Publicités
SOS GÉNOCIDE INTELLECTUEL:Le Professeur Ballo-bi, Secrétaire principal de l’université de Cocody-Abidjan mis aux arrêts

SOS GÉNOCIDE INTELLECTUEL:Le Professeur Ballo-bi, Secrétaire principal de l’université de Cocody-Abidjan mis aux arrêts


Je construirai 5 universités en 5 ans disait Ouattara lors de sa campagne présidentielles. Et pourtant Les crimes intellectuels de Ouattara DRAME-MAN. il ne faut plus avoir sur soit sa carte d’Étudiant en côte d’ivoire quand on est étudiant . La cacher très loin à la maison. Il faut changer de quartier si possible. Les milliers de soldats analpha-betes pro-Ouattara exterminent de ce qui ressemble aux études supérieures.


Dernier acte ignoble : Le Professeur Ballo-bi, Secrétaire principal de l’université de Cocody-Abidjan a été arrêté parce que sous son autorité l’ex-Premier ministre de Gbagbo Ake Ngbo a gagné les élections universitaires. Il est interné abusivement à Bouna. Sans oublier la destruction des Universités d’Abobo-adjame devenu un camp de soldats pro-Ouattara. Ces derniers d’ailleurs logent dans les résidences universitaires. Les universites se meurent.

Génocide intellectuel de OUATTARA après le génocide ethnique, l’escadron de la mort de Ouattara et le permis de tuer à ciel ouvert que ne relate point ni AFP, ni REUTERS.

Julien Bi

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :