par Kouame Celestin N’brah, mardi 31 mai 2011, 10:42ado sciatique_0

LE GENOCIDE DE ADO EST UN CRIME CONTRE L’HUMANITE !!

Le couple SARKO-ADO me rappelle HITLER et MOUSSOLINI , l’un Naziste e et l’autre Fasciste, qui ont mal fini.

ADO qui est un intellectuel, avec le peu de lucidité mentale qui lui reste ,sait qu’il est responsable de GENOCIDE mème s’il accuse aussi injustement GBAGBO. DONC AVEC OU SANS GBAGBO , celui comme ADO qui est responsable d’un génocide qui est un crime contre l’humanité, n’est plus apte à gouverner un pays ! en cote d’ivoire, cela a été certifié par la Croix Rouge et Amnesty International. ADO qui sait cela cherche à mettre aussi en cause GBAGBO , mais en droit on dit  » NUL NE PEUT SE PREVALOIR DE SA PROPRE TURPITUDE « 

Comme ADO, on peut avoir tous les diplomes du monde et puis étre fou ou assassins, à cet effet un adage dit : « science ou intellectualisme sans conscience n’est que ruine et nullité de l’esprit « 

SI ADO decide par responsabilté, pour son crime contre l’humanité evident de laisser le pouvoir , il sera persécuté par SARKOSY et ses rebelles et mème sa femme sans sentiment, assoifée comme lui de pouvoir l’abandonnera .

DEpuis le coup d’état Francais qui l’a fait président par la force , ADO saute de branche en branche comme un oiseau ! il n’a pas encore commencé à dormir en cote D’ivoire ! ADO se promène pour brader, pour vendre notre pays à qui offre n’importe quoi , ce qui va compromettre notre furur, le futur de nos enfants et de nouvelles générations.

IL rève de gouverner 10 ans mais il a créé des dégàts socio-infrastructurels qu’il faut 20 ans pour reconstruire , donc son mandat est d’avance nul et negatif. Surtout le comble est qu’il veut dejà acheter des arsenaux de guerre ces temps-ci , avec la misère qu’il est entrain de créer sur la peau des ivoiriens !

ADO a peur d’ètre tué par les hommes d’IB qui veulent le venger,il a peur de SORO qui est sans sentiment et qui veut son poste tot ou tard ,IL a peur de se propres rebelles et mercenaires qui ne coùtent pas plus de 10 millions de franc CFA , il a peur de BEDIE qui est un assoifé de pouvoir qu’il vient de trahir donnant le poste de premier ministre à SORO, il a peur de chaque personne qu’il rencontre parce que ce dernier peut ètre un potentiel parent des victimes qu’il a tuer,Il a peur de tous ceux qui ont fait allégeance ,etc..etc…..

D’ICI PEU notre pays sera libéré de ces sauvages et inhumains qui n’ont pas cessé de tuer et qui nous privent mème de la liberé d’expression ! WOODY LAURENT KOUDOU GBAGBO, TU NOUS MANQUES !!

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.