le bouclier Bouclier humain des jeunes patriotes rend difficile la mission de SARKOZY

par Abel Naki, dimanche 3 avril 2011, 07:36


RFI reconnaît que l’entrée en scène des jeunes patriotes convergeant par centaines vers des points stratégiques comme le plateau et la résidence du président Gbagbo complique sérieusement les opérations des pro-Ouattara, de l’ONUCI et de la Licorne.




L’on se pose alors la question de savoir si Ouattara va enjamber les corps des jeunes patriotes après les avoir arrosés de balles pour accéder à la présidence, alors qu’il est déjà ébranlé par la découverte de plusieurs corps dans l’ouest du pays où ses hommes, avec l’aide de la France et de l’ONUCI ont reussi à massacrer plus 800 personnes.
ce que la France va bientôt comprendre c’est que même avec leur soutien, il sera difficile pour les rebelle de Dramane de prendre Abidjan. C’est pourquoi ils commencent à changer leur fusils d’épaule et vont bientôt commencer à faire la politique des 3 L (Lecher, Lâcher, Lyncher) avec Ouattara.
c’est fini il ne peut pas prendre Abidjan, donc il commencent à « Lâcher » suivez bien les journaux qui commencent à l’accuser ils vont le « Lynché » avec la CPI bientôt quand ont aura gagner.
Les patriotes ne doivent plus quitter les rues !!!

Hauts les cœurs

Abel NAKI

J’aime ·  · Partager

Publicités