Le directeur de la CIA a déclaré qu’il y a eu une interruption de 25 minutes dans la transmission en direct de l’opération « tuons Ben Laden », envoyée via satellite dans un bureau de la Maison Blanche où le Président et ses sbires étaient réunis pour assister à la mise en scène.  Un photographe a été engagé pour prendre le cliché des hauts dirigeants américains rivés à leurs sièges, retenant leur souffle dans l’attente de l’évènement qui viendra rappeler au monde entier « le combat pour la liberté »!  Il semble que le témoignage du Président concernant les scènes dont il aurait été témoin, dont la mort en direct de « Ali baba et ses 40 femmes », ne concorde pas avec la déclaration du directeur de la CIA. 


Encore du n’importe quoi!  Et les canadiens qui ont voté conservateur à saveur d’orange!  Avons-nous des données sur le quotient intellectuel des canadiens?  Et je suis l’heureuse gagnante de la député unilingue anglophone qui a comme seule expérience politique de prendre soin des animaux!!! 

Sources:

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.