Plusieurs pays africains ont été emmerdés par la politique criminelle de la France. On peut citer, le Congo Brazzaville, le Rwanda le Cameroun. La France tue, et tuera aux prochains siècles, tous les africains qui oseront dire non aux criminels français qui ne veulent pas arrêter le massacre humain et le massacre économique en Afrique. Les français n’aiment pas les Noirs. Ce sont des racistes barbares. De De Gaulle en passant par Valérie Giscard d’Estaing, jusqu’à Sarkozy, les chefs d’État français ont toujours brillé par des assassinats des Africains. Le cas aujourd’hui en Côte d’Ivoire est une grande démonstration de la barbarie des français.

Je persiste et je signe que la France vient de tuer des milliers d’ Ivoiriens, c’est un génocide. De Duekoué à Abidjan en passant par San-Pedro, la main de la France est irréfutablement celle qui a armé, aussi celle qui a tiré sur des milliers d’ ivoiriens. La France est l’unique pays occidental dont les dirigeants de tous les temps, de tous les partis venus au pouvoir massacrent les Noirs d’Afrique pour des intérêts. Quelle horreur ! Quel crime !

Qu’est ce qui se passe dans la tête de chaque dirigeant français ? Quel est ce type de culture barbare que peut afficher tout français face aux Noirs d’Afrique ?
Qui peut nous dire avec responsabilité que tous les gouvernements français qui défilent sont ceux formés des analphabètes qui n’ont pas été à l’école pour apprendre les notions des droits des Africains, donc Noirs , pour savoir que ces Noirs sont des humains et qu’il ne faut pas les considérer pour des cafards.
Si l’on se rend bien compte de l’attitude d’Alain Juppé dont un jeune camerounais a répondu sur Facebook : Cet Alain Juppé a bien réagi pour de simples propos anodins prononcés de colère par ce jeune et brillant étudiant, mais Alain Juppé a alerté toute la terre. Combien de fois Alain Juppé a entendu que les français qui tuent des filles au Gabon, au Congo Brazzaville, au Cameroun, ont été soupçonnés de terroriste, alors que le terrorisme des français est bien visible tant en France que dans les pays d’Afrique où de nombreux français se comportent comme des Seigneurs.
La France est un pays des barbares, cela est prouvé. Après avoir largué des bombes sur la résidence de Laurent Gbagbo, Sarkozy a prouvé sa barbarie. D’ailleurs, il ne s’est pas arrêté là. Pour ridiculiser Laurent Gbagbo et Simone Gbagbo plus instruits que Sarkozy, l’humiliation de madame Simone Gbagbo et son épouse par les miliciens de Ouattara, est une chose qui n’émeut pas Sarkozy et Alain Juppé, bien au contraire, cela leur fait plaisir. Quelle barbarie ! Oui, Alain Juppé est un criminel.
La démonstration est faite avec le génocide au Rwanda, lorsqu’il occupait le même rang de ministre des affaires étrangères sous Mitterrand. Qui peut croire que tout ce déploiement militaire et les bombardements intenses de l’armée française sur le palais de Laurent Gbagbo soient provoqués par le simple conflit post-électoral. Qui peut vraiment le croire. Eh bien, on attend que la France aille attaquer la Chine, puisque la France se considère comme grande puissance, elle est devenue le pays qui apporte la démocratie, il faut que la France envoie des troupes militaires en Chine et on verra par où elle doit commencer. Il faut que la France aille aussi défendre la démocratie dans les pays arabes. Gervais Mboumba, militant des droits de l’homme Afrik53 – Presse Africaine & Internationale
Publicités

Laisser un commentaire