Selon nos informations Ouattara serait sur le point de nommer un « Premier Ministre » d’origine sénégalaise. Outré, Soro qui n’est ni à la Primature ni à la défense se serait retiré à Bouaké avec ses rebelles. IB et Sherif Ousmane jouent leurs cartes pour le contrôle du pouvoir. Les jeunes loups ouattaristes n’en ont pas fini avec leurs œuvres !

Guillaume Soro serait rentré à Bouaké avec ses rebelles. IB et Sherif Ousmane se disputent le pouvoir. Le sieur IB, un des chefs rebelles se serait auto-procclamé Président de la République de Côte d’Ivoire voici quelques heures ! Il aurait aussitôt été encerclé par des éléments de l’opération Licorne.

La Côte d’Ivoire n’est malheureusement pas tirée d’affaire.

A notre humble avis, toute l’Afrique francophone est en train de rentrer en zone rouge !

Bruno Ben MOUBAMBA

Publicités

2 pensées sur “Dernières nouvelles d’Abidjan : Le rebelle ouattariste Ibrahim Koulibaly dit IB s’auto-procclame Président de la Côte d’Ivoire !”

  1. Plus on est de fous plus on rit! Mais là ils vont rire jaune. Le décollage tant attendu va se terminer par un atterrissage forcé. Malheur à ceux qui ont osé s'en prendre à Laurent Gbagbo!

  2. Nous les ivoiriens, savons comment finissent les films de western.Donc on regarde,Soro guillaume premier ministre, ministre de la defense ou pas , il y a un Dieu de justice .

Laisser un commentaire