21 avril 2011: BAJA, Californie – 9 tremblements de terre ont éclaté le long de la Basse-Californie en l’espace d’environ 1 heure et 40 minutes

Comme nous l’avons annoncer il y a 6 semaines et vous pouvez d’ailleurs prendre connaissance de cela 

en consultant l’entête de ce blog ou nous annoncions des « catastrophes géologiques et climatiques dans les semaines qui viennent aux Etats-Unis ».
Le 21 avril est une date à retenir,car nous sommes au début d’un jugement sur les USA qui vas toucher également l’Europe.Il ne faut pas se leurrer à Fukushima c’est 1 millions de personnes condamnées,nous vous encourageons d’ailleurs à consulter les vidéos et divers articles concernant le Japon.
Si l’Afrique et le Japon souffrent  aujourd’hui pour les raisons que nous connaissons,ils va y avoir également des larmes et des grincements de dents pour le reste de l’humanité.
Nous vous prions d’être attentif….les temps vont êtres très très difficile
philippe ehua


Les tremblements de terre ont éclaté après qu’un tremblement de terre de 6,0 ait frappé la côte orientale du Japon. La plaque du Pacifique est une force vive à l’heure actuelle, dont l’influence s’étend au loin. Elle est la plus grande des plaques tectoniques, l’emplacement des plus dangereuses fractures géologiques et des forces volcaniques de la planète. Quand ce plateau s’anime et écrase le plancher océanique, la planète entière s’en ressent. Les points de tension comprennent: la plaque des Caraïbes, la plaque Cocos en Amérique centrale, et Nazca (Amérique du Sud).
Source:

Publicités