Les forces pro-ouattara ont échoué une nouvelle fois, mercredi, dans la bataille pour le contrôle de Yopougon, la plus grande commune du district d’Abidjan.
« Ils ont été repoussés jusqu’à la sortie, n’eût été l’interposition de l’ONUCI et de la licorne sur l’autoroute, ils (les résistants ) seraient entrés à Adjamé, ils ont essuyés de lourdes pertes en matériels militaires comme en homme. », rapporte notre source.

Publicités

Une pensée sur “LES FORCES PRO-OUATTARA ÉCHOUENT À YOPOUGON”

  1. Elles échoueront toujours ces forces illegales, parce que Ouattara n´est pas "Président de la république" comme il le croit, pour les ivoiriens…il ne pourra jamais gouverner ce pays. C´est aux rythmes de rebellion en rebellion que fonctionnera la Côte d´ivoire désormais. Ce que vous voyez à Abidjan n´est qu´un échantillon! puisqu´à l´intérieur du pays, les villages ont été abandonnés; toutes les populations rurales ont pris les armes et sont entrées en brousse pour le combat de la liberté…comment Ouattara et la france pourraient gouverner un pays où 90% de la population est entrée en rebellion? seul la liberation de Gbagbo ramenerait la paix en Côte d´ivoire; il suffirait que President Gbagbo revienne et lance un appel et tout le monde sortirait tout de suite de la rebellion.

Laisser un commentaire