cet homme d’affaires originaire d’Égypte est suspecté d’agression sexuelle à l’encontre d’une femme de chambre travaillant dans un hôtel de luxe new-yorkais, le « Pierre », a déclaré ce mardi la police, citée par l’agence Associated Press. Il a été arrêté ce mardi pour des faits datant de dimanche (18 heures), selon l’agence Reuters.

« Une femme noire de 44 ans »

Mahmoud Abdel Salam Omar aurait fait venir une employée de l’hôtel, « une femme, noire, âgée de 44 ans, dans sa chambre au 10e étage dimanche soir pour y déposer du papier toilette, avant de l’agresser », a précisé un porte-parole de la police.

« Une fois dans la chambre, [la femme] a été agressée », a précisé ce porte-parole, sans donner plus de détails. C’est sur le site du New York Daily News, repris par le quotidien français Le Parisien, que l’on apprend que le présumé coupable a « touché ses seins, l’a tripotée et s’est frottée contre elle ».

Le banquier est actuellement en garde à vue. Il devrait répondre d’abus sexuel, de séquestration, d’attouchements forcés et de harcèlement.

 cette affaire est liée a celle de DSK voir l’article sur la Russie et DSK et les réserves d’or de fort knox de plus c’est un ami de DSK qui en savait trop il a 74 ans et c’est un fervent musulman qui est loin d’etre un violeur ces deux affaires sont liées preuves en est le même type d’opération pour empêcher ces hommes de parler ,DSK devait remettre les documents  a salam omar mais les services secrets lui ont monté un traquenard ,un de plus DSK n’est pas plus coupable que son ami….
La preuve aucun médias Français n’en parle à ce jour silence complice tv  journaux honteux,pour ne pas éveiller  les soupçons et ainsi disculper DSK qui est tombé dans une kabbale selon poutine le seul homme d’état venu au secours de DSK……

Source: http://rustyjames.canalblog.com/archives/2011/05/31/21275964.html

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.