Publicités
POUR COMBLER SON EFFECTIF, L’ARMÉE DE OUATTARA RECRUTENT PARMI LES PRISONNIERS!

POUR COMBLER SON EFFECTIF, L’ARMÉE DE OUATTARA RECRUTENT PARMI LES PRISONNIERS!

SAMEDI 7 MAI 20
L’armée de Ouattara a vraiment un problème d’effectif. La preuve, elle procède actuellement au recrutement de nouveaux combattants, et où?
Parmi les prisonniers de nos différentes prisons civiles libérées par ces miliciens de Ouattara eux-mêmes.  Regardez la vidéo ci-dessous, pour vous en convaincre:


Incroyables mais vrai, une armée qui se dit « républicaine » libère des prisons pour faire des occupants ses soldats. Que fait-on alors des critères moraux qui conditionnent le recrutement dans une armée républicain. Avec Ouattara, nous sommes vraiment dans la république bananière.
Où sont les FDS (Forces de Défense et de Sécurité de Côte d’ivoire) dont ont prétend qu’ils auraient fait allégeance à Ouattara?
Le camp Ouattara a de sérieux problèmes, vu que son armée à perdu assez d’hommes dans les combats contre les forces résistantes à yopougon, à Dabou et à Grand Lahou.
Pour la paix en Côte d’Ivoire, le camp ouattara gagnerait à négocier avec le président Gbagbo au lieu de s’obstiner dans cette voix sans issue de la chasse aux sorcières.
Par thruthway Publié dans : actualité militaire 
Publicités

One Reply to “POUR COMBLER SON EFFECTIF, L’ARMÉE DE OUATTARA RECRUTENT PARMI LES PRISONNIERS!”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :