Publicités
Côte d’Ivoire – Rencontre Explosive avec Jean ZIEGLER, des révélations édifiantes!

Côte d’Ivoire – Rencontre Explosive avec Jean ZIEGLER, des révélations édifiantes!



JEAN ZIEGLER, HOMME POLITIQUE, SOCIOLOGUE, ÉCRIVAIN ET POLÉMISTE SUISSE


Comment les principales puissances, qui se sont inscrites dans l’illégalité totale, s’appuient sur des résolutions « hâtives » du Conseil de sécurité de l’ONU.


Le grand Capitalisme, utilise de façon grossière les « mercenaires » qu’ils déposent selon leur bon vouloir à la tête des Etats en bafouant la charte, et le principe de non-ingérence, qui unit les peuples, Etats, membres à part entière des Nations Unies.


Cette « guérilla » du GRAND BANDITISME MODERNE, tend à imposer des PAS, (Programmes d’Ajustements Structurels), et autres procédés du type, (L’endettement des pays, etc..) qui creusent d’énormes fossés entre les populations spoliées, et les multinationales, « dévoreuses » des richesses présentes dans la plupart des pays en voie de développement, plus notamment en Afrique.


Pour élucider la question Ivoirienne par exemple, Rencontre Explosive avec Jean ZIEGLER, Vice-Président du Comité consultatif du Conseil des droits de l’homme des Nations Unies, auteur du livre « La haine de l’Occident » (en duplex de Genève avec notre correspondant MAP)
                                                                           
                                                                            1er partie







Tipa Dipa – Membre Fondateur du MAP
Mouvement d’Action Panafricain  
                                                                2e partie

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :