Abidjan 2011 – Le devoir de syphilisation des races supérieures

QUE CE MASSAGE PARVIENN A ALPHA BLONDY ET TIKEN DJAH !!
par Amelie Prisca Malissa Assoh, vendredi 15 avril 2011, 22:53

Je voudrais interpeller tous mes amis de FB. Et vous demandez de relayer mon coup de gueule afin que cela parvienne à Alpha blondy:
Ou est actuellement Alpha blondy qui se dit défenseur des droits de l’homme et éveilleur de conscience, ne voit il pas les massacres actuellement perpétrés dans son pays, notre pays la Côte d’ivoire ? Que dit-il face aux massacres qu’il y a eu à la résidence du Président Gbagbo commis par les soldats français et les rebelles de mossi dramane ? Des ministres massacrés (Tagro, Adjobi Christine pour ne citer que ceux là) les disparus dont on n’a pas de nouvelles (jj Béchio, Ahoua Don melo et tous les autres membres du gouvernement, le gouverneur Dakouri Tabley..…).
L’humiliation et la maltraitance de la famille du Président Gbagbo, son épouse, son fils et sa mère âgée de plus de 80 ans.
Alpha pour ta gouverne, actuellement depuis le kidnapping de la famille présidentielle et la prise du pourvoir par mossi dramane (ado) les pros Gbagbo comme aime à le dire les médias français (radio mille collines à la solde de l’élysée) sont massacrés. Les pillages continuent et la Cote d’ivoire est dans un état de non droit. Livré aux bandes de mercenaires recrutés pour venir tuer les ivoiriens.
Apia James

Publicités