« Moi, je suis morte de rire!!! »  Je ne sais pas qui sont les scénaristes à la Maison Blanche, mais ils sont épouvantablement médiocres! Cette fausse nouvelle risque tout de même de créer une détonation dans le monde musulman qui se soldera certainement et prophétiquement en une 3ème guerre mondiale.

Oussama Ben Laden est mort paisiblement en raison d’une complication pulmonaire. Selon un article du Pakistan Observer, qui cite un chef taliban qui aurait assisté aux funérailles, Ben Laden souffrait d’une complication pulmonaire grave et aurait succombé à la maladie à la mi-décembre 2001. Selon cette source, le chef d’Al Qaïda aurait été inhumé honorablement selon sa croyance.

Environ 30 de ses proches auraient assisté aux rituels funéraires, dont ses gardes du corps, les membres de sa famille et certains amis talibans. Une volée de balles a été tirée pour rendre hommage au grand chef.

La source des talibans qui prétend avoir vu le visage de Ben Laden avant l’inhumation a déclaré: « il avait l’air pâle, mais calme, détendu et confiant. »

Source :Conscience du peuple
Suite de l’article:
http://www.foxnews.com/story/0,2933,41576,00.html

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.