LA FRCI D’ALASSANE OUATTARA EST BEL ET BIEN UNE FORCE GÉNOCIDAIRE, LA PREUVE!


Elle se fait appeler la Force Républicaine de Côte d’Ivoire, cette association de rebelles terroristes à la solde du candidat Malheureux Alassane Ouattara.
Soutenus et armés par la France de Sarkozy avec la bénédiction du président Obama, ces rebelles étaient présentés par les médias français comme ceux qui combattent pour l’instauration d’une véritable démocratie et d’un Etat de droit en Côte d’ivoire. 

Aujourd’hui le monde entier se rend compte que cette force armée du camp ouattara est loin d’être républicaine. Les atrocités de Duékoué que vous voyez sur cette image en est la preuve.

A Duekoué et dans plusieurs localités des villes de l’intérieur contrôlées par les forces rebelles du camp Ouattara, un génocide se prépare. Des innoncents sont entrain d’être massacrés pour leurs différences politique et ethnique. Aujourd’hui, il ne fait pas bon d’être LMP, d’être un proche de Gbagbo ou de Blé Goudé.
Est-ce cela l’Etat de droit que Alassane Ouattara veut instaurer?
Qu’est-ce qui peut justifier tous ces massacres et la libération de tous les prisonniers des prisons civiles dans les villes occcupées par la rébellion armées de Ouattara?
Chers internautes,
Chers Décideur,
Vous les âmes de bonne volonté qui luttez pour un monde plus juste et plus humain,
De grâce, nous soyons par complice de ce génocide par notre silence.
Aidons à faire connaître la vérité de tous ces massacres qui se passent en Côte d’Ivoire et ainsi nous sauverons beaucoup d’innocents!
Alerte!!!! Alassane Ouattara et son camp font actuellement de l’épuration.


Source la Côte d’Ivoire la vraie

Publicités