Publicités
Le  »commando invisible » réaffirme sa mise à la disposition du Président Ouattara

Le  »commando invisible » réaffirme sa mise à la disposition du Président Ouattara

300px-Cimapflag

2011-04-24 18:55:06

Dans une déclaration rendue publique vendredi, le  »commando invisible » commandé par le ‘général’ Ibrahim Coulibaly dit ‘IB’ et qui tient les positions d’Abobo et Anyama (ouest d’Abidjan), affirme se mettre à la disposition du Président Alassane Ouattara et interpelle donc les Forces nouvelles (FN) membres des Forces républicaines de Côte d’Ivoire (FRCI) à cesser toute attaque contre lui.

Sous la signature de Gnizako Emmanuel, les éléments du ‘général IB’ appellent les FN membres des FRCI, « si elles soutiennent effectivement le Président Alassane Ouattara, à cesser toute attaque contre lui et à concentrer leur énergie au désarmement effectif des miliciens ».

Le  »commando invisible » invite toutes les forces à la retenue et à la cohésion, renouvelle avec insistance, son ardent souhait de rencontrer le Chef suprême des armées de Côte d’Ivoire et invite les populations au pardon, à l’union, à la discipline et au travail.

Affirmant reconnaître l’autorité du Président élu de Côte d’Ivoire, Alassane Ouattara, le  »commando invisible » déclare en outre se tenir à sa disposition pour la pacification de la ville d’Abidjan et des autres localités encore sous contrôle des milices et de forces incontrôlées.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :