Publicités
Al qaida promet une "tempête nucléaire infernale" si Oussama Ben Laden est capturé ou mort

Al qaida promet une "tempête nucléaire infernale" si Oussama Ben Laden est capturé ou mort

Les terroristes d’Al-Qaïda ont menacé de déclencher une « tempête nucléaire de l’enfer » sur l’Occident si leur chef est capturé ou trouvé mort.

Un haut commandant d’Al Qaïda a affirmé que le groupe de terroristes a soigneusement caché une bombe nucléaire en Europe et qu’elle sera activée si Ben Laden est assassiné, selon des documents secrets rendus public par Wikileaks (CIA).

Le groupe a aussi prévu une attaque « style 911 » sur l’aéroport de Londres.

* L’opération « BlackJack », publiée sous forme de bande dessinée dans le journalTelegraph, va-t-elle s’actualiser?

Sources:
http://www.dnaindia.com/world/report_nuclear-hellstorm-if-osama-bin-laden-is-caught-or-killed-al-qaeda_1535969

http://www.spacewar.com/reports/Nuclear_hellstorm_if_bin_Laden_caught_911_mastermind_999.html

C’est confirmé, Ben Laden aurait été tué. Obama en à fait l’annonce à 23:35, le 1 mai 2011.

Ben Laden a été tué par les américains au Pakistan (scénario monté de toute pièce!). Il meurt donc en martyr, ce qui va nécessairement dynamiter Al caida et les forces anti-américaines. Le corps de Ben Laden a été jeté à l’eau, il ne sera donc pas présenté aux yeux du public… Une photo est supposée attester de la mort de Ben Laden, mais déjà, des médias mettent en doute son authenticité. Le Pakistan sera accusé d’avoir hébergé le criminel le plus recherché de la planète, ce qui pourrait mettre fin aux « bonnes relations diplomatiques ».

Obama profitera de la gloire de cette capture, ce qui lui permettra de rehausser sa popularité politique et de redevenir l’incarnation du sauveur de l’Amérique!

BREAKING! OSAMA BIN LADEN IS DEAD!

http://www.youtube.com/watch?v=tpQ8adznny8&feature=feedu

Une joke, une vraie joke!!!
J’écoute CNN en direct et c’est incroyable à quel point le scénario est prévisible. En ce moment, on voit des foules d’américains se réjouir de la mort de Ben Laden autour de la Maison Blanche, chanter l’hymne nationale des États-Unis et crier victoire. Devinez la suite? Les menaces de représailles contre le peuple américain par Al qaida seront sur tous les réseaux de nouvelles dans les prochains jours, les niveaux d’alerte de la sécurité nationale seront dans le rouge et la guerre programmée opposant les peuples musulmans et le monde occidental sera activée! Et là, la prophétie biblique va s’accomplir…
Plusieurs analystes prétendent que Ben Laden est mort depuis longtemps, qu’il est une création de la CIA et une fiction nécessaire pour supporter la mise en place du plan d’Albert Pike: la Troisième Guerre Mondiale qui doit opposer les pays musulmans/Russie et Israël.

Vidéo de Benazir Bhutto, femme politique pakistanaise, où elle annonce publiquement que Ben Laden est mort. Elle a ensuite été assassinée…

http://video.godlikeproductions.com/video/Benazir_Bhutto_Bin_Laden_was_Murdered?id=7c6f5dd26e9ea5dc5de

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :