Nouvelles brèves sur le terrain

Attaque ces prochains jours ?!?

Des rebelles de DALOA veulent envoyer leurs familles aux GHANA. Ils ont appris qu’il y a une armée très équipée, sophistiquée et qui a des avions de guerre qui va les attaquer dans les tout prochains jours. Ils disent qu’ils ont tout fait pour avoir des informations sur cette armée mais rien. Ils ignorent tout de leur mode d’opération, de la date de l’attaque et de leurs hommes. La terreur de l’ETERNEL sur ses ennemis avant le combat, comme dans la Bible? Ce ne serait pas étonnant!

Autre info: Une sœur d’ABIDJAN a fait un songe dans lequel des hommes sont venus d’on ne sait où. Ils disaient qu’ils étaient venus combattre pour les Ivoiriens et recommandaient aux gens de rester chez eux. Les combats ont commencé alors. Ils ont fait terriblement rage, au point où personne ne pouvait même mettre le nez dehors. Après un moment d’accalmie, la sœur dit qu’elle a vu les rebelles morts par milliers. La rébellion a été anéantie. Même ceux qui se sont rendus pour se constituer prisonniers ont été exécutés. Aucune grâce ne leur a été faite. Quand le combat s’est achevé, ces hommes criaient aux dans les rues: « Ivoiriens, sortez de vos maisons, on vous a rendus votre liberté! Sortez, sortez, on vous a rendu votre liberté! »

Le SEIGNEUR a aussi révélé à mon épouse, en songe, qu’à partir de la semaine qui vient (dimanche 15 mai 2011), il va COUPER, BROSSER, COUPER et TAILLER, en Côte d’Ivoire; ça veut dire beaucoup de choses !!!

Dernières news: Des FDS résistants recommandent aux Ivoiriens de faire des provisions. Les jours prochains sont très incertains.Informations à prendre très au sérieux!

Comme vous l’avez constate apres avoir utilise Abidjan comme champs d’experimentation de certaines armes au gaz toxique, les rebelles armes par la France et l’ONUCI nous font croire que la « maladie » bizzare decouverte a Abobo est le BERI-BERI.

En faisant tourner mon cerveau dans le sens normal je me suis posees une serie de questions pour detruire cette these honteuse:

1/Qu’est-ce qui cause le BERI-BERI?
—–> C’est la manifestation d’une carrence en vitaminines B1

2/Dans quels aliments trouve-t-on ce type de vitamines?
—–>Manioc, Haricot, riz, poisson, viande de porc, foi de boeuf, rognon,oeuf etc.

3/ Donc ce sont ces aliments-la qui manquaient a ABOBO?

—–> Allez le dire a vos enfants….Nous autres nous connaissons la verite!!

Publicités