Cellule44: Côte d’Ivoire:La bataille d’Abidjan heure par heure

Cellule44: Côte d’Ivoire:La bataille d’Abidjan heure par heure: « DernièresNouvelles :Source réseau Cellule44 Mardi 5 avril il y a 10 minutes Urgent: Ne désespérer pas l’intox des médias français continue:

Juppé à L’assemblée Nationale dégueule haine et mensonges…

FRANCE24 ET SA CLIQUE ET D’AUTRE ARROSENT  DE FAUSSES INFORMATIONS LE PEUPLE  FRANCOPHONE
L’INTOX SEMBLE ETRE LEUR ARME DE PREDILECTION
LEUR PROPAGANDE DONNE LA NAUSEE,ILS DEVRONT SE JUSTIFIER UN JOUR,L’HISTOIRE DES HOMMES,LA MEMOIRE COLLECTIVE LEUR REDEMANDERA DES COMPTES….



Jeudi 7 23h40

URGENT : LE PRESIDENT GBAGBO DEMANDE A LA POPULATION DE RESTER SOURDE AUX MENSONGES PROFERES PAR LES MEDIAS FRANÇAIS, DE RESTER MOBILISÉE ET DE SE TENIR PRÊTE ET DANS LE RECUEILLEMENT POUR LA VICTOIRE FINALE, SELON LA PRESIDENCE 
Jeudi 7   22h50 Discours sur France 24 du « bourrin » Alassane Ouattara,: à gerber,un discours de légitimisation,ou il ose parler d’amour de la patrie, du peuple Ivoirien qui à tellement souffert,souffrance dont il n’est pas responsable bien sur,de prospérité que le peuple retrouvera sous sa présidence,il se présente en sauveur,un messie pur et sans tâche.Le serpent tord sa gueule et frétille nous saoulant de paroles mensongères.Abject,il donne envie de courir prendre un bain.
Jeudi 7   22h27

ALERTE # BREAKINGNEWS : carter III et jean marc simon, ambassadeurs de la france et les états unis VIENNENT DE DECIDER DE BOMBARDER LA RESIDENCE DU PRESIDENT GBAGBO AVEC DE MIRAGES !!! FAITES CIRCULEZ !!

La france abandonnée par l’onu en fait un probleme personnel et veut raser le palais et elle a envoye des specialistes en explosif pour percer le bunker, la russie a donner jusk au 11 pour quitter la CIdonc elle veut a tout prix assassinner notre PRESIDENT. FAITE CIRCULER, SOURCE SURE.

Jeudi 22h01
la licorne vient de braquer la BECAO DU PLATEAU
Jeudi 21h10 
Apres la reunion des ambassadeurs de France et des Etats unis
on  a appris une éventuelle attaque de la Résidence du Président Gbagbo  AVEC DES MIRAGES 
Alert! Alert ! Alert ! Alert ! source services de Renseignements.La France fait évacuer actuellement les Ambassades autour du palais présidentiel. Objectif : l’armée Francaise prépare un bombardement Intensif á partir de cette nuit 07.04.11 contre le Palais en vue d’assassiner Gbagbo et sa famille.
Jeudi 20h17

Lambert:

alerte ballet aerien des helico francais ds tous les sens a la riviera palmerais, Angree, Bonoumin, Cocody….. ca mijote quelque chose . Info a diffuser

Jeudi 19h42

Le President de la Republique de Cote d’Ivoire SEM Laurent Gbagbo sera aujourdhui sur France2 a 18h GMT. (source Presidence)

à diffuser !


Jeudi 18h51

La France se cherche dans le bourbier ivoirien comme en Indochine avant la naissance de la majorité d’ entre nous.

Des personnes tuées à la résidence de l´Ambassade du Japon, voici encore un faux coup de la France.
Ce sont des cadavres transportées dans cette ambassade dans Le but de trouver un prétexte pour encore prêter main forte aux rebelles dans leur macabre action d´en finir coûte que coûte avec le pouvoir de SEM Laurent Gbagbo.
L´Ambassadeur japonnais a depuis les élections oeuvrer pour une issue pacifique de la crise ivoirienne. La république de la Côte d Ivoire n´a donc aucun intérêt a assassiner ce diplomate qui a toujours refuser de se mêler des affaires ivoiriennes tout comme son pays qui a toujours respecté la souveraineté de l´Etat ivoirien.
Si par extraordinaire l’armée de Côte d’Ivoire devait s´attaquer a des diplomates, ça ne pourrait être que ceux du du Burkina et du Nigéria qui ont envoyé des troupes pour soutenir la rébellion armée du camp Ouattara.
L’histoire des personnes assassinées chez l’ambassadeur Japonais est bel et bien l´oeuvre de l’armée française ayant pour but la préparation d´unième assaut final aux cotés des rebelles de Ouattara.
Voila, comme on dit en Côte d´Ivoire « C´est ca qui est la vérité » 


Jeudi 7 18h32

SORO est en Danger de Mort: Le camp SORO (militaires) se demandent ce qui ne vas plus; on leurs a fait croire que c’était fini mais ils (rebelles) ne supportent plus voir leur amis tombés comme des chiens.

Jeudi 7 18h00
je vais vous dire quelquechose:la dame francaise qui chevauchait allegrement sur la la licorne a ete vaincue.la corne de la licorne brisee en morceau et le sang y jaillit sans cesse.les genoux de la dame francaise brisee et le sang y coule et coulera a jamais.les pattes de la licorne brisees et je peux entendre le gemissement.la dame francaise est en sanglot,elle hurle,elle hurle!!!!.LA COTE D »IVOIRE EST LE TOMBEAU DE La petie france, DIEN BIEN PHU X 1000.LA PAROLE DE DIEU S’ACCOMPLIT.


Jeudi 7  17h52

URGENT…URGENT….URGENT…

l’armée française va attaquer la résidence du Pr Gbagbo ce soir avec comme raison la légitime défense pendant une opération d’exfiltration de l’ambassadeur du Japon
Vigilance car se soir tout va se jouer mais nous vaincrons.
Haut les cœurs DIEU est avec nous dans le combat.
Faites passer le message!

« Les rebelles de ouattara, dans leur operation de pillage systématique de villas dans la commune de cocody, ont pénétré dans la résidence de l’ambassadeur du japon. le diplomate, réfugie dans son bunker a alerte la licorne via les usa. il a été alors exfiltré par les soldats français qui ont du échanger des tirs avec les rebelles/pillard »
Jeudi 7  17h52
Depuis 3 jours les français veulent assassiner le président de la république de Côte-d’Ivoire SEM Laurent.Hier encore pendant 2h de temps ils ont pilonné la résidence présidentielle avec des hélicos de combat.Malgré cela le président Laurent GBAGBO est sérein,toujours déterminé et il se battra jusqu’a la victoire finale.Les FDS avec le haut commandement militaire ne capituleront jamais.Haut les coeurs




Jeudi 7  12h11
Côte d’Ivoire : les militaires qui occupent aujourd’hui Abidjan et qui attaquent les bâtiments présidentiels n’appartiennent plus aux forces rebelles. Il s’agit à présent de soldats français et onusiens. La France est bel et bien une force d’occupation et d’offensive à Abidjan. Mais la Russie a exigé un cessez-le-feu, qu’il est cependant difficile de faire appliquer.


Jeudi 7  7h11

Bonne nouvelle les gars, les Russes sont a Abidjan en ce moment apres avoir fait un detour au Ghana. Les francais voulaient pas les laisser atterir a Abidjan. Mais par la grace de Dieu ils sont a Abidjan et tout le monde se porte bien a la Presidence. Haut les coeurs, Dieu n’abandonne jamais ses enfants.

Jeudi 7  7h00
C’est officiel ! Choi est sans emploi à Abidjan et la Licorne empêche l’avion

de son remplaçant russe d’atterrir. Sarkozy vient d’avoir son Waterloo

en Côte d’Ivoire. Ouattara, the game is over. DIFFUSION MASSIVE !!!..


Jeudi 7  6h44
Côte d’Ivoire – Malgré l’interdiction de la Russie et de l’Afrique du sud, les hélicoptères français recommencent l’attaque de la résidence de Laurent Gbagbo

Jeudi 7 3h40
Après l’échec de l’assaut français sur la résidence du Président ce matin, Sarkozy vient de donner l’ordre aux légionnaires de raser la résidence aujourd’hui, de nombreux chars sont positionnés au niveau du café de rome, canon pointés vers la résidence. Mission ouvrir le feu . Appui aérien des pumas français pour parachever cette guerre d’un autre âge. Comme au Rwanda en 94, Jupé et Sarkozy ont décidé de raser la Côte d’Ivoire cette nuit, de livrer le pays au pillage et donner une leçon exemplaire au monde africain qui revendique sa liberté. A l’heure ou j’écris ces mots la licorne est rentrée en action et pillone la Résidence du Chef de l’Eat. alerte à tous les réseaux, veuillez TWITTER ces messages. L’ONU doit voter une résolution, ce soir, à minuit, pour demander officiellement le retrait des troupes internationales du théâtre des opérations en Côte d’Ivoire et dessaisir la France de toute initiative sur le dossier ivoirien. Avant cette résolution, la France, veut jouer sa TOUTE DERNIERE carte en assassinant le Président GBAGBO avant minuit. La présidence demande donc à tous les intercesseurs et à tous les Ivoiriens qui ont encore la foi de prier contre cette opération qu’ils ont baptisé du nom de code « HYDRE » car nul ne sait ce que prépare vraiment la France. Merci de prier toute la nuit. PUBLIEZ SURTOUT LES RESEAUX SOCIAUX

Jeudi 7 2h30

 Les hélicoptères de combats de l’opération licorne bombardent actuellement la résidence présidentielle de Cocody où est retranché Laurent Gbagbo et sa résistance armée que les Frci n’avaient réussi à maitriser lors de l’offensive du jour de ces derniers (voir article Koaci).

Les Frci s’apprêtent, selon nos informations, à retenter une offensive sur la résidence afin de tenter d’y capturer Gbagbo une fois que les bombardements auront cessé.
Aux alentours de 22h45, les bombardements ont repris sur la résidence alors que la France indiquait encore ce mercredi après midi qu’elle ne participerait pas à l’opération militaire lancée ce mercredi matin, sans succès, des Frci d’Alassane Ouattara.
Alors que l’après midi de ce mercredi avait été d’un calme soudain, les traces orangées des roquettes tirées et les bruits des explosions ont réveillé en sursaut bon nombre d’habitants de la capitale économique ivoirienne. 
Tout indique selon nos informations que nous venons à peine de recueillir ce mercredi soir, que la peur de l’enlisement habitait la coalition internationale et la France en particulier. Une source diplomatique française nous indiquait ce mercredi après midi son doute sur la capacité des Frci a prendre le dessus sur les troupes de Gbagbo et qu’il fallait en finir vite avec cette guerre.
Alors que les forces de Laurent Gbagbo riposteraient aux frappes des forces françaises, reste désormais à savoir si ces nouvelles frappes aériennes auront raison cette fois ci de la résistance du camp Laurent Gbagbo et aussi de savoir si véritablement Laurent Gbagbo se trouve dans la résidence.



Aujourd’hui 06/04/2011
Il est 22h 00 GMT : La Licorne (forces françaises en Côte d’Ivoire) et L’ ONUCI (forces onusiennes en Côte d’Ivoire) ont fait décoller leurs hélicos de combats. On assiste a un ballet aérien sur la résidence du président de la république et autour du camp de la gendarmerie d’Agban.
Les hélicos viennent de descendre des snipers sur les tours Saint Marie à cocody près de la résidence du Président GBAGBO, c’est la panique général au niveau des habitants du quarier.
Deux tirs venant des hélicos viennent d’être lancé sur la réésidence présidentielle. C’est pareille au niveau du camp de la gendarmerie d’Agban.
Les riverains du coté de la riviera 3 rapportent aussi des tirs à l’arme lourde aux environs.
22h30: L’attaque du domicile présidentiel a commencé du côté rebelle. Les rebelles aidés des hélicoptères de la force licorne et de l’onuci ont repri l’assaut sur la résidence du président Gbagbo. Pendant ce temps les hélicos de l’onuci font de la reconnaissance pour signaler tout mouvement ou déplacement de nos forces de défense et de sécurité et par la même occasion empêcher tout renfort.
La France a menti au monde entier en disant qu’elle ne prendra pas part aux combats au côté de la rébellion armée de Ouattara.
Malgré les condamnations, la France de Nicolas sarkozy a repri ses bombardements à partir de ses hélicos de combats. Elle le fait la nuit pour ne pas être vue, mais elle se trompe. Elle sera étonnée des preuves qui vont pleuvoir dansles heures qui vont suivre


Mercredi 6   20h30

L‘ONU doit voter une résolution, ce soir, à minuit, pour demander officiellement le retrait des troupes internationales du théâtre des opérations en Côte d’Ivoire et désaisir la France de toute initiative sur le dossier ivoirien.

Contrairement à ce que veut faire croire le camp Sarkozy, la France n’était pas autorisé à faire ce qu’elle a fait en bombardant les sites militaires et la résidence du président en Côte d’Ivoire.

Les troupes françaises quittent la Côte d’Ivoire dans la nuit du 11 avril 2011, a annoncé le porte parole du gouvernement français, François Baroin !!!

Ouattara  reconnu par la France et l’ONU veut à tout pris déloger le président Gbagbo  en lui demandant de signer un document comme passation de service, car pour Ouattara c’est sa dernière carte; si Gbagbo ne tombe pas avant le départ des Français ce serai fini pour lui et le coup d’état n’aura plus d’effet.


Ouattara s’est fait piéger par la France et les USA ont piégés Sarkozy, au conseil de sécurité de l’ONU la France n’arrive plus à faire sortir des preuves sur le « FAMEUX MANDAT » que l’ONU lui aurai accordé pour attaquer les FDS.
Ouattara criminel, il est accuse par l’ONU de crimes dans les villes qu’il contrôle…Dieu est grand et le diable est petit


Mercredi 6   21h45

  • 2701 jeunes patriotes tués devant la résidence et palais présidentiel le jour de l’intervention de la force licorne. la Russie à les photos des corps. la France négocie pour éviter le scandale.le Président est encore à la barre et en lieu sure.bientôt les photos sur le net dès reception du courage affaire a suivre
    Mercredi 6  21h00

    Amelie: Le russe qui remplace Choi le viré, est arrivé ce matin à 12h30 avec près de 500 soldats

    il a demandé aux français et à l’Onuci de rentrer en caserne.
    les FDS ont encore repoussé les rebelles!!
    Et les techniciens sont en plein travail pour rétablir la RTI
    LE PRESI demande à tous les ivoiriens de RENDRE GRÂCE A DIEU DANS LA LOUANGE


    BYE BYE BYE CHOI…LA MAIN DU DIABLE QUITTE ABIDJAN POUR UN AUTRE QUI VIENT AVEC UNE NOUVELLE. LE CAMP OUATTARA VEUT EN FINIR AVEC NOTRE PRESIDENT PARCE QUE L’ONUCI CHANGE DE PATRON CAR LEUR COMPLICE CHOI A ETE ACCUSE DES CHOSES QUE JE CITES CI BAS.

    1-erreurs très graves lors du second tour des élections présidentielles
    2-précipitation du représentant du secrétaire général, M. Y. J. CHOI
    3-appels à l’attaque armée contre un état souverain
    4-parti-pris manifeste pour une partie
    5-tirs à balles réelles sur des civils
    6-attaque et destruction de biens publics et privés
    7-fourniture d’armes et entraînement de rebelles
    8-provocations multipliées, agressions et tirs sur l’armée ivoirienne
    9-mensonges éhontés du Secrétaire Général de l’ONU
    10-armement massif des forces Onusiennes en Côte d’Ivoire, on ne sait à quelle fin


    Amelie:Michel Gbagbo, le fils du PR: « Nous sommes à l’intérieur, on nous tire dessus depuis 6 heures du matin, ça doit être des chars »

     

    L’ambassade de la russie en CI demande aux population d envoyer les preuves des exactions et signaler tout danger à cette adresse:mailto:ambrci@yandex.ruu



  • Armand:Obama a signe sa chutte, il ne fera pas deux mandats comme espere..l’ histoire en CI va éclabouse  sa campagne et sa credibilte..la droite americaine prépare le dossier


    L‘armée Française est rentrée en Caserne sous la demande de la Russie,la Chine,l’Afrique du Sud et l’Angolais et je vous annonce aussi que en URGENCE QUE L’anus de Ouattara ne bloque plus le kaka. Il parait que le président des rebelles souffre des hémorroïdes.

    La FRANCE A PEUR DE PARRAITRE COMME PROTECTEUR DE OUATTARA CAR IL EST ACCUSE DE CRIMES DANS LES VILLES QU’IL CONTRÔLE.


DES CENTAINES DE SOLDATS RUSSES SONT ARRIVES A ABIDJAN MERCREDI A LA MI-JOURNEE DE POUR IMPOSER LE CESSEZ LE FEU


YOUNG JIN CHOI , LE PATRON DE L’ONUCI, A ETE REMPLACE PAR UN NOUVEAU REPRESENTANT DE BAN KI MOON ARRIVE MERCREDI A LA MI-JOURNEE A LA TÊTE DE 500 SOLDATS RUSSES POUR SECURISER LA RESIDENCE DE GBAGBO

Alexander :
A Abobo, les rebelles de sherif ousmane et ceux d’IB s’affrontent rudement entre eux, affaire à suivre…
Alexander:
Les Mi-24 au dessus de la résidence du Président, son Excellence Laurent GBAGBO appartiennent aux Russes et non aux FDS.
· 
Alexander
Dans leur débandade, les rebelles du chef rebelle alassane dramane outtara se sont retranchés dans leur bunker au siège du PDCI RDA. L’Etau des FDS s’était resseré autour d’eux il y a 1 heure où ils étaient pilonnés par l’armée de CI. Leur chef d’élite se trouve être gravement blessé, affaire à suivre…
 

Grégory:

Si Gbagbo n’était pas président, pourquoi Juppé voudrait-il à ce point qu’il renonce à l’être ?
Stefan:
De source militaire, les FDS controlent les differents sites strategiques (Palais, Presidences et autres); les helico qui volent ne sont pas français. Politiquement et militairement tous est esn train de rentrer dans l’ordre. A Dieu soit la gloire !!!!
 

Serge:

Laurent Gbagbo ne nous donne pas seulement une leçon politique, mais aussi une leçon de vie! nous devons nous battre et croire en nos objectifs. haut les cœurs!
Diane:
Je suis tres fiere de vous et n’ai jamais ete aussi amoureuse de la ci du cameroun bref de l’afrique ca me donne du baume au coeur de voir qu’ils reste des freres et soeurs conscient je ne vous reitere pas l’amour que je vous porte vous le connaissez haut les coeurs et une pensee aux morts au combat

Mercredi 6  20h15
Attention, Attention……
Source: Présidence. L’ONU doit voter une résolution, ce soir, à minuit, pour demander officiellement le retrait des troupes internationales du théâtre des opérations en Côte d’Ivoire et désaisir la France de toute initiative sur le dossier ivoirien. Avant cette résolution, la France, veut jouer sa TOUTE DERNIERE carte en assassinant le Président GBAGBO avant minuit.

Mercredi 6  19h30
Tires des rebelles pro-ouattara à yopougon maroc exactement non loin de la pharmacie zelahe et de la masquée en ce moment précis. la population se cache.(source: un habitant que nous avons au telephone actuellement)

Mercredi 6  18H00
Les rebelles de ouattara ont été repoussé par l’armée ivoirienne des environs de la résidence du président Laurent GBAGBO.Pour faciliter leur tentative d’assassinat de notre président les chars français ont passé toute la matinée a bombardé sa résidence avec leurs chars.Le président se porte bien.

Mercredi 6  17H30

Urgent! Urgent!
Repoussées par les forces de défense et de sécurité de Côte d’Ivoire (FDS-CI), la Licorne et l’Onuci s’active, en ce moment, à attaquer de nouveau la résidence du Président de la République, Laurent Gbagbo, avec beaucoup plus de moyens matériels et humains.

Lu sur un mur:

URGENT URGENT FAITES ¨PASSER MESSAGE DE MA TANTE
voici ce que font les rebelles en ce moment à adjamé précisement aux 220 lgts. Ils ont fait sortir les populations de force de leurs maisons et amènent avec eux les hommes, jeunes afin de les enroller de force dans la rebellion. avons reçu un appel de nos familles qui sont là bas
à publier sur facebook SVP sans mentionner mes contacts car nous sommes en danger ici ( un habitant)


Voici les rebelles de ouattara dans leurs oeuvres.Comme à l’époque des croisées ils ravagent tout sur leur passage.Après avoir été convoyé par hélicos par l’onu et la france sur Abidjan,ils ne font que commettre des pillages et des vols.De pauvres citoyens de la riviera golf humiliés et dépossédés de leurs voitures par ces barbares d’une autre époque.Voici ceux pour qui la france nous a bombardé.oooh honte

Durée : ‎4:04


Alors qu’elle raconte partout que c’est un conflit ivoirien,la france s’est immiscé grandement dans le conflit en bombardant tous nos sites stratégiques.Après l’occupation de l’aéroport d’Abidjan les forces colonisatrices occupent les ponts d’Abidjan.Ce matin les forces françaises ont bombardé pendant 4h la résidence du président Laurent GBAGBO avec leurs chars pour faciliter l’assaut des rebelles.Heureusement nos valeureux soldats les ont repoussé.Haut les coeurs

au secours hoooooooo au secours je vous en supplie

tous les hommes valides depuis 136lgts jusqu’à liberté ont été enlevés par les rebelles; mes amis, mon oncle, mon petit frere et mon cousin; mon pere spirituel si possible le curé et le vicaire de la paroisse y figurent
pardonnez priez pour nous car l’heure est plusque grave et nous ne sommes pas à l’abrit non plus; pardonnez aidez nous sinon on moura tous; aidez nous priez intecedez

3 jours après le debut des bombardements de la licorne, on dénombre au moins 1500 corps dechiquétés autour de la residence de gbagbo…chose curieuse -mais qui ne nous etonne pas- tous les envoyés spéciaux des médias français affirment n’avoir constaté la mort d’aucun civil…DIEU ait pitié de l’ame de ces patriotes morts au champ d’honneur!!!

LE RUSSE QUI REMPLACE CHOI RENVOYE EST ARRIVE DEPUIS 12H30 AVEC AU MOINS 500 SOLDATS.IL A DEMANDE A LA LICORNE ET L’ONICI DE RENTRER EN CASERNE.NOS FDS AIDES DE DIEU ONT ENCORE REPOUSSES LES REBELLES.LE PR GBAGBO DEMANDE AUX IVOIRIENS DE RENDRE GRACE A DIEU DANS LA LOUANGE.LES TECHNICIENS SONT A PIED DOEUVRE POUR RETABLIR LA RTI PASSEZ L’ INFO LE CALME EST REVENU.DIEU A ENTENDU NOS PRIERES.RENDONS LUI GRACES COMME NOUS LE DEMANDE LE PRESIDENT

Les FDS ont donné une correction aux légionnaires français qui combattaient aux côtés des rebelles de Ouattara ! Pour ceux qui ne croient pas que ce sont les légionnaires français qui combattent pour Ado, voici la photo d’un des nombreux légionnaires français abattus par les FDS, non loin du camp d’Akouédo, à la Riviéra Palmeraie, dans la nuit du lundi 4 avril au mardi 5 avril.

06_04_2011 12H45 : 

NATIONS UNIES : Selon ‘’Inner City Press’’, Martin Nesirky, porte-parole 
du Secrétaire général des nations unies, a déclaré que « ce n’est pas 
l’Onu qui a tiré sur la résidence de Gbagbo », lors d’un point de presse 
qu’il a animé, hier mardi 5 Avril, au Siège des nations unies à 
New-York. En réponse à la question des journalistes de savoir si les 
hélicoptères d’attaque de l’ONU qui avaient tirés sur la résidence du 
Président Laurent Gbagbo se trouvaient en état de légitime défense, 
Nesirky a répondu que ce n’est pas l’ONU qui a tiré sur la résidence de 
Gbagbo mais plutôt des hélicoptères de la force française Licorne

La Vague Verte

OFFICIEL. Résolution du Conseil de sécurité de l’ONU : départ immédiat de Choi et son remplacement par un Russe ; envoi d’un avion-bombardier en CI ; interdiction de survol du territoire ivoirien par appareils ONUCI..


Voici les crimes français en Côte-d’Ivoire.Ils disent qu’ils bombardaient les camps militaires pour protéger les civils des armes lourdes de Laurent GBAGBO.Mais bizarrement les avions français ont attaqué des hopitaux,des centre commerciaux et des quartiers résidentiels.Ici le quartier Attoban à la riviera qui a vu une maison soufflée par un missile tiré d’un avion français.



URGENT. 00H22. Des hélicoptères PUMA de l’armée française viennent de déverser une centaine de rebelles armés de kalachnichkov dans le secteur de l’Hôtel Belle-Cote à la 8ème Tranche. Alertez les FDS, vos parents et amis. Faites circuler le message.


OFFICIEL. Résolution du Conseil de sécurité de l’ONU : départ immédiat de Choi et son remplacement par un Russe ; envoi d’un avion-bombardier en CI ; interdiction de survol du territoire ivoirien par appareils ONUCI.



Mardi 5  22h 20
La chaîne de TV allemande ZDF vient de confirmer dans son JT de 20:00 H qu’il n’y a eu aucune rédition de GBAGBO. Ce dernier venait selon ZDF de donner une interview téléphonique durant laquelle il aurait confirmé sa détemination à aller jusqu’au bout de la lutte pour la souveraineté de la Côte d’Ivoire.(DIPLOMATIQUE) Des sources concordantes issues des milieux diplomatiques proches de la France annoncent sous le couvert de l’anonymat que l’assaut final du lundi 04 mars à échoué, car un assaut final ne se fait pas en plusieurs étapes. La négociation s’impose pour faire cesser ce massacre inacceptable.
Sur France24 il est annoncé que Gbagbo a refusé la rédition proposée par la France

URGENT URGENT URGENT,

LES HEURES QUI VONT SUIVRE VOIR MINUTES,UN FAUX DOCUMENT RISQUERAIT DE CIRCULER FAISANT FOI DE LA DEMISSION DU PRESIDENT LAURENT KOUDOU GBAGBO ET QU’ IL RECONNAITRAIT LA VICTOIRE DE ADO.
DOCUMENT EN COURS DE PREPARATION A PARIS.
FAUX DOCUMEN,T FAUX DOCUMENT, FAUX DOCUMENT!!!!!
FAITES PASSER A TOUS LES NIVEAUX, QUE LA POPULATION IVOIRIENNE NE SE LAISSE PAS BERNER!!!!!!!

Le ministre Alcide Djédjé a été kidnappé à la résidence de l’ambassadeur de france avec l’ambassadeur Koné Boubakar directeur du protocole d’état.Pour réussir ce coup les français ont abattu le porte-parole des FDS le colonel Babri Gohourou d’une balle tirée dans le dos par un sniper français.Alcide Djédjé n’est pas allé négocier une rédition mais exiger la fin des bombardements français qui ont fait 2307 morts
Attaque terrestre imminente mardi nuit des légionnaires français pour enlever Gbagbo mardi 5 avril 2011, 19:03


La France de Nicolas Sarkozy s’apprête à attaquer ,cette nuit du mardi 5 avril 2011, l’armée loyaliste du Président Gbagbo au 2e jour de l’assaut final des rebelles d’Alassane Ouattara et de leurs alliés sur Abidjan, a-t-on appris de source proche de la Présidence ivoirienne.

Les 2000 légionnaires et 100 chars français débarqués dimanche matin à Abidjan marcheront directement sur le palais présidentiel pour capturer le Président Laurent Gbagbo et le contraindre à l’exil.
C’est le sens du spasme communicationnel qui s’est emparé des dirigeants français mardi après-midi à l’assemblée nationale, où l’opinion a été abondamment abreuvée d’une prétendue reddition du Président Gbagbo.
Deux généraux proches de l’ancien président Gbagbo sont en train de négocier les conditions d’une reddition », a déclaré le Premier ministre français François Fillon mardi à l’Assemblée nationale, sans donner l’identité des deux militaires concernés. Il a ajouté avoir participé dans la matinée à une conférence téléphonique avec le président français Nicolas Sarkozy et Alassane Ouattara.
« La France peut être aujourd’hui fière d’avoir participé à la défense et à l’expression de la démocratie en Côte d’Ivoire », a conclu le Premier ministre.
A l’Etat-major loyaliste à Abidjan, on dément catégoriquement que deux généraux seraient en train de négocier une quelconque reddition de Laurent Gbagbo.
Le ministre des Affaires étrangères français Alain Juppé a de son côté estimé que la France était « à deux doigts de convaincre M. Gbagbo de quitter le pouvoir et de laisser Alassane Ouattara l’exercer ». Démenti encore formel de la présidence ivoirienne.
Le ministre de la Défense Gérard Longuet a également estimé que tout « peut se dénouer dans les quelques heures qui viennent » en Côte d’Ivoire. Il a aussi justifié l’intervention française en estimant que l’arrivée des troupes d’Alassane Ouattara à Abidjan « risquait d’entraîne une apocalypse ».
Ce que ne dit pas Gérard Longuet c’est que les rebelles d’Alassane Ouattara ont subi lundi de lourdes pertes de la part des forces loyalistes lors de l’assaut final sur Abidjan, et ont dû battre en retraite dans le désordre le plus total. On dénombre plus de 400 morts et plusieurs blessés dans leurs rangs. Ils ne peuvent pas dans ces conditions marcher de nouveau sur Abidjan.
Globalement les frappes françaises sur les civils et l’armée lundi ont fait 2307 morts selon l’hôpital militaire d’Abidjan (HMA).
Christian Vabé


INFORMATION IMPORTANTE A TOUTES LES PERSONNES VIVANT EN CÔTE D’IVOIRE: LA RUSSIE « EXIGE » LA FIN DES COMBAT EN CÔTE D’IVOIRE 

LE BRESIL, L’ALLEMAGNE, L’INDE LA RUSSIE ET LES ÉTATS DE L’UNION AFRICAINE SE RALIE A LA RUSSIE!!! 

LA FRANCE ET LES PERSONNES A L’ONU QUI ONT PRIS LA DECISION DE BOMBARDE LES IVOIRIENS SONT PASSIBLE DES TRIBUNAUX  INTERNATIONAUX


Alcide Djédjé de retour chez lui

Le ministre s’était rendu à l’ambassade de France afin de réitéré la demande de cessé le feu pour éviter plus de victimes et donner une chance à la négociation.
La rédaction de Cameroonvoice vient d’apprendre par la voix du porte parole du gouvernement de la Côte d’Ivoire Ahoua Don Mello que le ministre des affères étrangères Alicide Djédjé est de retour chez lui. Celui-ci était parti à l’ambassade de France afin de réitéré la demande de cessé le feu, pour éviter plus de victimes et donner une chance à la négociation.
Une certaine presse n’a pas hésité à verser dans l’intoxication et à la manipulation en affirmant qu’il s’était rendu à l’ambassade de France pour s’y réfugier. D’ailleurs on pouvait lire sur la page facebook de «la Majorité Présidentielle Gbagbo», « le ministre des affaires étrangères,Alcide Djédjé,ne s’est jamais réfugié à l’ambassade de france.Il est en mission pour demander l’arrêt immédiat des bombardements français contre la Côte-d’Ivoire qui ont fait en une journée 2307 morts civils.La france le séquestre depuis et veut l’utiliser comme moyen de pression pour faire capituler le président Laurent GBAGBO.Oh honte à la france »
D’autre Ahoua Don Mello dément catégoriquement les rumeurs faisant état des négociations en cours sur le départ du Président Laurent Gbagbo.

Dépuis 17h GMT les forces françaises et les hélico de l’onuci sont entrés en scène pour faciliter la prise d’Abidjan par les rebelles de Ouattara. Ils ont commencé par bombarder le camp Akouédo, un camp militaire situé à la riviéra.
Ceux pour empêcher tout renfort lorsque les renforts attendus par les rebelles pro-ouattara vont commencer leur entrée sur Abidjan. Sur la chaîne de propagande française France 24, les rebelles ont annoncé la prise de la ville d’Abidjan pour 18h GMT. 
Les hélico de la licorne et de l’onuci ont aussi engagé l’offensive au niveau du plateau, la commune qui abrite le palais présidentiel. Pour justifier cette offensive qui ne rentrent dans leur mandat, la cellule d’information de l’armée française fait passer l’information selon laquelle deuc français seraient enlevés par les jeunes patriotes. France 24 toujours la télévision d’Etat pro-ouattara est chargé de relayer cette rumeur pour qu’elle passe pour vérité.
Plusieurs sources nous confirment aussi que cette offensive demandée expressement par l’Elysée doit durer au maximum trois jours et doit s terminer par l’assasinat du Président Gbagbo.
Nous vous informerons de la suite!
Que Dieu protège la Côte d’Ivoire!
Il pleut en ce moment sur Abidjan.

La France tue a visage découvert les ivoiriens

par Jacques InWeb, lundi 4 avril 2011, 22:09
La licorne et l’Onuci tirent à balles réelles sur les populations de Yop pour ouvrir la voie aux mercenaires
« Des blancs, des blancs » crient ici et là les habitant de Yopougon qui observent les hélicoptères de l’Onuci et de Licornes déverser dans la commune des snipers actuellment.
Les soldats Français de la Licorne tirent en vain sur les patriotes pour ouvrir ou couvrir l’avancée des mercenaires qu’ils déversent ça et là. Les affrontements entre Fds et les terroristes font rage. Les patriotes en appui des Fds se chargent du collier du supplice aux rebelles qu’ils capturent ça et là. Au chant de « on va les braiser », Yop mène la résistance.



MARDI, 05 AVRIL 2011 19:36
Après avoir détruit l’aviation ivoirienne en 2004, les hélicoptères de la blanche « Licorne » bombardent aujourd’hui Abidjan. Ainsi, Paris signe son forfait et démontre la vraie nature des événements en Côte d’Ivoire: un putsch françafricain, où Paris pousse en avant sa marionnette.
Si le délit de « dictature » ou de viol des urnes suffisait à justifier une intervention aux yeux de cette engeance coloniale, alors on comprendrait mal pourquoi les Bongo, Sassou et autres, loin d’être inquiétés, jouissent à l’envi de l’appui de la Vè République et de son président. La vérité est que, des deux salauds en lice au pays du cacao, l’un est un FaMIlier des réseaux françafricains et des pillards de ce monde, tandis que l’autre est jugé trop instable. quant aux « élections », c’est une farce que de les invoquer dans un pays occupé, divisé, où chacun a fait ce qu’il a voulu sur ses terres: la vérité est que Paris et ses alliés ont désigné le « vainqueur » qui leur agréait.
La France des réseaux post-coloniaux porte l’entière responsabilité de la situation dramatique en Côte d’Ivoire depuis des années. Aux racines de l’ethnicisme, qui s’y est répandu comme un poison mortel, les divisions attisées de longue date par Paris et sa clique, de même que le pillage scandaleux du pays par les Total, Bolloré, Bouygues, Areva, réduisant la grande masse de la population dans la misère, l’écrasant sous le fardeau d’une prétendue « dette ».
En recul dans toute sa zone d’influence historique, la Françafrique veut imprimer le message dans l’esprit des ivoiriens terrorisés: c’est nous, ou c’est le déluge. La vérité est que le déluge c’est eux, et que ce n’est pas fini: derrière le pantin Ouattara, des factions ethniques, des généraux félons, des milices surchauffées prêtes à s’entre-déchirer sitôt déchu leur adversaire commun du jour. Ainsi se profile un destin toujours plus tragique pour la Côte d’Ivoire: une fois pressé le citron jusqu’au bout, Paris lâchera la peau.
Contre ce crime, sous la propagande honteuse véhiculée par les grands médias, il est de la responsabilité urgente du mouvement ouvrier français, des syndicats, des partis dits d' »opposition » comme le PS, le PCF et autres, de faire entendre une autre voix: s’ils se taisent ou complaisent comme à leur habitude, la honte sera sur eux à jamais. Si le colonialisme version 2011 se met en place sans qu’une seule voix s’élève, la haine éternelle de l’Afrique sera légitime. Il faut exiger le départ immédiat des fauteurs de guerre, de misère et d’ethnicisme qui ravagent la Côte d’Ivoire, et le dire en tunisien: force Licorne de Sarkozy, dégage!
Source : mediapart.fr – Par Igrek
Dans un second discours devant le Sénat, le sénateur américain Jim Inhofe (R-Okla.), un membre de la commission des services armés du Sénat et le Sénat Comité des relations étrangères, continue à faire la lumière sur les atrocités commises en Côte d’Ivoire. Il loue également le sénateur Kerry pour avoir accepté de tenir des audiences
Publicités