La bataille d’Abidjan heure par heure: Dernières Nouvelles

Cellule44: Côte d’Ivoire:La bataille d’Abidjan heure par heure« DernièresNouvelles :Source réseau Cellule44 Mardi 5 avril il y a 10 minutes Urgent: Ne désespérer pas l’intox des médias français continue:
Juppé à L’assemblée Nationale dégueule haine et mensonges…

FRANCE24 ET SA CLIQUE ET D’AUTRE ARROSENT  DE FAUSSES INFORMATIONS LE PEUPLE  FRANCOPHONE
L’INTOX SEMBLE ETRE LEUR ARME DE PREDILECTION
LEUR PROPAGANDE DONNE LA NAUSEE,ILS DEVRONT SE JUSTIFIER UN JOUR,L’HISTOIRE DES HOMMES,LA MEMOIRE COLLECTIVE LEUR REDEMANDERA DES COMPTES….



CROIX ROUGE COTE D’IVOIRE
20 32 13 35
09 39 93 36
20 32 13 35
20 32 04 54



Lundi 11:15:29
Gbagbo aurait été capturé par les forces Françaises et livré
au Golf


Lundi 11:14:59
le mot d’ordre de ce jour:
l’heure est grave, les Français veulent assassiner GBAGBO et tuer tous les Ivoiriens. ils combattent maintenant au sol. Tous sur les champs Elysée ce soir à 18h00. lieu de rassemblement : place Charles De gaule étoile à la sortie du RER.



Lundi 11:14:33

Vidéo0012.mp4www.youtube.com
La Traversée des chars de la Licorne dans le Quartier de Blockauss en direction de la résidence du chef de l’État SEM LAURENT GBAGBO… Restons en prière car nous sommes proche de la fin du tunnel … Que Dieu nous benisses. By Christ SERI

Lundi 11:13h11

Lundi 11:12:30
URGENT. La Licorne a envahi Cocody. 50 chars aux alentours de la Résidence du Chef de l’Etat. Plusieurs centaines de soldats français lourdement armés ont investi le secteur. Ballet d’hélicos au-dessus de la Résidence. Offensives terrestres et aériennes combinées. Les bombardements de la Résidence viennent de reprendre.

Source A.Toussaint


Lundi 11:12:18
Blé Goudé s’est exprimé sur France 24,il a expliqué que la France,Sarkozy, voulait assassiner Laurent Gbagbo,entre autre
et a expliqué l’injustice faite à la Côte d’Ivoire et la responsabilité devant le monde entier de la France,le journaliste complètement « à la masse »lui à demandé si L.Gbagbo ne pouvait pas faire un petit effort:
donc de se rendre  pour sortir de cette crise.On est devant un mur d’incompréhensions et de bêtises phénoménales

lundi 11:10h49
France24 annonce que les combats dans la rue à Abidjan ont recommencés entre Fds et les « rebelles »,il s’agit certainement de la Licorne,les rebelles étant qualifiés par la Licorne d’incapables,la Licorne veut terminé le travail elle même.


lundi 11:10h11
Les bombardement continuent sur la résidence présidentielle
et les combats au sol ont commencés avec l’implication de la Licorne
aux abords de la résidence.
philippe ehua


lundi 11:9h10
Gilles Eric Kacou a publié dans Côte d’Ivoire libre. Gilles Eric Kacou10 avril 22:20 je vous transmet un message que j’ai reçu d’un ami ce soir même tranvaillant sur offshore et qui compte sur vous pour qu’il soit véritablement relayé. Esperance Bill 10 avril, 20:20 Signaler Juste t’informer qu’il y a un bateau de guerre francais qui patrouille en ce moment dans les environs des installations petrolieres de la Cote d’Ivoire. Il faut preciser que les bateaux petroliers « Espoir » et « Baobab » sont des bateaux d’une capacite de stockage de petrol brute de 2 millions et 3 million de barils. premier cite est en ce moment en train de faire un enlevement (transfert du petroll brute) sur un autre bateau tanker qui s’occupe du transport de la matiere (petrol) vers l’acheteur ou celui ki a commande la marchandise. Dans le cas actuel, les deux bateaux (Espoir et Baobab) tout deux plein, doivent liberer leur stock de petrole au representant du gouvernement ivoirien (LA PETROCI)…nous apercevons a notre grde suprise que pendant que « Espoir » est entrain de faire son « enlevement » de petrol, il y a un bateau de guerre francais qui patrouille ds les environs des installations (il faut dire que les deux bateaux sont voisins l’un de l’autre de 30 minutes par voie d’eau…j’espere que tu pourras relayer cette information vers un destination sure pr que les autorites soient informer de ce fait!!! je confirme que je suis en ce moment sur le petrolier baobab, donc un temoin occulaire et information est de source sure!!!! merci frère, je compte sur toi!!!!!!


lundi 11:6h57
http://infoscotedivoire.net/fr/index.php:11_04_2011: 01h 05mn GMT. AGRESSION FRANÇAISE CONTRE LA COTE D’IVOIRE: ATTAQUES MASSIVES A L’ARME LOUDRE CONTRE LA RESIDENCE DU PRESIDENT GBAGBO CETTE NUIT. Depuis 22H, les tirs à l’arme lourde contre la résidence du président élu de Côte d’Ivoire, SEM Laurent Gbagbo, ont repris de plus belle
http://infoscotedivoire.net/fr/index.php11_04_2011infoscotedivoire.net
Côte d’Ivoire – Ivory CoastWe called again on Friday to Kerry’s office and they were receiving hundreds of calls. We are making headway… We need many more… Keep up the calling and spreading the word.




Lundi 11 1h11
URGENT. 01H11 (23H11). L’armée française a repris depuis près de 45 miniutes le bombardement de la Résidence Officielle du Chef de l’Etat. L’objectif de la France est d’assassiner le Président Laurent Gbagbo. Les bombardements de dimanche ont fait 1 mort et 35 blessés, essentiellement des civils. Que Dieu protège la Côte d’Ivoire, le Président Laurent et tous ceux qui sont actuellement à ses côtés.



Dimanche 10 avril 2011, 23h32
La résidence et le palais présidentiel ont étés bombardés dimanche soir par au moins cinq hélicoptères français de la force Licorne, a constaté un journaliste d’IvoireBusiness.
La base navale de Locodjro a aussi reçu des tirs de missiles des hélicoptères français. Plusieurs morts sont à déplorer même si aucun bilan n’est pour l’heure disponible.
De source confidentielle, la vie du Président Gbagbo n’est absolument pas en danger.
L’acteur et comédien Sidjiri Bakaba, directeur du palais de la culture aurait été blessé dans les bombardements, alors qu’il filmait l’attaque.
La résidence du Président Laurent Gbagbo a été partiellement détruite par ces tirs de missiles. Un pan entier de la résidence se serait effondré. Mais le bunker de la résidence n’a pas été perforé par les tirs de missiles, selon des sources.
Le porte-parole du gouvernement a déclaré sur la chaîne française BFMTV qu’il s’agissait d’une tentative d’assassinat du Président Gbagbo, dénoncée par lui depuis longtemps, mais toujours maquillée par des prétextes différents.
Les forces loyalistes sont en Etat d’alerte maximale et sont prêtes à défendre la vie du Président Gbagbo et la République de Côte d’Ivoire au péril de leurs vies
.

Source:

Côte d’Ivoire, la vraie



Dimanche 10 avril 2011, 23h16
URGENT : LES FORCES LOYALISTES LANCENT UN APPEL AU CALME A LA POPULATION, LES ASSURANT QUE LES BOMBARDEMENTS DE DIMANCHE SUR LE PALAIS ET LA RESIDENCE DU PRESIDENT LES ONT DAVANTAGE GALVANISES POUR LA VICTOIRE FINALE



Dimanche 10 avril 2011, 22h25
Urgent !!! Bombardement de la résidence de GBAGBO : la France a décidé d’avoir le président mort ou vivant aujourd’hui !
La France a décidé d’en finir aujourd’hui avec Laurent GBAGBO, selon des sources concordantes. Qu’il soit mort où vivant. La résidence du président est en ce moment sous le feu des bombardements d’avions français !
 


Dimanche 10 avril 2011, 21h41
De Amélie:
LA FAMILLE VOUS N’ALLEZ PAS CROIRE VOS YEUX J’AI REGARDE LE DERBY WAC – RAJA DE CASABLANCA ACTMT ILS ONT DRESSE UNE BANDEROLE OU ON POUVAIS LIRE « GBAGBO, TIENS BON » DEVANT + 50MILLES PERSONNES. SOURCE 2M TV MAROCAINE LE MATCH SE DEROULE TJR. GBAGBO EST VRAIMENT UN SYMBOLE. (Coulibaly Laïcana)




Dimanche 10 avril 2011, 21h36
l’ONUCI et la LICORNE utilisent des missiles pour attenter a la vie du president Gbagbo presentement…Les simple bombes n’ont pu rien faire, les neo-colons utilisent maintenant les grands moyens a destruction massive…LA LUTTE CONTINUE DE PLUS BELLE…
Source BBC NEWS…


Dimanche 10 avril 2011, 21h14
Deux des hélicoptères qui ont méné l’offensive contre les positions des FDS et la résidence du Président ont été touché. Le 1er s’est écrasé dans la lagune ébrié et le 2eme bien que touché a pu rejoindre sa base avec une trainée de fumée. Depuis le début des combats les français ont perdu 3 helicos et demi (le 4e a rejoint sa base). Ces vauriens de français ne sont pas des foudres ce qui explique qu’ils n’ont jamais gagné de guerre. Faite suivre. (Source une connaissance qui a suivi les combats du plateau)
(Info en attente de confirmation 
philippe ehua)


Dimanche 10 avril 2011, 20h37
Le ministre Ahoua Don Mello, au nom du président Laurent Gbagbo, a appelé le peuple à « continuer la résistance » avant de les inviter à « rester déterminé dans la lutte pour la libération de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique ».« A Abidjan tous les sites l’Etat ont été pilonnés par les forces licornes et l’onuci » a dénoncé le ministre Don Melo. « Les Fds ont fait preuve d’héroïsme » 


Dimanche 10 avril 2011, 20h20
La force Licorne et l’Onuci ont repris leurs bombardements contre la Résidence du Chef de l’Etat. Les missiles ont touché le Bâtiment D (Bureaux de la Première Dame) actuellement en feu.



Dimanche 10 avril 2011, 20h04
ABIDJAN: GUERRE DE LA FRANCE CONTRE LA CÔTE D’IVOIRE : LA LICORNE EST ENTRAIN DE BOMBARDER LA BASE NAVALE DE LOKODJRO : Voulant, vaille que vaille, installer son protégé, le chef terroriste Alassane Dramane Ouattara, au pouvoir d’Etat, la France à travers la force Licorne, est, en ce moment même, entrain de pilonner la base navale de la marine nationale de Côte d’Ivoire. Cela, à l’aide des hélicos. 


Dimanche 10 avril 2011, 20h04
Sur France24 on déclare que la résidence du Président Laurent Gbagbo est partiellement détruite

Dimanche 10 avril 2011, 20h01
Cherokee  Il ya un helico qui a été touché mais qui ne s’est pas écrasé du coté de Marcory



Dimanche 10 avril 2011, 19h57
Risque d’épidemie de Choléra à Abidjan signalé par les autorités sanitaire à Abidjan : Veuillez bouillir l’eau que vous utilisez, même pour vous lavez et y mettre 1 goutte de javel. Il ya un réel danger de choléra avec de nombreux et le problème d’accès à l’eau. Lavez vous les mains avant de manger, surtout les enfants. En cas de vomissements et de diarrhée de plus de 2 jours, vous rendre à l’hôpital ou la clinique la plus proche


Dimanche 10 avril 2011, 19h38
Dans une intervention sur bsm-tv chaine 15 de la television francaise,le jeudi à 15h.alassane ouattara menace encore.je ne veux pas negocie avec gbagbo,s’il ne quitte pas le pouvoir,je l’enleverai avec des mercenaires sud americains.Chers ivoiriens ce monsieur est vraiment fou,il nous aime pas.nous sommes fatigués



Dimanche 10 avril 2011, 19h04
France24 également annonce que la résidence du Président est bombardée

Dimanche 10 avril 2011, 18h59
Rocco Eburnéen
Urgent!!!!!!!!!!!!!! Urgent!!!!!!!!!!!
2 Helicos de la force Licorne viennent de tirer des miciles sur la résidence du Président GBAGBO. Alertez tous vos contacts. La France a décidé de passer à l’offensive et d’en finir définitivement avec le régime GBAGB


Dimanche 10 avril 2011, 18h59
Cocody est bombardé en ce moment
(Source habitant)



Dimanche 10 avril 2011, 18h21
Attention Les avocats de Ouattara demandent une intervention militaire de la part de la France et de L’ONU,c’est passé sur France24 maintenant,encore un prétexte pour attaquer ce soir?



Dimanche 10 avril 2011, 17h40
COTE D´IVOIRE: LA FRANCE RENFORCE SON ARSENAL MILITAIRE
La France renforce sa logistique militaire criminelle en Cote d´Ivoire en réceptionnant ce dimanche au port d´Abidjan un nouveau matériel lourd(soldats, chars de guerre, camions, hélicoptères, munitions etc….) arrivant directement du port de Bordeaux en France.
Combien encore d´ivoiriens vont-ils encore tombés sous le balles des soldats français avant que cesse le néo-colonialisme français en Afrique 
?

Dimanche 10 avril 2011, 17h38
Attention La force Licorne risque d’attaquer ce soir,c’est toujours
le même scénario,on coupe RTI, après il y a des mouvements
de troupes,on envoie de l’intox puis on bombarde,a peu de chose près c’est ce que l’on va vivre ce soir,ils sont en train de préparer un sale coup
Philippe Ehua


Dimanche 10 avril 2011, 17h22
ALERTE:mercenaires français saisis à Vridi.
Des mercenaires de race blanche, reconnus pour être des français, ont été arrêtés du côté de Vridi à Abidjan. L’objectif de ces quidams attaquer l’usine de production électrique de la SIPREL et semer des troubles dans Abidjan-Sud. Malheureusement pour eux, ils ont été stoppés net par les populations qui les ont passés à la fouille. Des dizaines de fusils d’assaut AK 47 et bien d’autres armes étaient en la possession de ces visiteurs peu communs. Alertée, l’armée est venue les ceuillir pour les soumettre à un interrogatoire.
Par : Ange 

Dimanche 10 avril 2011, 17h18
Communiqué du Haut Commandement des FDSLes militaires encore à la maison sont priés de rejoindre les postes suivants:la Garde républicaine et au commandement des Forces Terrestres. -La Licorne veut parachever un coup d’état dans notre pays

Durée : ‎2:30










Dimanche 10 avril 2011, 17h17
Des mercenaires de race blanche, reconnus pour être des français, ont été arrêtés du côté de Vridi à Abidjan. L’objectif de ces quidams attaquer l’usine de production électrique de la SIPREL et semer des troubles dans Abidjan-Sud. Malheureusement pour eux, ils ont été stoppés net par les populations qui les ont passés à la fouille. Des dizaines de fusils d’assaut AK 47 et bien d’autres armes étaient en la possession de ces visiteurs peu communs. Alertée, l’armée est venue les ceuillir pour les soumettre à un interrogatoire.



Dimanche 10 avril 2011, 15:48
Nicolas Sarkozy doit être jugé à son action et non pas d’après sa personnalité. Mais lorsque son action surprend jusqu’à ses propres électeurs, il est légitime de se pencher en détail sur sa biographie et de s’inNicolas Sarkozy doit être jugé à son action et non pas d’après sa personnalité. Mais lorsque son action surprend jusqu’à ses propres électeurs, il est légitime de se pencher en détail sur sa biographie et de s’interroger sur les alliances qui l’ont conduit au pouvoir,lire la suite [ici..]


Dimanche 10 avril 2011, 15:19
DES SENATEURS AMERICAINS SE MOBILISENT POUR LA COTE D’IVOIRE
Les Sénateurs Jonh Kerry et Jim Inhofe apportent leur aide dans la crise Ivoirienne Le Sénateur John Kerry, qui s’était auparavant intéressé à la situation délicate de la Côte d’Ivoire a décidé de mener une campagne de sensibilisation par rapport au dossier ivoirien. Initiée par le Sénateur Jim Inhofe pour modifier la position des USA sur la crise ivoirienne, cette campagne a besoin, pour réussir, de l’apport de tous. Elle exigera une enquête sur les actes de la France et de l’Onu ainsi que les derniers évènements de la guerre menée par la France et les rebelles. Plusieurs Américains ayant le souci de délivrer le peuple ivoirien, en collaboration avec les Sénateurs, ont créé un site web dédié à la cause : www.ivorycoastpresident.com L’objectif est de recueillir le maximum de soutien de la population. Afin de mesurer l’impact de l’erreur de l’administration Obama dans son appréciation du dossier ivoirien, il a lancé une espèce de sondage. Il s’agit pour son équipe de recenser le nombre de personnes, ivoiriennes ou non, qui sont soucieuses d’un changement de la position américaine sur la Côte d’Ivoire. Son standard téléphonique qui était utilisé à cette fin est rempli de messages. Il demande donc à ce que les personnes intéressées puissent lui faire parvenir des e – mails aux adresses suivantes: http://kerry.senate.gov/contact/ et aussi :kerryoffice@foreign.senate.gov
Par : Côte d’Ivoire Aux Ivoiriens




Dimanche 10 avril 2011, 14:56
Depuis hier, les habitants de la Riviera surtout ceux vivant entre la riviera 2 et le golf entendent beaucoups de rafales. A la réalité, c’est notre Dieu qui combat la rébellion pour nous en y semant la confusion.
Avant-hier, le sieur Ouattara usurpant le titre de président qu’il n’aura jamais a prononcé un discours dans lequel il disait avoir pris contact avec les généraux Brindou (police) et kassaraté (gendarmerie) pour leur demander de sécuriser la ville d’Abidjan. Cette déclaration a suffit pour déclencher la division au sein du groupe rebelle. Certains, ne voulant pas collaborer avec les policiers et gendarmes et d’autre se sentant lésés puisque se sachant non compatibles pour servir dans l’armée. Ces affrontements ont eu lieu au carrefour Thérèse H. situé entre la riviera golf et l’Hôtel du golf.
Ensuite à Abobo et à Angré deux factions rebelles continuait de s’affronter pour une question de leadership entre IB et Alassane.
Rappelons que le sergent Chef Ibrahim Coulibaly dit ’’IB’’ s’est toujours réclamé comme étant le père de la rébellion et a aussi juré d’avoir la peau de Soro qui lui à ravi son poste de leader du MPCI.
IB comme le sieur Ouatarra réclame aussi le fauteuil présidentiel que la France et les rebelles des FN veulent offrir gracieusement à Alassane.
Gardons la foi car notre Dieu, l’Eternel des armées est en train de les confondre nos ennemies. Cette coalition rebelle finira par s’entredéchiré et mourra de sa belle mort.



Dimanche 10 avril 2011, 13:21
ODIEU ODIEU!!!
par Amelie Prisca Malissa Assoh,
COTE D’IVOIRE : La Licorne largue les cadavres de légionnaires et rebelles en haute mer
Par : rue 225.com
Une catastrophe écologico-environnementale est en cours sur le littoral abidjanais. Plusieurs corps en décomposition dûment reconnus comme étant ceux de soldats Licorne ou rebelles sont réjétés par la mer. Pareil scénario est observé sur les bretelles lagunaires divisant le district d’Abidjan. Quelle en est l’origine ? De sources proches de l’ONU, la future remplaçante de M. Young J. Choi en Côte d’Ivoire aurait, au sortir d’un entretien avec M. Bi Ki-Moon et ce, en prélude à sa prise de fonction en Côte d’Ivoire prévue le lundi 11 avril prochain, exigé que des consignes soient données à Licorne et à l’ONUCI, afin de débarrasser Abidjan de toutes les saletés et autres cadavres en putréfaction avancée qui en jonchent les artères. Depuis avant-hier, cette information, par circulaire interposée, à été donnée aux forces impartiales. Licorne, surtout, en a saisi l’opportunité pour nettoyer ses placards. Ce n’est un secret pour personne en Côte d’Ivoire, depuis le déclenchement des combats qui émaillent cette crise postélectorale, Licorne et l’ONUCI qui s’y sont invités ont perdu beaucoup d’éléments. Côté Licorne, on parle au moins de 100 soldats de race blanche sans compter plusieurs dizaines de légionnaires tués comme des mouches sur les théâtres d’opération (Bataille d’Abobo, Guiglo, Daloa puis enfin Abidjan). Une crise très vité étouffée avait opposée, il y a quelques semaines, l’ONUCI à Licorne au sujet de 37 corps sans vie de soldats Licorne qui avaient combattu aux côtés des troupes de l’organisation onusienne. Incapable de justifier à Paris la mort de ses soldats, Licorne avait plaidé pour leur conservation à la morgue du siège de l’ONUCI à l’ex-Hôtel Sebroko, en attendant des jours bien meilleurs. C’est désormais chose faite. Avec cette décision, Licorne trouve-là l’occasion de régler en partie son problème. Depuis avant-hier nuit, jusque toute la mi-journée ce samedi 9 avril 2011, les ballets d’hélicoptères sur le front maritime ont été des plus incessants. On ne sait trop pour quelle raison, mais ces aéronefs ont passé tout le temps a largué en très haute mer des objets supposés être des corps humains que des témoins, y compris les pêcheurs traditionnel des villages maritimes ainsi qu’un reporter de rue255.com ou ael255.net, ont pu constater. Tous étaient en droit de croire que ces actions étaient de banales opérations de nettoyage de ces aéronefs. Seulement, plusieurs corps humains (race blanche ou métis avec des tatouages, et d’autres bardés d’amulettes) en putréfaction pour les uns et repoussés par la mer ont échoué sur les différentes berges. Berges du périmètre portuaires, plages du tronçon Abidjan-Bassam, abords de l’île Boulay, tout y passe. Une catastrophe écologico-environnementale guette Abidjan, qui ne s’est pas encore débarassée en intérieur de la multitude de cadavres encore dans les rues que les populations emjambent chaque jour.



Dimanche 10:11H00
Stéphane Kipré, président de l’Union des nouvelles générations (UNG), un parti politique proche du président Gbagbo, a été enlevé par des hommes armés et conduit en direction d’Anyama, une ville sous contrôle de la rébellion. Le Préfet de la Région des Lagunes, Préfet du département d’Abidjan, Sam Etiassé, a été également enlevé.

Dimanche 10:9h41
Info donnée samedi 9 avril 2011

Côte d’Ivoire : « Les FDS dénoncent les agissements de la force licorne » (Armée)

ABIDJAN – Les forces de défense et de sécurité (Fds) dénoncent les agissements de la force licorne sur le territoire ivoirien, a indiqué samedi un communiqué des Forces armées lu sur les antennes de la radiodiffusion télévision ivoirienne (RTI).

La force licorne « s’attaque à nos positions et à la résidence du Chef de l’Etat » mais aussi occupe le port et l’aéroport « comme pour parachever un coup d’Etat » souligne le communiqué. « Face à ces actions, l’ordre a été donné de ne pas céder à la provocation », conclu le communiqué en invitant tous les militaires et paramilitaires qui ne se sont pas encore signalés, à rejoindre les camps et casernes.

Source : Directscoop.net


GUERRE DE LA FRANCE CONTRE LA COTE D’IVOIRE : Une vidéo de TF1 révèle que ce sont les rebelles d’alassane dramane ouattara qui tirent sur les domiciles des ambassadeurs dont celui de la france selon le commentaire du journaliste français. Dans ce film, on peut également constater que la rebellion cohabite en parfaite harmonie avec l’armée française dont les avions puma sont entreposés au QG d’alassane dramane ouatara. Cela prête le flanc à croire que les rebelles sont soignés et nourris par l’armée française (la licorne). Il s’agit bel et bien d’une « rébellion caviar » pour emprunter les termes d’Alain Toussaint. Pourquoi donc avoir accusé les FDS pour justifier un énième bombardement du domicile de Laurent GBAGBO y compris des positions des FDS ? GUERRE DE LA FRANCE CONTRE LA COTE D’IVOIRE, Voici comment nous devons désormais nommé la crise en Côte d’Ivoire !
Dimanche 10:9h41
Mais avec les histoires de rebelles qui sont allés mourrir au front pour de faux billets, mais Ouattara a depasse Gbagbo a la boulangerie. Voila pourquoi les rebelles se livrent au pillage pour se payer. C’est quand meme triste, Ouattara ne les contrôle même pas. C’est ça la son « armée républicaine? » C’est avec cela qu’il veut gouverner? C’est juste une question de temps avant qu »ils retournent le fusil dans la direction de Ouattara.
Les faux billets des rebelles de Ouattara
Dans les poches des rebelles morts au combat à Abidjan on découvre chaque fois de faux billets.Ouattara le délinquant a payé ses mercenaires avec de fausses coupures de francs Cfa.Les mercenaires de Ouattara qui pillent tout sur leur passage le font pour se payer avec la bénédiction de Ouattara.Vous qui avez perdu tous vos biens,vous savez vers qui vous retourner pour demander réparation.

Dimanche 10:9h36
AUJOURD’HUI GRANDE MARCHE DES AMIS DE LA CÔTE D’IVOIRE, DES AFRICAINS ET BIEN SUR DES IVOIRIENS! POUR DENONCER LES MASSACRES COMIS PAR L’ARMEE FRANÇAISE ET LES MERCENAIRES DE OUATTRA EN CÔTE D’IVOIRE! DEBUT DE LA MARCHE « PLACE DE LA REPUBLIQUE PARIS » A 14H00!!
« OBJECTIF PLUS DE 5000 PERSONNES »
LES ANCIENS PRO-OUATTRA VIENDRONS EUX AUSSI DENONCER!


Dimanche 10:9h04
LES VOLS AIR FRANCE ONT REPRIS
Abidjan n’a jamais été autant en insecurité que now, quand c pas les balles perdues qu’on risk de prendre mêm en restant chez soi, c sont les tirs interminables akouedo – agban- cocody- riviera… plutôt que de venir proteger les populations en souffrance des pillages , des vols et autres reglements de compte c’est le port d’abidjan qui est envahi par les forces de la licorne et l’onuci. Ne nous donnez pas l’impression que nos vies ne valent rien devant les tonnes de cacao… Ensuite on nous dit que les vols commerciaux ont repris mais que vaut un avion sans passagers??? Quid du parcours: comment quitter nos quartiers avec tous ces risques pour se rendre a l’aeroport et être sur d’y arriver vivant?? Que cache cet empressement de montrer que tout va bien a abidjan quand mêms les ambassadeurs appelent la licorne au secours pour être exfiltrés??? je propose donc que les helico de l’onuci et de la licorne viennent chercher les passagers dans leur quartier…
Par : Laurent Mahan


Dimanche 10:8h58
Laurent Gbagbo a déjà gagné sur la France. Car, quel que soit son sort, il a réussi à mettre les doubles jeux de la France en Afrique à nu. Assurément, nous nous acheminons inexorablement vers l’étape où la communauté internationale demandera à la France de retirer son armée de Côte d’Ivoire. Car celle-ci a montré qu’elle est une force impliquée dans le conflit ivoirien, et non pas une force impartiale.

Dimanche 10:8h55
L’opinion francaise commence a se poser des questions sur Ouattara et ses manoeuvres meurtrieres
Depuis quelques jours des voix discordantes se font entendre dans les médias français. Elles sont surtout de plus en plus nombreuses. Hier matin, c’est le conseiller spécial de Jean-Louis Borloo, Dominique Paillé, qui s’est clairement posé la question de la pertinence du soutien français à Ouattara. Touché personnellement par les forfaitures des rebelles de Ouattara, il s’est insurgé contre la violence inouïe de leurs actes. Le 4 avril, c’était l’avocat Me Ceccaldi qui décortiquait le rapport qu’avait rendu le 20 mai 2010 Monsieur Choi à l’Onu. On y lit ainsi qu’il reconnaît que les forces rebelles n’étaient pas désarmées au moment des élections, qu’elles détenaient les administrations, et contrôlaient les postes frontières, entre autres… On comprend aisément que des élections ne pouvaient pas se passer normalement dans un tel contexte. Il y a quelques jours, on vous annonçait 1237 morts à Duékoué. Les organisations humanitaires viennent de reconnaître l’exactitude de ce chiffre. Cet épisode de la guerre en Côte d’ivoire a bouleversé l’opinion publique, et les voix se font plus fortes pour demander plus d’impartialité dans le traitement de l’information, et plus d’esprit critique quand il s’agit de parler de Ouattara. Le soutien inconditionnel que montre la France à cet homme se fissure sérieusement… Et les médias hésitent beaucoup moins avant d’écorner l’image de saint que les dirigeants français veulent donner Ouattara. Comment va-t-il se sortir de cette situation intenable ? Les exactions inadmissibles dont se rendent responsables ses hommes en armes l’isolent des Ivoiriens qui en sont victimes, et l’isolent également de son soutien le plus précieux, la France. Celle-ci est obligée de se mettre en retrait pour ne pas être discréditée aux yeux du monde devant autant d’injustice flagrante. Ouattara est de plus en plus isolé, et la France de plus en plus gênée devant cette vérité qui petit à petit se fait jour… Comment Ouattara pourra-t-il gouverner avec un passif si lourd ? Pourra-t-il même gouverner un jour ? La grandeur d’un homme se mesure aussi quelquefois à sa capacité à reconnaître ses torts et refuser d’aller dans le mur… . Source : Ivoire Politique Cote-d’Ivoire, samedi 9 avril 2011,
Par : Catherine Zalo


Sam,9:23h46
France24 et la bfmtv viennent encore de dire que le camp Gbagbo a lancé une attaque sur le golf .Encore des mensonges pour trouver un arguement pour causer la confusion chez l’opinion international


Sam,9:22h24
Des amis réfugiés au 43eme Bima veulent retourner sous les bombes à Abidjan.
Ils n’en peuvent plus !!!
La France n’a pas les moyens de les rapatrier sur Paris ?
Ils sont dans une sorte de forêt sans télé, sans infos avec comme dortoirs des lits pico sous des tentes.
Pour la ration alimentaire, c’est une catastrophe.

Sam,9:20h05
Toutes les décisions prises par l’opposant Alassane Ouattara sont nulles et de nuls effets, a rappelé samedi le ministre Ahoua Don Mallo, porte parole du gouvernement ivoirien dans un communiqué lu sur les antennes de la télévision d’Etat.
« Au regard de la constitution et du principe de non ingérence dans les affaires intérieures d’un Etat souverain, M Ouattara n’a pas gagné les élections » a précisé Ahoua Don Mello avant de s’offusquer contre toutes les actions du « trio France-Onuci-Rebelles » qui « ont semé la désolation » dans toutes les villes où ce trio est passé.
« A Abidjan tous les sites l’Etat ont été pilonnés par les forces licornes et l’onuci » a dénoncé le ministre Don Melo. « Les Fds (forces de défenses et de sécurité, ndlr) ont fait preuve d’héroïsme » a-t-il ajouté avant de rassurer que « tous les sites stratégiques sont sous contrôle de l’Etat de Côte d’Ivoire ».
ABIDJAN – Le porte parole du gouvernement ivoirien a condamné « la tentative d’assassinat du président constitutionnellement élu, Laurent Gbagbo » indiquant que « les troupes françaises ont largué des bombes sur des cibles civiles et militaires…ainsi que (à plusieurs reprises, ndlr) sur la résidence du Chef de l’Etat ».
Le ministre Ahoua Don Mello, au nom du président Laurent Gbagbo, a appelé le peuple à « continuer la résistance » avant de les inviter à « rester déterminé dans la lutte pour la libération de la Côte d’Ivoire et de l’Afrique ».

Sam,9:19h17
Tirs à l’arme lourde. Ca semble venir du coté d’Attoban. Les rebelles viennent de demander aux populations des environs de l’Eglise St Ambroise et Phcie des Allées de rentrer chez elles. Que se passe t-il donc??

Sam,9:18h38
Tout le monde a pu constater que leurs armes sont toutes neuves.L’histoire devra nous dire qui a armé ses barbouzes sachant que une balle de kalachnikov coûte 6 dollars et qu’un DCA 8 têtes coûte plus de 200000 dollars.Également les rebelles de ouattara disposent d’armes lourdes pourtant le monde entier ferme les yeux et laisse les français bombarder l’armée de Côte-d’Ivoire sous prétexte de détruire leurs armes lourdes.oooh honte





Sam,9:18h32
Les Fds indiquent n’avoir jamais tiré sur le domicile de l’ex ambassadeur de France
le 08/04/2011
Des rumeurs font croire que les Forces de Défense et de Sécurité de Côte d’Ivoire (FDS) aurait tiré (on ne sait pour quelle raison) sur le domicile de l’ex ambassadeur de France en Côte d’Ivoire, sis, à Cocody. Par un communiqué, les Fds démentent vigoureusement cela. Indiquant que ce lieu n’a jamais fait l’objet d’attaque des Fds. Bien au contraire ! C’est le commando visible ou invisible de Ouattara, épaulé de la Licorne qui tirent sur la Résidence du Président Gbagbo. Laquelle résidence se trouve dans le même périmètre que le domicile de l’ex ambassadeur de France. N’est ce pas une ou des balles perdues des terroristes pro Ouattara qui se seraientt retrouvées au domicile de l’ex ambassadeur Français ?


Sam,9:18h00
URGENT, URGENT… LES REBELLES SONT ENTRAIN DE MASSACRER LES POPULATIONS DE YOP DU CÔTE DE LIÈVRE ROUGE. ILS RENTRE DANS LES MAISONS ET TUENT…. FAITES CIRCULER SVP. ALERTEZ QUI DE DROIT

Sam,9:17h53(il y a 4 heure)
Levée de l’embargo, Gbagbo gagne un procès contre l’Union Européenne
L’embargo sur les médicaments á destination de la Côte d’Ivoire a été levé après que l’État de Côte d’ivoire ait gagné son procès face á l’Union européenne.
Informé de cela par la france, le dictateur sanguinaire alassane ouattara a évoqué dans son  »discours » la levée de cet embargo, pour faire croire que c’était á sa demande.
Merci au Président Laureng Gbagbo.


Sam,9:17h19
Urgent urgent !
venons d’apprendre de sources dignes de foi, que depuis 03 jours, l’armée sanguinaire du hors la loi drame a.ouattara tire des obus sur les habitants de yopougon cité verte faisant d’énormes victimes ; voilà 03 jours qu’ils empêchent la population de se nourrir ; tout le monde est terré.
Merci d’en faire large diffusion !
Pendant que la licorne détruit nos matériels lourds au sol, la licorne appui les rebelles pour décimer la population ivoirienne avec la bénédiction de la france.

Sam,9:17h18
urgent urgent, les salauds de licorne ont envahi le port d’abidjan , ils ont aussi drétruit nos chars et hélicos

Sam,9:17h17
Toussaint Alain
URGENT. L’armée de Sarkozy a repris depuis 3h40 (1h40 GMT) le pilonnage de la Résidence du Chef de l’Etat à Cocody. Les forces du président français visent également la RTI qui a repris ses programmes vendredi après-midi. Chers Amis, alertez les médias, dénoncez maintenant et partout les agissements criminels du gouvernement néo-colonialiste de la France.

Sam,9:17h17
Coulibaly Aliou :
Depuis ce matin la france vole le cacao et le café de Côte-d’Ivoire.Les soldats français ont pris le contrôle du port d’Abidjan et sont entrain de faire sortir les 400.000 tonnes de cacao en stock dans les entrepôts pour la france.L’exploitation des ressources ivoiriennes,voici la vraie raison de l’acharnement de sarkozy
Sam,9:16h17
Kenneth Anderson Lee :
ivoirebusiness vient de confirmer l’assassinat de Jean Jacques Bechio à son domicile par les sauvages de Ouattara

Sam,9:13h17
Nous sentons que l’opinion internationale change
courage le Seigneur est au contrôle….


Sam,9:13h00
Laurent Gbagbo « est bien calé dans son fauteuil présidentiel » et ne partira pas car il ne veut pas « abandonner son peuple », a déclaré vendredi à Paris l’un de ses conseillers, Toussaint Alain. « Il ne démissionnera pas. Il ne bougera pas », a-t-il ajouté.
« Laurent Gbagbo est sur la terre de ses ancêtres, ce n’est pas aujourd’hui qu’il va abandonner son peuple pour s’en aller » pour une simple crise poste electorale qu’Alassane Ouattara et Nicholas Sarkozy ont transformé en tragédie humaine.
La situation à Abidjan
« Abidjan est une tragédie humaine », « une véritable CATASTROPHE HUMANITAIRE » s’y annonce , a déclaré le représentant d’Ocha (le Bureau de coordination des affaires humanitaires de l’ONU) en Côte d’Ivoire, Carlos Geha. La population à Abdijan est privée d’eau et de nourritures depuis Dix jours selon lui. Et certaines parties de la ville sont livrées aux miliciens et aux pillards, comme le raconte l’envoyé spécial de LEXPRESS.fr Vincent Hugeux.

Sam,9:9h15
Des câbles issus des services de renseignements et de la diplomatie française ont été publiés exclusivement aujourd’hui par Inner City Press sur son site Internet . Ces documents mettent à nu les manigances ombrageuses de la France, dans la crise ivoirienne de sa naissance à nos jours.Voir l’article complet sur ce  blog: »

Exclusif . Côte d’Ivoire : Ces documents qui acclablent la France« 


Sam,9:9h13
Dans un échange avec l’ex-ambassadeur de France à Abidjan, M Affi a dénoncé énergiquement l’anarchie, l’insécurité ; les pillages, les actes de vandalisme perpétrés actuellement par les terroristes de Dramane Ouattara que les Français soutiennent et encouragent dans leur folle conquête du pouvoir d’Etat. Pascal Affi Nguessan a demandé à l’ambassadeur de faire cesser immédiatement les actions de la Licorne et des forces spéciales françaises dont la presse française a signalé la présence sur le sol ivoirien.

Sam,9:8h00
Le point avec Alain Toussaint
Sam,9:4h00
URGENT. L’armée de Sarkozy après une brève accalmie a repris depuis 3h40 (1h40 GMT) le pilonnage de la Résidence du Chef de l’Etat à Cocody. Les forces du président français visent également la RTI qui a repris ses programmes vendredi après-midi. Chers Amis, alertez les médias, dénoncez maintenant et partout les agissements criminels du gouvernement néo-colonialiste de la France.
Ven,8:22h55
Comme je vous l’avait annoncé, le journal de 20 heures de France 2 à annoncé une attaque imaginaire de la résidence de l’ambassadeur de France, et quelques minutes plus tard la licorne par hélicoptère bombardait la résidence de Gbagbo ! Ils sont devenu trop prévisibles !!

La force Licorne pilonne les abords de la résidence de Gbagbo | À la Une | Reutersfr.reuters.com
ABIDJAN (Reuters) – Des hélicoptères français de la force Licorne ont pilonné vendredi soir le secteur de la résidence du président sortant ivoirien Laurent Gbagbo

Ven,8:20h05
Comme en novembre 2004 à Bouaké, Paris prétextant des tirs qu’aurait essuyé la résidence de l’ambassadeur de France jouxtant celle du Président GBAGBO, a repris les bombardements à l’arme lourde sur la résidence de GBAGBO Laurent. Sur le lit des mensonges de l’Elysée, quand ce crime contre notre peuple s’arrêtera de la part de la FRANCE?

France 2 vient au 20 heures de ce vendredi 08 Avril 2011 d’inventer sur instruction de l’Élysée que les forces de Gbagbo bombardent l’ambassade de France. C’est évidemment faux, mais un alibi pour que la Licorne (force Française bombarde Gbagbo ce soir). Ils ont décidé de le tuer je crois !!

Ven, 8 avr. 2011-19h25

URGENT: LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE, LAURENT GBAGBO, S’ADRESSERA BIENTÔT A LA NATION, EN DIRECT DE LA RTI, POUR ANNONCER LA LIBERATION DE LA CÔTE D’IVOIRE http://wwitv.com/tv_channels/b6058.htm

Ven, 8 avr. 2011-19h20
Tirs a la RTI et au camp Akouédo: Ne vous inquiétez pas ce sont nos FDS qui sont en train de poursuivent les bandes rebelles, des ratissages un peu partout!Fermez vos porte car les rebelles cherchent a manger et des minutions ça commence a mentir sur eux deh!Ils connaissent pas baby ils pensaient qu’ils venais dans un village pour faire palabre!Dieu bénisse la Ci!Amen!

Ven, 8 avr. 2011-19h07
De nombreux pays remettent maintenant en question les actions et l’implication de l’ONU et de la France ds la guerre en CI. Le US Foreign Relation Comité aux Usa, dirigé par le sénateur John Kerry, a réévalué sa position sur la CI grâce à la recommandation et aux révélations du sénateur James Inhofe.
Ven, 8 avr. 2011-19h00
Tirs a la RTI et au camp Akouédo: Ne vous inquiétez pas ce sont nos FDS qui sont en train de poursuivent les bandes rebelles, des ratissages un peu partout!Fermez vos porte car les rebelles cherchent a manger et des minutions ça commence a mentir sur eux deh!Ils connaissent pas baby ils pensaient qu’ils venais dans un village pour faire palabre!Dieu bénisse la Ci!Amen!
Ven, 8 avr. 2011-18h40
Breaking news!!!
le deploiement militaire et technique de la Russie, l’Angola et l’Afrique du Sud est est effectif dans la ville d’Abidjan. Les appuis tactiques des FDS sont actifs et le ratissage d’Abidjan est en cours actuellement. Les FDS sont remobilisés à jamais! Soutenons-les par nos prières et que Dieu soit …

Ven, 8 avr. 2011 – 17h:10
URGENT: LA RTI EMET DE NOUVEAU DEPUIS SON SIGNAL. TOUS LES IVOIRIENS SONT PRIES DE PRENDRE LES INFORMATIONS CREDIBLES SUR LA CHAÎNE NATIONALE ET NON SUR LES CHAÎNES ETRANGERES
Olivier
vous verrez très bientôt toutes les images sur les atrocités de ouattara le chef rebelle que dispose le congres américain a l’heure actuelle..

ven, 8 avr. 2011 – 17h:10
Blé Goudé s’exprime sur France24, le son est très mauvais
à croire que cela est fait exprès,les questions de la journaliste 
sont « à côté de la plaque,elle demande quand Blé Goudé va déposé les armes »,fait mention du brassage d’affaire de celui-ci,qu’il est
propriètaire de discothèques,ils ont sabotés cet interview….

Ven, 8 avr. 2011 – 17h:30
Alerte ! Alerte ! Alerte ! Alerte ! Les troupes de Koné Zakaria et de Chérif Ousmane, les rebelles soutenus par Sarkozy et Obama font actuellement des rafles et des ratissages à la population civile d’Adjamé exécutions et prisonniers en masse.Faite circuler le message. Bougeons l’Afrique est en danger.Source sûre en direct d’Abidjan : AFRICAINS DU MONDE & Solidarité Africaine de France

Ven, 8 avr. 2011 – 16h:30
Gbagbo La Joie
Cojep Suisse
….Message 2 :
Nos avions sont sortis et ont commencé le travail sur les positions ennemies.
– L’ambassadeur de la Russie est au domicile de Gbagbo .
– La France et l’onuci se rejettent mutuellement la responsabilité sur les attaques.— L’Afrique du Sud en route – Encourageons les Fds par nos prières.
– Faites circuler.
ven, 8 avr. 2011 – 16h:28
Obama dans la tourmante ! le japon tremble encore, et l’ump explose
Dieu est aux commandes .
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid3353-c-p-la-matinale.html

ven, 8 avr. 2011 – 16h:25
Chelsea Richmond Kocoi
URGENT URGENT….. LES RUSSES SONT ARRIVÉ LES AMIS SOYEZ RASSURER. LA COTE D’IVOIRE EST SAUVÉE.NOUS SOMMES VICTORIEUX. Ils sont VENUS AVEC DES HÉLICOPTÈRES DERNIÈRES GÉNÉRATIONS. JE SUIS fier DES FDS. QUE DIEU LES CONDUISENT À LA VIE ÉTERNELLE. Amen;-)


ven, 8 avr. 2011 – 16h:12
Chelsea Richmond Kocoi
LES AMIS MDR FRÈRES SOUFFRENT. LES REBELLES ONT TOUR PRIS DANS LE VILLAGE DE MON PÈRE. N’ayant PLUS RIEN À MANGER ILS TUEUENT, PILLENT, VIOLS. Etc… ‘Akoupé’ est devenu un champ de bataille. SVP LES AMIS ALERTÉS L’AMBASSADE RUSSE. Eh DIEU

Vendredi 8 13h00
URGENT. Le Président de la République SEM. Laurent Gbagbo demande à la population ivoirienne de rester sourde aux mensonges proférés par les médias français, de rester mobilisée et de se tenir prête et dans le recueillement pour la victoire finale. Le Chef de l’Etat demeure bel et bien à son poste. Sa Résidence n’est soumise à aucun blocus. Elle est surveillée par des militaires Russes de l’Onuci (Toussaint Alain).

ven, 8 avr. 2011 – 12h:12 
Les rebelles ont torturé et coupé les mains du fils d’un ami du Conseiller Spécial d’une personnalité française, à savoir Jean-Louis Borloo, ancien ministre d’Etat de Sarkozy. Ecoeuré, ce dernier a démissionné de l’UMP ! Il a été suivi immédiatement par Rama Yade qui a annoncé sa démission par solidarité avec Jean-Louis Borloo ! Sarkozy a mangé son totem : la Côte d’Ivoire ! Wait and see !

ven, 8 avr. 2011 – 8:12 
Alain
Blocus de la résidence de Gbagbo annoncé par Ouattara: Il n’en est rien selon l’armée loyaliste
Les généraux Mangou et Kassaraté à la résidence du Président Laurent Gbagbo.Le 08 avril 2011 par IvoireBusiness – L’Etat-major loyaliste a démenti jeudi soir un quelconque blocus par l’Onuci de la résidence du Président Laurent Gbagbo, comme annoncé sur les chaînes
étrangères, TCI, BFM TV, France24, I TELE, LCI, par Alassane Ouattara.
Par contre, des soldats russes de l’Onuci arrivés la veille à Abidjan, ont établi un périmètre de sécurité non loin de la résidence du Président Gbagbo, pour empêcher un nouvel assaut de la force Licorne contre cette dernière et pour imposer un cessez-le-feu.
L’armée loyaliste est toujours responsable de la sécurité du Président Gbagbo et des différents sites sensibles stratégiques d’Abidjan.

Vendredi 8 6h55Sarkozy s’est adressé aux ivoiriens via le chef de guerre ouattara son nouveau porte- parole.Sachez lire entre les lignes du discours plein d’inepties de l’idiot Ouattara.Il ne contrôle rien.Ses sauvages ont pris 90% du pays grâce à la france mais il en est à quémander votre soutien.Les ivoiriens ont déjà fait le choix de Laurent GBAGBO et préparent la riposte face à la fusilcratie.
Vendredi 8 5h55
La gêne des journalistes présents sur I Télé et supposés commenter le grotesque discours, anachronique, décalé, irréel d’Un Ouattara demandant à ses soldats de ne plus commettre de massacre…

Vendredi 8 5h51
Le comble de l’ironie suivez bien le discours de Ouattara: les aveux du meurtre du peuple ivoirien en public devant des millions de personnes,il faut être sourd et idiot ou complice pour ne pas comprendre

Vendredi 8 5h50
Hier: «La France s’ingère dans un conflit intérieur» déclare le ministère russe des Affaires étrangères. «Il faut absolument régler les aspects légaux de l’action des troupes de maintien de la paix de l’ONU et du contingent français en Côte d’Ivoire, qui se sont ingérées dans un conflit intérieur en soutenant l’une des parties». (le Parisien 1)

Vendredi 8 00h50
Ouattara est en train de vendre le cacao en ce moment; en europe le prix du cacao n’a pas augementé malgrés la crise que vis la CI (1er producteur du monde du cacao). Tout simplement parceque ouattara en prenant les villes envois le cacao par le Burkina; Maintenant reflechis d’où vas cet argent? Chez ses bailleurs de la compagne présidentielle. DEJA OUATTARA GERE BIEN, N’EST CE PAS !!!

Vendredi 8 00h47
2707 JEUNES PATRIOTES TUES DEVANT LA RESIDENCE ET LE PALAIS PRESIDENTIEL PAR LA FORCE LICORNE/ 2707 YOUNG PATRIOTS KILLED IN FRO 2707 JEUNES PATRIOTES TUES DEVANT LA RESIDENCE ET LE PALAIS PRESIDENTIEL PAR LA FORCE LICORNE/ 2707 YOUNG PATRIOTS KILLED IN FRONT OF THE PRESIDENTIAL PALACE AND THE RESIDENCE BY THE FRENCH ARMY 2707 jeunes patriotes tués dev
ant la Résidence et le Palais Présidentiel le jour de l’intervention de la force licorne. La Russie a les photos des corps. La france négocie pour éviter le scandale. Le Président est encore et toujours à la barre et en lieu sûr. Bientôt les photos sur le net dès réception. Du courage      Faites passer 2707 Young Patriots were killed in front of the Presidential Palace and the Residence the day of the intervention of the Licorne force. Russia has the photo of the bodies. France is negotiating to avoid a scandal. The President is still in the place and in a safe place.The pictures if needed will be available soon on internet. Thanks for forwarding this message
Vendredi 8 00h40
Bon, les amis je viens d’avoir Abidjan, un homme proche du PR, de source sûre, les russes ont encerclé Abidjan et la présidence, on ne peut pas s’en approcher à moins d’un kilomètre, les russes sont arrivés avec des armements de guerre que même les français n’ont pas. La france négocie sa sortie et veut 25 pour cent sur les part du marché ivoirien, à savoir le pétrole le cacao et tout le reste. Gbagbo a dit » niet » la russie menace de montrer les photos des massacres, les français ont participés au massacre de duékoué eux il brulaient les gens avec des lances flammes pour créer le chao et faire comme au Rwanda. Pour créer la désolation et installer les conditions de la guerre civiles. Il parâitrait que les militaires russes sont « agbolô » kouan. Les militaires FDS ont finis les légionnaires un à un. Les russes ont encerclés les rebelles qui ont faims, qui n’ont même plus de quoi manger, et c’est les russes qui les emmènent manger. Bon je m’arrête là. Si j’ai autre chose je reviens.N’écoutez pas les menteurs de blancs ils ont honte déjà. Dieu les as vaincus! dites amen
VENDREDI 8  24H10
Ce soir minuit, Choi s’en va. Il est remplacé par un Russe, c’est officiel et rentre en vigueur. Ouattara vient encore une fois de tenter d’intoxiquer les Ivoiriens et les Français. Demain sera des jours pénibles pour lui et ses affidés qui devront répondre des crimes et massacres commis depuis 2002.HLC!!!!
Jeudi 7 23h40
URGENT : LE PRESIDENT GBAGBO DEMANDE A LA POPULATION DE RESTER SOURDE AUX MENSONGES PROFERES PAR LES MEDIAS FRANÇAIS, DE RESTER MOBILISÉE ET DE SE TENIR PRÊTE ET DANS LE RECUEILLEMENT POUR LA VICTOIRE FINALE, SELON LA PRESIDENCE
 
Jeudi 7   22h50 Discours sur France 24 du « bourrin » Alassane Ouattara,: à gerber,un discours de légitimisation,ou il ose parler d’amour de la patrie, du peuple Ivoirien qui à tellement souffert,souffrance dont il n’est pas responsable bien sur,de prospérité que le peuple retrouvera sous sa présidence,il se présente en sauveur,un messie pur et sans tâche.Le serpent tord sa gueule et frétille nous saoulant de paroles mensongères.Abject,il donne envie de courir prendre un bain.
Publicités