ALERTE!! LES REBELLES PRO-OUATTARA FONT DE LA CHASSE AUX SORCIÈRES ET DU PILLAGE!

Depuis ce matin les pillages ont repris de plus belle dans les différentes communes d’Abidjan par les force rebelles pro-ouattara.

Dans des voitures banalisées volées et habillés pour la plupart en civile, les rebelles de ouattara sillonnent les quartiers « vip » d’abidjan, foncent les portes des domiciles, sous prétexte de vérifier les identités, et repartent en emportant véhicules, argent et les appareils électroménagers.
Dans la commune de yopougon, la situation est plus que préoccupante.
Dans les quartiers « sicogi », « sogefhia » et « sideci », c’est la chasse aux sorcières. Sur indication de certains militants du RDR, les rebelles de Ouattara passent de cours en cours pour procéder à des enlèvements et à des meurtres. Ces quartiers de la commune de yopougon, il faut le savoir, sont réputés très proches du président Gbagbo.
Cela se passe sous l’indifférence totale des forces onusiennes, qui ont préféré se rendre depuis ce matin dans la commune d’Abobo, bastion du camp ouattara, pour fêter avec leurs sympathisants la victoire de leur mentor. Habillés à l’effigie de ouattara, ses sympathisants ont envahit les rues de cette commune, tout en scandant « ADO puissanci », les soldats de l’onuci visiblement en joie, sont accueillis en héros.

Il faut signaler que parmi les 12 communes du district d’Abidjan, c’est la seule qui est fête actuellement.

Publicités