Côte d’Ivoire: Le Président Laurent Gbagbo est informé au-delà de l’imaginable de tout (Bernard Houdin)

Côte d’Ivoire: Le Président Laurent Gbagbo est informé au-delà de l’imaginable de tout (Bernard Houdin)


Pour l’anniversaire du Président Laurent Gbagbo, Le CRI Panafricain, l’organisation crée et dirigée par le très bouillant Abel Naki, a organisé une cérémonie de commémoration à l’honneur du Président ivoirien.

L’homme on le sait est un véritable symbole de la lutte pour l’émancipation de l’Afrique nouvelle. Pour faire bien les choses, l’organisation de Abel Naki a invité des personnalités de marque dont monsieur Bernard Houdin, conseiller du Président Laurent Gbagbo. Ce dernier a profité du micro qu’on lui a tendu pour donner les dernières nouvelles du président Gbagbo.

En autre information importante, le Président Gbagbo affirme, selon monsieur Houdin, que ce qui se passe n’est pas une affaire de famille. C’est une affaire de la Côte d’Ivoire. Bernard Houdin nous apprend que le le Président Gbagbo a pour la lutte signé deux mandat et désigné ses avocats. Il a également nommé son porte-parole officiel en la personne d’un ancien ministre de son gouvernement qui est chargé de coordonné tout le travail qui va être fait. Il n’y aura pas d’initiative personnelles des uns et des autres en dehors des mots d’ordre du Président.

infodabidjan.net vous propose d’écouter informations qui mettent fin aux folles rumeurs. Notre objectif c’est toujours d’éviter que la rumeur devienne l’information.

Cliquez ici pour écouter l’intervention de Bernard Houdin

Kadidiatou Koulibaly

Source: infodabidjan.net

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *