Publicités

3 pensées sur “Côte d’Ivoire – interview TOUSSAINT ALAIN : " ABIDJAN est un cimetière à ciel ouvert "”

  1. Le Français TOUSSAINT Alain devrait choisir sa nationalité ivoirienne et rentrer en Côte d'Ivoire plutôt que de rester au chaud en France pays des droit de l'homme et des libertés en général. En effet, ce n'est pas sous la dictature Gbagbo qu'il aurait pu d’exprimer de cette façon !L'indépendance de l'Afrique ?! Oui, peut-être avec un autre que Gbagbo qui pour s'enrichir a tout vendu aux entreprises américaines et françaises! TOUSSAINT rentre chez toi en Côte d'Ivoire si tu es un homme !

  2. Alain Toussaint, revient à la réalité. J'ai du respect pour LG. Donc sauvons la Côte d'Ivoire. Pardonnons mais n'oublions pas. Il y a pire que ce que nous vivons aujourd'hui, le cas Guei et bien d'autres.

  3. @Anonyme 22 avril 2011 4:06Ce sont là des paroles meurtrières,sous OuattarraMr Toussaint se fairait tuer,certainement pas sous la présidence de LG et ce n'est pas par hasard que le Seigneur aie permis la présence d'Alain Toussaint en France et sa double nationalité.Etes vous dérangé parce que vous ne pouvez voir couler le sang de Mr Toussaint??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.