Les forces pro-ouattara ont échoué une nouvelle fois, mercredi, dans la bataille pour le contrôle de Yopougon, la plus grande commune du district d’Abidjan.
« Ils ont été repoussés jusqu’à la sortie, n’eût été l’interposition de l’ONUCI et de la licorne sur l’autoroute, ils (les résistants ) seraient entrés à Adjamé, ils ont essuyés de lourdes pertes en matériels militaires comme en homme. », rapporte notre source.

Publicités

Une pensée sur “LES FORCES PRO-OUATTARA ÉCHOUENT À YOPOUGON”

  1. Elles échoueront toujours ces forces illegales, parce que Ouattara n´est pas "Président de la république" comme il le croit, pour les ivoiriens…il ne pourra jamais gouverner ce pays. C´est aux rythmes de rebellion en rebellion que fonctionnera la Côte d´ivoire désormais. Ce que vous voyez à Abidjan n´est qu´un échantillon! puisqu´à l´intérieur du pays, les villages ont été abandonnés; toutes les populations rurales ont pris les armes et sont entrées en brousse pour le combat de la liberté…comment Ouattara et la france pourraient gouverner un pays où 90% de la population est entrée en rebellion? seul la liberation de Gbagbo ramenerait la paix en Côte d´ivoire; il suffirait que President Gbagbo revienne et lance un appel et tout le monde sortirait tout de suite de la rebellion.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.