Brèves nouvelles du terrain

Alassane Dramane Ouattara a perdu le contrôle des choses Abidjan. C’est maintenant la France qui contrôle et dirige tout!
Le président ivoirien des oligarchies occidentales ne maitrise plus la situation chaotique dans laquelle la Côte Ivoire est plongée. Une opération militaire et en cours de préparation par la France. Dans les heures qui vont suivre La force Licorne lancera un assaut sur la commun de Yopougon car elle est dépassée par ceux a quoi elle ne s’attendait pas. Prévenez vite vos proches qui ne sont pas dans la résistance sur le terrain qu’ils quittent les lieux! Message d’un militaire français sur les lieux qui est affecté de voir ce qui se passe et se prépare. (Faites passez vite svp ou informez tous)

URGENT URGENT URGENT!!!!!
Le jeune homme de 17 ans dont la mère reside à paris ,enlevé il ya 13jours par les rebelles et conduit ds le nord de la cote d’ ivoire(katiola) aurait eté retrouvé mort de suite d’une balle reçu ds la tête,par eux ,enervés d’attendre en vain la rancon de 5000 euros qu’ils ont demandé . Que devient donc la cote d ivoire avec ces chiens de guerre???(sources,MR YAYA TOLINKA,proprietaire de la cour où le corps a été retrouvé)

URGENT : allassane ouattara assassine les Avocats :
Me Hamza Bamba Atéa Patricia, Avocate à la Cour près le tribunal de première instance du Plateau, conseil des victimes des tueries et autres barbaries perpétrées, depuis le 19 Septembre 2002, par les gens installés aux affaires, a été retrouvée tuée, égorgée, il y a quelques jours, à son domicile, à la Riviera 4, dans la commune de Cocody… source : infoscotedivoir

Sur le site d’un jeune du rdr
IL a tué notre frère pour rien, nous on le supportera plus jamais, kil sache ça dès maintenant, on ne veux plus de lui … IL a tué notre frère pour rien, nous on le supportera plus jamais, kil sache ça dès maintenant, on ne veux plus de lui dans le Worodougou. on a souffert à cause de lui pendant 15 ans, et dès qu’il a pris le pouvoir notre première récompense c’est de tuer notre frère.

Je regrette Gbagbo. je pense que Hamed Bakayoko doit démissionner, sinon la prochaine victime c’est lui. En fait je comprend maintenant que SORO le sénoufo ne veux pas voir un Dioula auprès de Ouattara.

Malachie à raison OUATTARA VA mourir, SORO va mourir et Gbagbo reprendra le pouvoir, bande de Babièèèèèèè, Babièèèèèèè, Babièèèèèèè, Babièèèèèèè de ouattara

A bon entendeur Hamed Bakayoko SALUT.

Urgent: Polpot alassane dramane et petit soro font surgir des corps qu’ils avaient soigneusement gardes pour faire accuser le couple presidentilel et leur proches de crimes, detournements, dans la procedure judiciaire qui a deja debute, ainsi des corps ont ete trouves au palais presidentiel du plateau, la primature, la residence du President, a yamoussoukro, dedans, on trouvera les os d’un certain kieffer tu par polpot alassane dramane. je vous le garantis. affaire a suivre

BLAISE COMPAORE Laché par la France ?
sur F24: Il est Président à la tête d’une démocratie FACTICE. Il a les mains souillées par les conflits au Libéria, Sierra Léone, les blanchiments d’argent et le traffic d’arme. Il s’est donné une image flatteuse de democrate. C’est un putschiste, qui a éliminé Thomas Sankara.

Les dernières nouvelles du président Laurent GBAGBO,il se porte bien.Il n’a jamais tenté de se suicider comme annoncé par les journaux torchons de la rébellion.Sa femme Simone GBAGBO se porte bien aussi.Nous n’avons malheureusement pas les nouvelles des autres collaborateurs civils et militaires détenus au nord du pays dans les prisons de la rébellion.La lutte continue,résistons jusqu’à leur libération

SI c’est vrai , IB est mort , tué par la decison de ADO et SORO 

«  »QUI tue par l’épée périra par l’épée ! » »
Après IB qui demandait la part du gateau,chef du commando invisible a été visiblement blagué par un semblant de cessez le feu , confiant que ADO ne pouvait pas le tuer , parce qu’il a contribué au coup d’état contre GBAGBO. ILs l’ont attendu dans une embuscade et l’on tué ! CES amis de combat ont décidé de se venger ! maintenant, des indiscretions disent que c’est le tour de SORO GUILLAUME qui veut à tous les coups devenir premier ministre contre la volonté catégorique des français et de la communauté internationale !
Qu’ils continuent à se tuer entre-eux , ils sont et seront maudits par toutes les victimes innocentes qu’ils ont tué ou ont fait tuer et qui perdurent dans les rues d’abidjan ! Eternel mon dieu , ton peuple te prie , et commence à voir peu à peu ta puissance ! seul tu es au commande !

RESTONS DIGNES…
IB serait mort hier. Plusieurs semblent s’en réjouir. On ne peut pas se réjouir de la mort d’un être humain quel qu’il soit. Je ne demande pas de s’incliner sur cette dépouille ou de s’autoflageller pour cela, mais de rester digne. Plusieurs morts n’ont pas encore reçu de sépulture. Que Dieu ns garde de toute cette barbarie, car si on traite ainsi le bois vert, qu’en sera-t-il du bois sec? On continue de compter les morts à Yopougon et ailleurs.

.
Commentaires d’un certain « … » du RHDP après la chute d’IB. Ils en prendront tous pour leur compte petit à petit.
ADO TU AURAIS PU SAUVER L’AME DE IB EN LE RECEVANT EN AUDIENCE. TU AS RECU TOUS LES GENERAUX RESPONSABLES DES MASSACRES DES POPULATION , TU AS MEME RECU FOLOGO, KOULIBALY MAMADOU, ET MEME YAO NDRE’ CELUI PAR QUI TOUT EST ARRIVE’, ADO AU MOINS VS AUREZ PU LE RECEVOIR PR LE RASSURER ET GARANTIE SA SECURITE’. VOUS AVEZ TUE’ VOTRE ANCIEN GARDE DE CORPS, CELUI QUI A DECLARE’ AUX MEDIA QUE VS ETES UN PERE POUR LUI, IL VS A MEME FAIT ALLEGEANCE ET DEMANDER AUX DEPOT DES ARMES, EN 1999,2002 ET 2011 IB VS A TJRS SOUTENU , IB A DEFENDU VOTRE CAUSE, AUJOURDHUI IL PAIE LE PRIX DE SON IDEOLOGIE, IB EST MORT EN MARTYR, ADO LA CONSCIENCE EST LA PLUS GRANDE PRISON. MALGRE QU’ON TRAITE GBAGBO DE « BOULANGER » GBAGBO S’ASSOIE ET DISCUTE. ADO L’ORGUEIL PRECEDE LA CHUTE, JE SUIS AU RDR PAR IDEOLOGIE NS AVONS LUTTER POUR VOTRE CAUSE ET CELLE DE LA DEMOCRATIE MAIS AUJOURHUI NS SOMMES DECUS CAR VS AVEZ TRAHIE LA CAUSE, ADO VS ETES CHEF SUPREME DES ARME’S VS AVEZ ORDONNEZ L’ASSASSINAT DE IB. IB PAIX A SON AME, SI TOUS LES MILITANTS RDR ONT PRIS UN COUP JE DOUTE SANS FORT QUE VOUS NE SEREZ PAS ELU PR UN 2EME MANDAT. LE PROGES DU PAYS D’ACCOORD MAIS LE DROIT A LA VIE ET LA JUSTICE D’ABORD. JE VS REMERCIE.

Ib est le premier « chef rebelle » qui meurt donc la liste vient de s’ouvrir, ça ne fait que commencer, le règlement de compte comme prévu avant que Ouattara fasse appel à ses proches cadres, il va devoir tuer et faire tuer tous les chefs militaires (Soro est dans la liste) et apres s’installer car il sait qu’il court un risque. Le Plan à la base c’est de tuer tous les chefs rebelles: C’est le Plan Franco-Burkina

Un certain Sékou tsumori shisato qui écrit à alain lobognon
ne pas oublier:..SEKA « SEKA » YAPO ANSELME (aide de camp de Simone Gbagbo), EHOUMAN BROU NATANAEL(chef du groupe de la sécurité présidentielle), JEAN NOEL ABEHI(commandant du groupe d’escadron blindé,1 vrai illuminé ayant maintes fois affiché avoir eu des appels divins au sujet d’une certaine guerre de libération ivoirienne),tous membres actifs et notoirement connus des non moins lugubres escadrons de la mort et VAGBA FAUSSIGNAUX(contre-amiral,vice chef d’état-major de la Marine ivoirienne)…ceux là sont bien plus dangereux..car à coup sur voilà de nouveaux futur rebelles en puissance,et je pèse mes mots….pr la propre sécurité des membres du gouvernement ainsi que celle du chef de l’état,leurs têtes devraient être mise à pris au plus tôt et au prix fort..ceux là libres..je crains ke la réconciliation ne soit qu’un simple mot et la paix une accalmie à long terme.
grave grave donc il faut éliminer tous les proches (corps habillés) du PR le vrai – c’est n’importe quoi..
A LUTTE CONTINUE

certains policiers et gendarmes qui ont voulu reprendre le service ont été malmenés. D’autres ont été déportés, chassés ou tués. Hier au commissariat du 9ème arrondissement de marcory, à la vue des policiers les rebelles de dramane ont tiré ce qui a fait fuir les policiers.Les proche de ce sous préfet (OUATARA) vont maintenant comprendre que c’est pas une personne a qui on doit faire confiance. Il peu vendre même ses parents pour le pouvoir IB au arrêt

Un message que je viens juste de recevoir. Faites circulerBonjour le frère,
Un message à faire passer rapidement sur les sites de résistance:
Monsieur MANHAN GAHÉ BASILE,Sécretaire général de la Centrale syndicale « DIGNITÉ » a été enlevé par les rebelles, forces pro-ouattara hier mardi 26 avril 2011 pour une destination inconnue.
Il est urgent de faire poster ce message car, ce patriote très connu pour ses prises de position est en danger.

En fait Ib s’est livre a la licorne et l’onuci qui com d’habitude l’ont remis aux frci, lui seulement petit soro va le tuer, a quoi il a pense?
IL VA ÊTRE LIQUIDER IL SAIT TROP DE CHOSE….c’est un témoin gênant

Après le transfert du Président Laurent Gbagbo à Korhogo et sa femme Simone à Odienné, les autorités du Golf Hôtel ont décidé de ne plus cohabiter avec ceux qu’ils appellent « les indésirables de la république du Golf ». Des sources de la république du Golf indiquent ses collaborateurs du Président Laurent Gbagbo ont été scindés en deux groupes. L’un devait être transféré à Katiola tandis que l’autre groupe a été convoyé à Korhogo, depuis hier 24 Avril 2011.Voici la liste des personnalité transfèrées dans les deux prisons.
Les personnalités transférées dans la prison de Katiola :

1. Directeur du protocole : KONE Boubacar

2. Chef du Cabinet : KUO Téa Narcisse

3. Ministre Jean jacques BECHIO

4. Ministre BRO GREBE

5. SECRETAIRE d’ETAT ABOUDRAMANE Sangaré

Les collaborateurs de Gbagbo transférés à la compagnie territoriale de Korhogo

1. Générale de brigade : Dogbo Blé Bruno

2. Médecin Colonel : Daléba René

3. Commissaire Principal de police : Monnet Denis

4. Chef de Bataillon : Dua Kouassi Norbert

5. Commissaire de Police : Guédé Zakali

6. Capitaine Majore de Police Kobli Remi

7. Sous-lieutenant Zakro Hervé

8. Adjudant Gosse Mathieu

9. Adjudant Zokou Bi Traguié

10. Adjudant Kouamé Kouakou

11. MDL chef Gnaloko Jonas

12. Adon Eustache

13. Amos Loba

14. Sergent Chef Faitai Kouakou Jean Henry

15. Déli Kié

16. MDL Sopi Grah

17. MDL Kéné K. Laurent

18. MDL Tchika Fabrice

19. Sgt Gnamké Ekolan

2. Mr Bahi Patrice

21. Mr Djékori Aimé

22. Mr Zéza Kaka Jean Louis

23. Mr Yodé Ozy

Un message que je viens juste de recevoir. Faites circuler

Bonjour le frère,

Un message à faire passer rapidement sur les sites de résistance:

Monsieur MANHAN GAHÉ BASILE,Sécretaire général de la Centrale syndicale « DIGNITÉ » a été enlevé par les rebelles, forces pro-ouattara hier mardi 26 avril 2011 pour une destination inconnue.

Il est urgent de faire poster ce message car, ce patriote très connu pour ses prises de position est en danger.

LA LUTTE CONTINUE

Depuis plus de 4 jours la licorne bombarde le qartier de yopougon,des maison brulent avec leur occupants,des enfants ,femmes ,perissent ,pour ceux qui ne connaissent pa yopougon c est le plus grands quartiers de CI et d abidjan,qui est pro gbagbo,pour que wattra puissent fair 30 ans au pouvoir il faut eliminer bocoup d ivoirien de cette commune,dite favorable a gbagbo, je ne sais pas ou est pasé ma famille,yopougon fait plus d 1 millions d abitants, lorsqe notre president etait o pouvoir, la france sous pretexe bombardait les casernes et la residence de gbagbo sous pretexte quil detenait des armes lourdes,apres le kidnaping de gbagbo, on n a pas vu d armes lourdes devant la residence de gbagbo MENSONGE !!!
apres la kapture de gbagbo par l armee francaise, les millitants pro gbagbo ainsi qe tout les ethnie favorable a gbagbo sont massacrés ,dans des eglises, maisons,rues,dans les cités universitaires,dans les hopitaux,etc…par la coalision ONUCI LICORNE ET REBELLES !
GBAGBO N EST PLUS AU POUVOIR POURKOI LA LICORNE CONTINUE DE BOMBARDER LES QARTIERS,? car wattra est impopulaire!! un otre mensonge !!
les chaines francaises itélé, france 24 ,bfmtv comme toujour nargue l opinion international, en parlant des combats entre les pro- wattra, a ABOBO quartier favorable a wattra,pendant que la licorne bombarde sous silence YOPOUGON quartier favorable a gbagbo parce qe la population refuse de reconnaitre wattra comme president et craignent un otre « tunisie « apres leur depart de abidjan ,alors il faut decimer ce quartier au maximum,tuer les ivoiriens de cette commune pour evité quil se souleve, pour celui qui est eprit de verité et qui veut savoir la verité peuvent se rentre a abidjan et constate lui meme de ses yeux ce que la licorne fait a abidjan,n ecouter pas la presse , rendez vous mem a abidjan et voir de votre propre yeux a genocide qe fait la licorne, a YOPOUGON,
les population fuient les combats, les chars francais bombarde a la nimporte comment, aisi qe des MI24 !!on se crorait aux 3iem guerre mondial , alors que c est justement des sales nègre qu ont doit tuer comme des lapins sans etre inquieté et jugé par qui qe ce sois,…..
le gouvernemet francais nous a fait savoir qe sil bombardent nos caserne et la residence de gbagbo c est pour evité qe gbagbo tire des obus sur des civiles,ojourdi gbagbo n est plus , pourquoi c st la france qui tire des obus sur des civile? ils ont le droit de tuer des nègres?
le sang de ses nègres versé ne restera pas impunit ,LE TEMP EST L AUTRE NOM DE DIEU !et la france payera !!

RAT BURKINABé Votre seul language: LA VIOLENCE ET LE MENSONGE A OUTRANCE
C’EST LE FEU DE VOTRE HAINE QUI PLEUT SUR NOUS DEPUIS VOTRE AVENEMENT EN EBURNIE !
C’EST VOUS QUI AVEZ EU LA CULTURE DES COUPS D’ETATS ET AUTRES PUTCHS ! C’EST VOUS QUI DèS VOTRE AVENEMENT (FICTIF ET TRES LIMITé DANS LE TEMPS ) ETES EN TRAIN DE FAIRE LA CHASSE AUX SORCIERES ! LE GOLF HOTEL EST DEVENU UNE VASTE GEÔLE ET UN LIEU D’HORRIBLES TORTURES ! OSERIEZ VOUS ME PROUVER LE CONTRAIRE ? LES IMAGES ET VIDEOS DE VOS CRIMES CIRCULENT PARTOUT PARTOUT PARTOUT ! VOUS NE VOUS EN CACHEZ MEME PLUS ! ET AVEC CA ON DOIT VOUS TOLERER ET VOUS AIMER ! MAIS VOUS ETES VRAMENT MALADES !!!!!!!!!!!
Vous savez, on pourra tout dire sur LE PR LAURENT GBAGBO mais jamais on ne pourra l’accuser des atrocites que vous commetez en ce moment JAMAIS !
Aujourd’hui vous brandissez l’histoire d’exclusion ethnique moi ça me plait bien ça !
HENRY KONAN BEDIE a mis sur pied le concept d’IVOIRITE dans le temps dans le seul et unique but de vous EMPECEHER vous OUATTARA DE vous PRESENTER AUX ELECTIONS !
C’est avec BEDIE qu’on a bien mis en avant Votre nationalité DOUTEUSE !
GUEI a été plus loin en son temps ! C’est avec lui qu’il ya eu cette repression et que les choses se sont enflammées sur le plan ethnique !
OUATTARA VOUS EN SAVIEZ QQUE CHOSE , Vous en chiiez pratiquement dans son froc avec GUEI et vous avez meme échappé à la mort grâce à la FRANCE qui a pu vous extirper de là !
C’est Sous GUEI que vous été en EXIL FORCé VOUS OUATTARA ET BEDIE votre actuel sous fifre !
Ce sale héritage à échut au PR LAURENT GBAGBO avec à la prime une rébéllion armée par VOUS ENCORE en 2002 et l’attaque de la france en 2004 mais qu’a t-il fait ?
AU LIEU DE VOUS FAIRE DU MAL ! IL EST ALLE PARTOUT OU C’ETAIT POSSIBLE POUR CHERCHER DES SOLUTIONS POUR LA PAIX PARTOUT !
Il A ACCEPTé MEME L’IMPENSABLE OU MAMADOU KOULIBALY CLAQUAIT LA PORTE !
IL VOUS A RAMENES BEDIE ET VOUS LE RAT BURKINABé DE VOTRE EXIL FORCé!
Il VOUS A REDONNé UNE DIGNITé EN PRONANT LE DIALOGUE !
IL A PRIS L’ARTICLE 48 POUR PERMETTRE A VOUS RAT BURKINABé D’ETRE éLIGIBLE !
Il A MEME ACCEPTé AU GOURVERNEMENT CEUX QUI NOUS TUAIENT HIER
BLé GOUDé A été DANS TOUS LES QUARTIERS D’ABIDJAN SUR TOUS LES PLATEAUX TéLéVISéS POUR DIRE A LA POPULATION DE VOUS ACCEPTER ET DE VOUS FAIRE CONFIANCE MALGRé TOUT !
C’EST AVEC LE PR LAURENT GBAGBO QU’IL Y A EU LA RECONCILIATION NATIONALE ET LE  » ASSEYONS NOUS ET DISCUTONS » ET CA AVAIT MARCHE ! ON POUVAIT VOIR WATTAO CHEF REBELLE CRUEL DANSER DANS LES BOITES DE NUIT DE LA CAPITALE ! PROTEGE PAR CES MEME FDS QU’ILS TUAIENT SANS SOMMATION AU NORD ! SI JE MENS CONTREDISez MOI SVP …
Or pendant qu’on pensais bien faire ! pendant qu’on VOUS tendaient la main vous nous crachiez dedans !
Pendant qu’on dansait avec vous , vous préparariez votre coup pour nous planter le couteau dans le dos !
Aujourd’hui que vous avez atteint vos objectifs ( qui sont d’ailleurs très limités dans le temps ), au lieu de proner la paix et de renvoyer l’ascenseur à celui qui vous a aidés et tendu la main HIER vous l’envoyez au BURKINA FASO A LA TORTURE !!!
Vous humiliez sa femme et ses enfants ! tout ce qu’on ne VOUS a JAMAIS fait et pourtant les occasions n’ont pas manqués mais on ne vous a pas touchés bien au contraire vous avez été bien traités par le PR GBAGBO LAURENT !
Vos chiens enragés traitent des ministres , des hauts cadres, des personnalites de ce pays COMME DES CHIENS moins meme que des chiens et ils sont traités ainsi par des ANALPHABETES DE LA PIRE ESPECE !
Quelle ingratitude !!! Quelle méchanceté !!!
On a tous réçu une éducation et l’une des base de ce que nos parents respectifs nous ont appris c’est d’etre RECONNAISSANTS !
parce que si tu ne peux pas etre UTILE a qqun sur cette terre surtout qqun qui t’a déja aidé TU SERS A QUOI ???
Et après tout ça vous nous reprocher de vous haïr !
C’EST LE FEU DE VOTRE HAINE QUI PLEUT EN CE MOMENT SUR LA CÔTE D’IVOIRE ! ET SI ON RESSENS CE SENTIMENT AUJOURD’HUI A VOTRE EGARD VOUS L’AVEZ BIEN MéRITé !
Allassane dramane ouattara : Vous êtes Un homme d’une cruauté et d’une méchanceté sans bornes.
Un homme d’une telle pauvreté intéllectuelle que c’en est un scandale.
Un homme sans aucun dignité qui a rénié jusqu’a sa mère et son père pour ses objectifs politiques
Un apatride , un sans papiers et sans nationalité
QUI ÊTES VOUS AU FOND ??? PERSONNE : la nébuleuse totale !
Un homme d’une couardise , d’une lacheté et d’une pleutrise à faire pleurer toto …
C’est CA VOTRE FAMEUX MENTOR
RIEN DU TOUT ! UNE ENVELOPPE VIDE ! SANS COEUR ! SANS COMPASSION… VIDE ..

Un responsable du rhdp France Youpé a annoncé au cours d’une réunion qu’ils étaient en train de filtré les mails et site utilisé par les lmp et patriotes à Abidjan en vue de les localiser pour mieux finaliser leur sale besogne… il faut le dire à tous vos amis et contacts in box à Abidjan pour qu’ils soient très vigilant et prennent des mesures idoines en la matière..

Affi, président du FPI vient d’être défféré à Katiola loin d’Abidjan, pour arrogance. Alors à tous prenez garde, l’arrogance est passible de déportation à Katiola pour une durée indéterminée, seul le Roi Ouattara en juste et démocrate juge apprécie la nature de l’arrogance. Voici vs êtes tous informés…. à vs qui êtes
à l’extérieur raviser vous avant de poser le pied ici, ici on se reconcilie. hummm !!!

PITOYABLE ARMÉE FRANÇAISE EN COTE D’IVOIRE

En Côte d’Ivoire, l’armée française n’a même pas gagné à la loyale. D’abord elle détruit par traitrise tous les aéronefs ivoiriens en 2004 et s’empresse de déposer un projet de résolution portant embargo sur les armes en Côte d’Ivoire pour éviter que les FANCI aient un bon niveau d’équipement. Ensuite elle introduit une autre résolution sur la destruction des armes lourdes puis, masquée dernière l’Onu, elle bombarde toujours par traitrise les armes des FANCI.
C’est facile de jouer les foudres de guerres quand on s’abrite derrière des résolutions de l’Onu.
Pitoyable france !
mais il est dit partout que c’est l’armee la plus nule de l europe. celle qui reste ds les airs, detruit la defense de l’adversaire et attaque ensuite. elle a tjrs agit ds la lacheté, le faux!
Il y a 13 minutes · J’aime

ATTENTION DANGER ! Brigitte KUYO la Réprésentante du FPI en France est convoquée au commissariat ce mardi 26 Avril 2011 à 14h30 au 74 rue Chardon Lagache 75016 Paris, Métro Exelmans ligne 9, suite à une plainte déposée contre elle par Aly COULIBALY ambassadeur d’Alassane Dramane OUATTARA, sur instruction de ce dernier. allons tous la soutenir dans le 16ème ce Mardi 26 Avril dès

COMMUNIQUE DE PRESSE – Monsieur Alassane Ouattara prépare l’opinion à la nouvelle de la mort du Président Laurent GBAGBO qu’il retient en otage depuis le 11 avril 2011, date de son enlèvement par les forces spéciales françaises. Contrairement aux alléga…tions de la presse au service de Monsieur Ouattara, seule désormais à paraître en Côte d’Ivoire, le Président GBAGBO n’a pas fait une tentative de suicide. Le samedi 23 avril 2011 à la mi-journée, le Président Laurent GBAGBO s’est entretenu au téléphone avec un membre de sa famille. Le Président GBAGBO, dont les conditions de détention sont difficiles et humiliantes, n’a nullement mentionné les faits évoqués par la presse de Monsieur Ouattara. Monsieur Ouattara, commanditaire et bénéficiaire du coup d’Etat post-électoral orchestré par la France, les Etats-Unis et l’ONU, sera tenu pour responsable de la mort du Président GBAGBO. Il ne fait aucun doute que Monsieur Alassane Ouattara tente maladroitement de déguiser un projet d’assassinat du Président GBAGBO en tentative de suicide. Monsieur Ouattara n’a pas d’autre choix que de remettre en liberté le Président Laurent GBAGBO, la Première Dame Simone GBAGBO et toutes les personnalités arbitrairement détenues depuis quinze jours par la rébellion. La paix en Côte d’Ivoire est à ce prix. Fait à Paris, le 26 avril 2011 M. Toussaint ALAIN Conseiller du Président GBAGBO Pour authentifier ce communiqué, prière de joindre (uniquement les journalistes) : M. Toussaint ALAIN, Conseiller du Président Laurent GBAGBO Cel. : 00 33 6 42 83 02 89 – E-mail : fnsp.abidjan@gmail.comAfficher la suite
Par : Toussaint Alain

TRES BELLE REFLEXION LUE SUR LE MUR D’UN AMI QUE JE VOUS INVITE A PARTAGER
la France a donc gagne’ sa guerre en cote d’ivoire et est entrain d’y gagner le marche’ de reconstruction de ce qu’elle a détruit. Ado a gagne son palais. Pourvu kil y gouverne. Le peuple ivoirien, il a donc gagné quoi? Oh oh la chute de Gbagbo. Afrique de merde, bonne a rien pour tes enfants pour répondre a ma question. La ci a gagné plus de cadavres.la famine.es maladie.la peur et règlement de comptes LG a ferme’ la boulangerie et Ado a ouvert la boucherie. Voila le bilan Les collabo viendront développer les théories sur la démocratie que n a pas l’Asie et pourtant el se développe. Les armes lourdes qui tonnent en C.I ce soir, c est pour qui? LG étant parti. France de merde .Afrique d inconscients Certains me disent, tais toi, c est pas ton problème. Je leur demande en retour ; c’est le problème de qui? Les médias français qui en font leur fonds d commence, est ce leur problème? qui de ns est plu concerne’ par les problèmes africain? Moi ou les médiaS occidentaux? Depuis que Gbagbo est tombé, parlent ils des armes lourdes qui pleuvent en ci? Parlent-ils des violences que subissent les pros LG? Parlent ils du cacao que la France est entrain d voler? NON. La peur qu’on met dans la tête du noir, voila une autre arme d’auto destruction du noir.je préfère mourir pour avoir dénoncé o lieu d mourir étouffer. Même si mon cri de douleur n’est que pour moi.jai honte pour vs qui êtes silencieux parce que e vs protégez vos plats de nourritures et biens. Même le tsunami détruira cela. Vanité des vanités… En passant, Sarkozy pour célébrer sa victoire en CI a engrosse’ Carla, j espère au moins qu’il donnera le prénom d Alassane a son futur rejeton

Bilan des combats a Yop: Après plusieurs revers, les rebelles ont fait appel a l’ONUCI qui est venu en renfort avec 3 chars. Grâce à la traitrise d’un de nos éléments, qui donnait nos positions, il on pu rentrer jusqu’au terminus 40 et ont détruit tous les magasins qui s’y trouvaient. Après s’être réorganiser, nous les avons repoussé après avoir détruit un char français qui se trouve actuellement devant le palais de justice de la Sideci. Nous dénombrons quelques morts mais notre détermination est plus que réaffirmer pour la sauvegarde de notre pays.

NB: Nous avons accueillit dans une liesse populaire ce matin l’arrivée du célèbre Commandant KONAN Boniface Com’ Théâtre de l’armée de CI qui vient officiellement continuer le combat a nos coté. L’armée du seigneur se renforce tandis que celle du Diable se disloque.

Un responsable du rhdp France Youpé a annoncé au cours d’une réunion qu’ils étaient en train de filtré les mails et site utilisé par les lmp et patriotes à Abidjan en vue de les localiser pour mieux finaliser leur sale besogne… il faut le dire à tous vos amis et contacts in box à Abidjan pour qu’ils soient très vigilant et prennent des mesures idoines en la matière…

Jetez un oeil à votre adresse URL… Vous N’AVEZ probablement PAS une session sécurisée et pouvez être piraté. Aller au compte – Paramètres du compte – Sécurité du compte – cliquez sur Modifier. Cochez la case (navigation sécurisée), cliquez sur Enregistrer. (FB a mis les comptes en mode non-sécurisé!) Vous passez ainsi donc de HTTP à HTTPS (sécurisé) Faites une faveur à vos amis. -Copier et partager

Mais rebelles est bête! on dit combat dans les couloirs de Yop, tu envoies chars! Est ce que chars peut entrer dans les couloirs de Sicogi? Venez chercher ce que vous avez abandonné a Niangon là, nous on combat pas avec. TCHRRRRRRRRR
et puis vous les petits bâtards sans famille de l’armée française là est ce que connaissez Yop même? il y aura beaucoup de sang dans les couloirs! Venez venez les enfants. Steve Beko depuis la citadelle imprenable

Alerte!!!!
Mvt de troupes rebelles (chars, 4×4, camions de transport de troupes) de Bké vers Baby, en renfort pour les combats de Yop. Alerte ! Alerte ! patriotes soyons vigilant. Ils ont traversé toumodi il y a 25mn ce soir.

(((( SARKO L´ESCLAVAGISTE ))))

Sarkozy utiliserait les moyens de l’Etat pour régler des problèmes personnels, a dit De Villepin, ce qui est possible. En Côte d’Ivoire, des murmures courent et Paris bruisse de ces insanités, ces bassesses à peine croyable pour un dirigeant Français. Du jamais entendu dans l’histoire de notre si belle République : Le Président Français serait lié à Monsieur Ouattara grâce à la spéculation sur le franc C.F.A au moment de la dévaluation tournant des années 90. Ils se seraient enrichis tous deux et depuis partageraient des intérêts économiques importants, d’où le simulacre d’élection Présidentielle dont les résultats étaient connus de longue date, bien avant le déroulement du scrutin, d’où le bombardement de la Côte d’Ivoire. Il en serait de même pour la Libye où le Président Français aurait des accointances avec des firmes… On se croirait en plein cauchemar. Vivement que celui-ci s’arrête ! Tant et tant de morts, rien que pour si peu, à savoir l’argent !

Je viens d’apprendre l’armee de Sarkozy himself a desormais pris les choses en mains a Yopougon.
eux ils comptent sur leur chars sur leur cheveaux leur mi-24 leurs drones mais nous nous comptons sur l’Eternel des armees

DRAMANE DEGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAGE !
Depuis le coup d’état militaire de la France contre Laurent Gbagbo le 11 Avril dernier, nous nous retrouvons ds une impasse où le monde semble tourner le dos au bon sens. Des rebelles tueurs professionnels escortés par la France dite des droits de l’homme. Une ONU rebelle qui soutient un coup d’état français après que nos vaillants guerriers patriotes aient vaincu les FAFN, l’ECOMOG et autres mercenaires de MOSSI Dramane. Je voudrais ici et maintenant m’incliner sur les dépouilles mortelles de nos vaillants soldats tombés sur le champ d’honneur. Fiers, nous serons pour toujours d’avoir mobilisé des jeunes ivoiriens formés au métiers des armes sans salaires et autres avantages et qui ont défendu crânement jusqu’à maintenant notre dignité bafouée.

Les rebelles de la France étant au pouvoir, vive le crime, vive l’impunité, les vols, les assassinats, les viols et autres violations des droits humains sous le couvert de l’ONU et de la CLASSE POLITIQUE ESCLAVAGISTE DES COLONS FRANCAIS. Le père de la révolution démocratique ivoirienne, le président Laurent Gbagbo est maltraité et déporté au Faso quand les sources officielles rebelles nous disent qu’il serait à Korhogo. Madame Simone Ehivet Gbagbo, brave femme, est martyrisée à Odienné au Nord. Entre temps le président Pascal AFFI Nguessan, président du FPI EST ENCHAINE devant Mossi Dramane et ses tueurs au GOLF HOTEL pour avoir pondu une analyse objective de la situation socio-politique d’après coup d’état de la France. Entre temps les patriotes résistants continuent de défier les criminels de Sarkozy à Yopougon et a ABOBO.

Malgré les appels à la reprise lancés par ADO les ivoiriens révoltés, meurtris et choqués fuient par milliers leur chère patrie pendant que d’autres préparent dans les villes et villages la réaction du peuple face a l’invasion étrangère de notre pays.

C’est pourquoi je rappelle à tous que malgré les quelques ralliements et capitulations apparentes de certaines élites bourgeoises, le peuple doit rester serein et convaincu que notre révolution va reprendre où la France l’a arrêtée le 11 Avril dernier. Nous devons tous comprendre que nous n’avons perdu qu’une bataille et non la guerre.L’heure est venue pour la recomposition de notre leadership qui était infiltré par des collabos tapis dans l’ombre et des traites à la patrie de tout genre. Après donc le lavage de linge sale à mi-parcours notre génération et nos doyens allons reprendre bientôt le combat pour la souveraineté et la dignité inspiré par Laurent Gbagbo.

Fiers Ivoiriens restons fermes et dignes. Personne ne nous imposera Allassane Dramane Ouattara si dans notre fort intérieur et dans notre comportement quotidien nous décidons de le vomir et le renier jusqu’à la révolte populaire finale qui finira par l’emporter. Gardons confiance et reprenons du souffle car cette fois ci nous serons tous prêts et armés sut tous les plans pour libérer nos vaillants et dignes prisonniers politiques et nos terres confisquées par l’étranger colonisateur

VIVE LA COTE DIVOIRE
VIVE NOTRE REVOLUTION
LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS

ACTUEMENT SUR YOP depuis 14H il ya des tir e char de lance roquette de mortiers
sur YOP EN GENERALE
Car les frci n’utilise pas les kalasch
ils se mettent a distance et tiret sans ce soucier de l’endroit ou cela va tomber
actuement les population sont terré dans leur maison sans être vraiment a l’abri d’un tir de char ou d’obus
au jourdhui aucun egn de onuci ne survol
mais jan il ya kelke tir de kalach de milicien on voi kelke temps apres ls mi 24 De l’onuci survol2
c’est dur des kan tu joue contre l’arbitre com disait l’autre

IB sera réçu à 11:30 au Golf par Dramane Ouattara
Ca vous ébranle? non mais vous n’y comprenez rien ou quoi?

Vous croyez que qui a armé IB pour tuer nos frères policiers et gendarmes à Abobo, pour bruler et égorger les Ebrié d’Anokoi kouté?
Vous avez oublié que pendant la préparation de la rebellion au Burkina Faso, les rebelles ont avoué que Dramane Ouattara leur envoyait chaque mois la somme de 25 millions de CFA? Qui recevait cet argent pour le compte des rebelles? n’est-ce pas IB?
ADO NE LAISSERA PAS IB EN TOUS CAS PAS POUR MAINTENANT NE VOUS TOMPER PAS CEST UN DE SES HOMMES FORT DC ORGANISONS UNE FOIS ENCORE POUR BOUSTER TOUT CES REBELS DE NOTRE PAYS…
Les rebelles de dramane viennent de prendre position au carrefour ANADOR (Yopougon katier maroc). Leur strategie serait d’encercler les resistants…
Ils demandent aux jeunes de kel ethnie ils sont…

.Malgré les appels à la reprise lancés par ADO les ivoiriens révoltés ,meurtris et choqués fuient par milliers leur chère patrie pendant que d’autres préparent dans les villes et villages la réaction du peuple face a l’invasion étrangère de notre pays.C’est pourquoi je rappelle à tous que malgré les quelques ralliements et capitulations apparentes de certaines élites bourgeoises ,le peuple doit rester serein et convaincu que notre révolution va reprendre où la France l’a arrêtée le 11 Avril dernier. Nous devons tous comprendre que nous n’avons perdu qu’une bataille et non la guerre.L’heure est venue pour la recomposition de notre leadership qui était infiltré par des collabos tapis dans l’ombre et des traites à la patrie de tout genre. Après donc le lavage de linge sale à mi-parcours notre génération et nos doyens allons reprendre bientôt le combat pour la souveraineté et la dignitéinspiré par Laurent Gbagbo.Fiers Ivoiriens restons fermes et dignes. Personne ne nous imposera Allassane Dramane Ouattara si dans notre fort intérieur et dans notre comportement quotidien nous décidons de le vomir et le renier jusqu’à la révolte populaire finale qui finira par l’emporter. Gardons confiance et reprenons du souffle car cette fois ci nous serons tous prêts et armés sut tous les plans pour libérer nos vaillants et dignes prisonniers politiques et nos terres confisquées par l’étranger colonisateur VIVE LA COTE D’IVOIRE VIVE NOTRE REVOLUTION LA PATRIE OU LA MORT NOUS VAINCRONS

Petit mossi et petit soro ne maitrisent rien, comment comprendre qu’ils veulent a tous prix que le Pr L. Gbagbo leur signe une reddition, la resistance a Yopougon tient malgre tout, bientot IB va frapper, le temps qui appartient a Dieu.

48 heures après, la bataille de San Pedro livre ses secrets:
Le cousin germain de Dramane Ouattara du nom de Namory Ouattara qu’il avait bombardé à la tête de la base locale de la rebellion pour mieux coordonner les affaires portuaires (y compris le vol du cacao par le fils de Nouvian sa femme) est décédé ce matin à la PISAM des suites de ses blessures graves lors des combats « fraticides » de San pedro dans la nuit du jeudi à vendredi dernier. (Source Temoins à San Pedro et services des pompes funèbres à Abidjan)

Pour Alain Lobognon, proche collaborateur de Soro Guillaume, la décision de quitter la primature viendra de Soro lui meme le moment venu. Car selon lui, »Tout rentrera dans l’ordre, le jour où la situation s’y pretera, M. Soro pourrait prendre la décision de quitter la primature , en concertation bien evidemment avec LES AUTORITES IMPOSEES à l’ETAT de COTE d’IVOIRE de FORCE.

Alain Lobognon, très proche collaborateur de Soro Guillaume, chef du gouvernement Ouattara, a rejeté samedi, tout « nouveau débat sur (la) question » de la succession de son mentor:« Guillaume Soro n’est pas un planton de service. Il n’est pas chargé de venir nettoyer un fauteuil pour le céder à une autre personne »(…)« J’ose croire que le jour où tout rentrera dans l’ordre, le jour où la situation du pays s’y prêtera, M. Soro pourrait prendre la décision lui-même de quitter la primature, en concertation bien évidemment avec le chef de l’Etat. Ce jour-là, le PDCI (parti dirigé par Henri Konan Bédié, allié politique de Ouattara) pourra désigner ce Premier ministre tant attendu»………………….. SANS COMMENTAIRE!!!!!

Voyez vous mêmes, ADO n’a jamais assumé quelque chose. Il prétend être élu par le peuple, là où la Constitution ivoirienne est claire: La PR est investi par le Conseil Constitutionnel. Et en cas de vacance de pouvoir le Président de l’Assemblée Nationale prend le relais pour 90 jours, date de l’organisation des élections. Il n’est ni député ni Président de l’assemblée nationale, que faire donc? Problème, puisqu’il refuse qu’on parle de coup d’Etat. Il y a encore problème parce que même Paul Yao Ndré ne peut pas invalider la décision du Conseil Constitutionnel, ni la Cour Suprême. Ado est dans de beaux draps car accepter le coup d’Etat ne lui garantirait pas l’immunité qu’il recherche pour tant de crimes commis. Qui vivra, verra!

En 2002, le pouvoir du Pr Gbagbo est attaque par les terroristes de Watra et surtout par sa femme Dominique,le Pr legal de la CI demande a la France d appliquer les accords de defenses entre la France et la CI,la France refuse,la raison avancee,c est une crise inter ivoirienne.la fameuse communaute Internationale reste muette elle aussi.9 ans apres, cette meme France avec l aide de la Communaute Internationale s ingerent directement dans ce qu’ elle avait appelle crise inter- ivoirienne et cela de la manière la plus brutale de l’histoire du monde.BOMBARDER LA RESIDENCE DU CHEF DE L ETAT AVEC PLUS 1200 obus( du jamais vu).Ne nous etonnons donc pas de ce qui arrive a notre cher Pays la CI.Mais ma question est la suivante a Watra et a Dominique.Avez vous un cailloux a la place du coeur??? ou bien vous etes gravement malades???.Vous qui chantez partout que vous etes riches que vous rapportes le fait de tuer pour acceder au pouvoir?pouvez vous regarder les Ivoiriennes et Ivoiriens dans les yeux et leurs expliquer cette folie?comment pensez vous gouverner ce pays?et qui allez vous gouverner? DIEU VOUS REGARDE!!!

La presse française a rapporté la visite qu’ont rendu le président de l’assemblée nationale (Mamadou koulibaly) et celui du conseil constitutionnel (Paul Yao N’Dré) à Ouattara comme un symbole de la réconciliation en marche; les plus débiles d’entre-eux ont osé parler de serment d’allégeance!!! La réalité est toute autre.

Alors que Ouattara essaye de contourner les lois et institutions de la Côte d’Ivoire depuis 1993, il se trouve aujourd’hui dans une impasse. L’UA et la communauté internationale attendent de lui qu’il donne un vernis démocratique à sa prise de fonction.
Le président de l’assemblée nationale est simplement venu lui rappeller la séparation des pouvoirs inscrite dans la constitution ivoirienne et en forme de « pied de nez », il a invité Ouattara a assisté à la séance de reprise des travaux de l’assemblée.
Paul Yao N’Dré, lui, a rappelé qu’en l’état actuel des choses, il ne pouvait investir Ouattara (qui retient prisonnier, sans mandat et sans acte d’accusation, le président investi par le conseil constitutionnel)
Les deux hommes ont ensuite quitté Abidjan pour retourner au Ghana d’où ils étaient venus.

Le pouvoir est devenu de la patate chaude entre ses mains. Il ne contrôle plus rien. Sa rébellion est en train de se manger. Les différentes factions se battent. Ibrahim Coulibaly veut sa part du gâteau. Sous prétexte qu’il a contribué à la réussite du coup d’Etat de la France. Guillaume Soro, quant à lui, veut demeurer Premier ministre. Parce que selon lui, il a joué un rôle déterminant dans la déstabilisation de la Côte d’Ivoire. Les mercenaires d’Alassane Ouattara refusent de partir. Puisqu’ils n’ont pas perçu la totalité de leur dû. Les jeunes gens armés par le Rdr n’entendent pas déposer les armes. Ceux-ci pensent que le moment est venu pour arriver de goûter aux délices du pouvoir. En clair tout est mélangé sur les bords de la lagune Ebrié. Des analphabètes dans les commissariats. La Côte d’Ivoire est tombée très bas. Des coxers et autres marginaux d’hier occupent les commissariats.
Ils jouent les patrons. Des gens qui ne savent ni lire ni écrire. C’est la Côte d’Ivoire des analphabètes que la France et son homme, Alassane Ouattara, veulent construire. Ils préfèrent fermer l’université. La Côte d’Ivoire ne mérite pas ce sort. Ce n’est pas normal. Alassane se moque des Ivoiriens.

Urgent urgent! Info a ne pas négliger et surtout a relayer: dans la semaine qui arive il est demandé a Mangou d’organisé une attaque a Yopougon contr ceux qui veulent pas désarméeret qui lutte toujours pour le koudou!

C’est un expert économiste mais son expertise se limite a la fraude financière…..les détournements de fonds et les sabotages économiques…..il a fait ses preuves pendant son mandat a la primature. En 3 ans de mandat in a fait un gouffre dans notre budget qui n’a jamais été égalé par aucun expert économiste dans le monde. 210% de dettes extérieurs au profit de FMI pour lequel il sabotait notre économie. Son rôle en Cote D’Ivoire était de conduire la Cote D’Ivoire en faillite économique ce qu’ils appellent eux dans la mafia du FMI et la Banque Mondiale PPTE(Pays Pauvres Très Endettés).La mafia du nouvel ordre mondial ayant découvert depuis for longtemps les richesse très importantes de la Cote D’Ivoire et les ambitions de FHB d’oeuvrer dans le sens de l’indépendance économique et la libération totale a décider de saboter notre économie afin de s’accaparer de notre pays comme on le voit aujourd’hui.La mafia du nouvel ordre mondial a travers l’un de ses organes financières le FMI a imposé a FHB leur agent saboteur sous prétexte d’aménagement économique puisque nous avons eu du mal a payer a temps nos dettes du a la crise du cacao et du café suivies de la conjoncture mondiale des années fin 80’s début 90’s. Or nous savons maintenant que ses 2 crises sont des manipulations de la mafia du nouvel ordre mondiale justement pour en tirer profit. Une vielle stratégie maçonnique qui est de causer le problème et prétendre apporter la SOLUTION . ça vous rappelle un slogan SOLUTION ? Comme vous le savez la mission du sabotage de notre économie s’est écourter pour les raisons que nous ‘allons pas évoquer ici sinon qu’a la mort de FHB les tentatives de prises de pouvoir par la mafia afin de conclure le sale besogne nous a conduit aux différents coups d’états qu’a connu jusqu’aujourd’hui la Cote D’Ivoire.Officiellement nous ne remplissons pas les critères pour faire parti des PPTE la cote D’Ivoire est très riches pas un pays pauvres donc nous payons nos dettes alors ils ont inventé un critère taillé juste pour la nous la guerre malgré cela on ne remplissait toujours pas les critère . Now puisqu’officiellement nous ne sommes pas un PPTE et la mafia nous a inscrit sur la liste et a saisis notre pays comme vous la voyez soit il veulent justifier et officialiser leur manigance mafieuse soit c’est tout simplement l’investissement que font les multinationales pour les infrastructures afin d’écouler facilement les ressources dont ils se sont accaparées.

Après avoir fait incendier l’imprimerie du FPI, mis à sac son siège, DRAMANE met AFFI, le chef du parti en résidence surveillée! A qui le tour au FPI ? kel belle erreur politico-tactique!!!! Moi suis convaincu d’une chose, à l’épreuve de la démocratie, le boucher de l’ouest ivoirien ne résistera pas! Non, ce ténébreux personnage n’a jamais supporté la démocratie, même au sein du RDR!!! En plus avec.. un ex-loubard aujourd’hui Golden BOY, franc-maçon Hamed BAKAYOKO comme Ministre de l’intérieur!!!! Des gaffes, on en verra!

Pour avoir voulu faire une déclaration de son parti, Pascal AFFI N’Guessan le Président de notre parti le FPI est actuellement prisonnier à l’hôtel du Golf, QG d’Alassane OUATTARA. Nous dénonçons vigoureusement ces méthodes d’un autre âge tendant à museler l’opposition. C’est un glissement vers une dictature que nous condamnons avec la plus grande fermeté. La France pays des droits de l’Homme n’as-tu rien à dire ?

BREAKING NEWS: IMPORTANT: Le pillage de la Côte d’Ivoire a commencé. Un bateau de l’armateur français CMA CGM sera à Abidjan ce mardi.Il sera suivi le mercredi par le Rosa Delmas et le jeudi par le CMA CGM Cortes.Ces bateaux sont tous français et viennent pour faire sortir les 400.000 tonnes de café et cacao qui sont dans les entrepôts du port d’Abidjan.Retenez que la Côte-d’Ivoire ne percevra aucune taxe(Droits Unique de Sortie)sur tous ces produits. |—–| IMPORTANT: FAITES DES PHOTO AVEC VOS CELLULAIRES OU CAMERAS DES EXACTIONS ET TUERIES DES FORCES COLONISATRICES ET ENVOYEZ-LES NOUS |—–| Offre de page d’ANNONCE GRATUITE par infodabidjan.net pour retrouver votre parent perdu de vue. |—–| Alassane Ouattara fait détruire la « Sorbonne », espace de libre expression |—–| ALERTE: Un responsable du rhdp France Youpé a annoncé au cours d’une réunion qu’ils étaient en train de filtré les mails et site utilisé par les lmp et patriotes à Abidjan en vue de les localiser pour mieux finaliser leur sale besogne… il faut le dire à tous vos amis et contacts in box à Abidjan pour qu’ils soient très vigilant et prennent des mesures idoines en la matière. |—–| « Si je tombe pendant le combat enjambez mon corps et continuez la lutte », dixit Laurent GBAGBO ! |—–| Serges Kassy est bel et bien vivant. |—–| IMPORTANT: Le général MATHIAS DOUE, cet homme que connectionivoirienne a déclaré mort, est de retour de son exile au ghana. Il vient de faire allégeance à Alassane Ouattara |—–| IMPORTANT: Affi N’guessan finalement déporté à Bonoua

Publicités