Les prophéties du pasteur Koné Malachie en 2009 sur les évènements qui se déroulent actuellement en Côte d’Ivoire sont étrangement correctes et sont en train de se réaliser sous nos yeux, au lendemain du 3e jour de la bataille d’Abidjan, qui une fois de plus a tourné à l’avantage du Président Gbagbo, qui a consolidé ses positions à Abidjan en contrôlant les points névralgiques de la capitale économique ivoirienne, notamment la RTI, les palais présidentiels et les camps militaires.

De plus, l’armée a battu le rappel des troupes loyalistes hier depuis la télévision RTI.
Par ailleurs, des habitants du village d’Elibou (20 Km d’abidjan) joints par téléphone ont affirmé avoir aperçu des colonnes de véhicules rebelles des Forces nouvelles prenant la poutre d’escampette d’Abidjan avec de nombreux blessés.
Samedi en fin de soirée, des milliers de patriotes contrôlaient les deux ponts d’Abidjan.
Dieu a-t-il mis sa main sur la Côte d’Ivoire ?
Pour vous répondre, nous vous livrons le texte intégral des révélations du prophète Malachie faites en 2009, deux ans avant les évènements qui se déroulent actuellement en Côte d’Ivoire.
Christian Vabé

J’avais prophétisé un certain nombre de choses concernant la fin de la crise en Cote d’ivoire. J’avais parlé de 7 étapes précises dont 2 sont en voie de finition J’avais dit depuis 2005 à Bassam et réitéré en 2009 à la radio Fraternité Divo

Etape 1
Le temps viendrait où nous trouverons de par nos même, nos propres voies de sortie de crise après plusieurs compromis. Et cela s’est parfaitement réalisé avec les accords de Ouagadougou

Etape 2
a) Je l’avais intitulée et vous voyez de vous-même,
la parfaite réalisation de ce complot international cotre notre pays.

b) J’avais dit qu’il y’aurait une très grande insécurité qui se signalerait par diverses sortes d’attaques. Et vous pouvez remarquer, que depuis le 2eme tour des élections, c’est bien à cela que l’on assiste jusqu’aujourd’hui.

c) J’avais aussi dit que la France appellerait tous ses ressortissants à quitter le pays et que cela causerait une énorme psychose (sentiment d’insécurité) dans le cœur des ivoiriens. Et cel s’est aussi réalise

d) J’avais dit que plusieurs autres pays de l’Union Européenne emboiteraient le pas à la France pour demander à leurs ressortissants de rentrer chez eux ou de rester vigilants. C’est ce qui s’est vraiment passé avec le Portugal, L’Allemagne, la Suisse, La Belgique et tant d’autres pays qui ont officiellement demandé à leurs ressortissants de quitter notre pays. e) J’avais prophétisé que plusieurs français ne voudront pas sortir du pays pour une raison ou pour une autre, et c’est aussi ce qui se fit. On nous dit que sur 20.000 français résidents en Cote d’ivoire, seulement 1.500 sont retournés en France.

f) La dernière phase de l’étape 2, qui reste à s’accomplir et dont j’avais aussi mentionnée dans mes révélations, c’est une résolution que la France demanderait a l’ONU de lui accorder et qui devra être susceptible de donner droit aux soldats français, de protéger tous leurs ressortissants sur l’ensemble du pays. J’avais aussi dit que ce prétexte servirait plutôt à armer toute la rébellion entière en vue d’une frappe militaire très stratégique. Voici donc, les deux premières étapes, qui sont en phase exécutoires dans cette crise qui n’a que trop durée. Les autres étapes qui s’avèrent encore plus difficiles pour notre pays et dont j’avais aussi parlées dans mes révélations sont les suivantes.

Etape3

a) J’avais dit que lorsque la France se rendrait compte qu’elle aurait mit tous ses ressortissants hors d’état d’être nuis, alors, ayant armé la rébellion, sous le fallacieux prétexte de protéger ses ressortissants, elle donnerait maintenant le feu vert a notre rébellion armée et a tous les autres ennemis de la Cote d’ivoire, de frapper très fort et tous les fronts du pays a la fois et que cela envahirait inévitablement notre jeune armée, qui ne saurait que faire.

b) J’ai aussi dit, que pour secourir l’armée et pour protéger leurs localités respectives, plusieurs jeunes gens à l’esprit patriotique voudront former des boucliers humains et que ce serait alors, la guerre civile.

Etape4

a) J’avais révélé dans cette étape 4, qu’il aurait un semblant de victoire de nos ennemis sur toutes nos forces de résistance réunies.

b) J’avais dit, que les rebelles, aidés par notre puissance coloniale et par plusieurs autres ennemis de la Cote d’ivoire, prendraient beaucoup de villes et réussiraient à descendre sur Abidjan, en occupant plusieurs postes stratégiques de la capitale.

c) Jai même dit que nous perdrons tout espoir en un avenir meilleur et que les
chaines radiodiffusées et les journaux télévisés des pays voisins, montreront le chaos de la cote d’ivoire.

d) J’ai aussi dit qu’en ce moment précis, les rebelles feront beaucoup de déclarations sur les chaines étrangères pour dire à la communauté internationale, que dans peu de temps, ce serait fini du gouvernement Gbagbo.

e) Frère, J’ai vraiment mal, de vous confirmer que toutes ces choses s’accompliront inévitablement sur notre pays, sans rien négliger et que personne n’y pourra rien ; pas même le plus grand rabbin de tout Israël. J’ai vraiment très mal.

Etape5

a) Dans cette étape, j’ai aussi prophétisé la délivrance de la Cote d’ivoire, de par la main de Dieu, et d’une façon tellement spectaculaire, qu’aucun mortel ne pourrait l’imaginer.

b) J’avais aussi prophétisé que la France perdrait la cote d’ivoire et que petit à petit, elle perdrait aussi plusieurs autres pays africains, y compris sa très grande influence a l’échelle mondiale.

Etape6

Intitulée, < Le choix du président Laurent Gbagbo > cette étape sera l’une des plus merveilleuses histoires de tous les temps. J’avais dit, je le répète, je persiste et je signe, que le président Lauren Gbagbo est l’objet du choix de Dieu pour une cote d’ivoire nouvelle. Je ne ferrai pas assez de commentaire là dessus, car tout œil le verra et toute langue confessera, que Laurent Gbagbo est bel et bien, le Président de la Cote d’ivoire toute entière, pour le bonheur des ivoiriens et pour la gloire de Jésus-Christ le Seigneur. Frère, je crois qu’il doit bien exister une raison divine, pour laquelle, l’Eternel Dieu, celui que nous prions sans relâche et depuis toujours, permet toutes ces choses dans notre pays .Attendons devoir.

Etape7
Je l’avais intitulée < attaque de deux autres pays africains > et je ne voudrais vraiment pas que vous soyez dans l’ignorance, au sujet de ces deux pays-la, et aussi au sujet des décrets divins, concernant la manière dont Dieu traitera tous les autres ennemis de la Cote d’ivoire, pendant et après cette sale guerre. Voici les décrets, tels que signés et arrêtés depuis le ciel.

DECRET 1 Jugement des rebelles et des autres forces ennemis à la Cote d’ivoire

a) La mort imminente et immédiate de tous les soldats de la rébellion sans aucune exception. Dieu ordonnera la mort immédiate et sans aucune exception, de tous les éléments de la rébellion armée ou désarmée, des plus petits aux plus grands et des plus grands aux plus influents. Nul d’entre eux n’échappera, pas même un seul. Ils seront tous tués, puis ensuite jugés et condamnés par le tribunal de Dieu, pour avoir porté atteinte et de façon impitoyable, a la sérénité d’un peuple élu de Dieu. Ils payeront un très lourd tribut, pour chaque main coupée a une victime et pour chaque atrocité causée a un innocent. Ils regretteront pour toujours et a jamais, le jour qui les a vus naitre et la pensée qui les a induits en erreur. Car ils seront complètement oubliés des cœurs, comme des vases brisés et tous leurs descendants, ainsi que la totalité de leurs biens mal acquis ,resteront pour tous les humains, comme un objet d’horreur.

b) La mort immédiate des 2/3 de soldats français présents sur le sol ivoirien lors de la guerre.

c) La mort immédiate de 1/3 des soldats de l’ONUCI présents en cote d’ivoire.

d) Destruction immédiate de tous les armements de guerre utilisés contre la Cote d’ivoire, par les 3 forces militaires confondues. ONUCI, LICORNE, REBELLION.

DECRET 2 Jugement des partis politique alliés

Dieu prononcera au cours de cette guerre, un Jugement très radicale très sévère, contre tous les premiers responsables de partis politiques, ayant soutenu la France aux cotés de la rébellion, pour faire souffrir inutilement les ivoiriens. Notez bien Ce jugement divin, ira de la dépression mentale pour les uns, a une mort très cauchemardesque pour d’autres, passant par la paralysie a vie, jusqu’à une extrême pauvreté pour certains autres.

DECRET 3 Jugement divin, contre deux principaux chefs d’Etat africains
Dieu prononcer a un grand Jugement contre tous les présidents de républiques voisines , ayant contribué à installer la chienlit en Cote d’ivoire et accepté d’avoir concouru à perdure les souffrances des ivoiriens.

NOTEZ BIEN Ce jugement divin contre ces présidents de républiques voisines, se signalera par la formation de plusieurs groupes de rebellions armées contre tous ces chefs d’Etat, dans leur propre pays et a l’extérieur. De sorte qu’ils seront contrains a un exile forcé ou a une mort certaine, brutale et très affreuse.

Dieu, le juste Juge, leur ferra connaitre le poids de la douleur que peut ressentir un président en exercice, confronté a des rebelles armés ,sans cause et sans raison valable et aidés a la tâche, par la même communauté dite international .Dieu ferra que ces présidents-là, ne reparaissent plus jamais sur la scène politique de leur pays, jusqu’à la fin des temps. Ils seront tentés même de faire appel a la Cote d’ivoire pour leur porter secours et assistance, mais Dieu lui-même, ferra que leur appel au secours ne porte aucun échos favorable dans le cœur des ivoiriens, jusqu’à ce qu’ils aient d’abord, suffisamment sucé tout le venin de la colère du Seigneur, contre tous leurs agissements mesquins, dans les affaires de souveraineté personnelle d’un Etat proche et historiquement ami a eux.
Ces deux pays-là, frère, sont le Burkina en premier et le Sénégal ensuit.

DECRET 4 Jugement de trois leaders de presse ivoiriens.

Dieu ordonnera la mort par un suicide volontaire, de trois leaders de presse en Cote d’ivoire, pour avoir négativement participé de façon médiatique, a déstabiliser le pouvoir en place et méprisé ainsi les institutions de notre pays.

NOTEZ BIEN L’un de ces trois leaders de presse mentionnés, se suicidera par
pendaison, le 2eme leader par noyade et le troisième, par une forme très bizarre de suicide volontaire. L’une de ces trois personnes, manifestera pourtant la volonté de demander sincèrement pardon aux ivoiriens, mais entre le doute et l’action, il devra choisir, car sa survie en dépendra

DECRET 5 Sanction céleste contre le président français
Dieu provoquera la colère de la population française contre lui et incitera les collectivités sociales et syndicales à réclamer sa démission immédiate et sans délais.il passera 7 jours dans un coma profond et je ne suis malheureusement pas, autorisé à vous relater la suite de sa vie, du retour des 7 jours de ce coma profond. Dieu ferra échapper au contrôle de la France, plusieurs pays africains et proclamera officiellement le temps de l’Afrique et la fin de la France-Afrique c’est adire, la fin de l’esclavagisme colonial. Car chaque chose a une fin.

NOTEZ BIEN La France perdra son contrôle sur plusieurs pays africains et elle perdra aussi, son monopole de 3eme puissance mondiale. Elle ne sera plus jamais rien.

DECRET 6 Rapatriement dures tant des soldats ennemis

Dieu ordonnera le rapatriement immédiat, obligatoire et brutal, de tous les soldats de l’ONUCI et de tous les militaires de la LICORNE, ayant échappés à la guerre, grâce a une faveur a eux, faite par le ciel. Tous ces soldats et tous les autres membres de leur famille, quitteront pour toujours la Cote d’ivoire, avec pour seul souvenir, que vraiment, RIEN NE PEUT, CONTRE LA VOLONTE DE DIEU.

DECRET 7 Reconstruction entière de la Cote d’ivoire

L’Eternel Dieu ordonnera a plusieurs bayeurs de fonds et a bons nombres de personnalités financières, de rebâtir entièrement la Cote d’ivoire, dans un très bref délai. La Cote d’ivoire sera alors, un peuple de gloire et un pays de lumière, pour toujours et a jamais. En ce moment-là, un Français qui entrera en Cote d’ivoire, n’y viendra plus dans la pensée d’aider les ivoiriens a sortir
d’une certaine misère, mais il y viendra plutôt, pour qu’un jeune ivoirien, puisse l’aider financièrement a s’en sortir. ET ce sera ainsi, pour toujours et a jamais. Ainsi, frère, voici comment s’achèvera la triste histoire d’une sale guerre, livrée à la cote d’ivoire qui désire pourtant Mr Laurent Gbagbo, comme son président.

Pasteur Koné Mamadou Malachie
esclave de Jésus et défenseur droits divins.

Publicités

36 pensées sur “CI : LA PROPHÉTIE DU PASTEUR KONÉ MALACHIE EN PASSE DE SE RÉALISER.”

  1. pasteur je crois en DIEU LE PERE DIEU LE FILS ET DIEU LE SAINT ESPRIT.AIDEZ NOUS DANS LA PRIERE?CAR NOUS SOUFFRONS ENORMEMENT.TOUT CE QUE VOUS AVEZ DIT EST EN TRAIN DE SE REALISER QUE DIEU VEILLE SUR NOUS.

  2. J'aime la COTE D'IVOIRE et je partage la douleur de tout un pays plongé dans une très grande souffrance à cause du dieu MAMON qui dirige notre monde à travers les hommes. Manipulés par le DIABLE dont notre SEIGNEUR JESUS-CHRIST a dit : le diable ne vient que pour VOLER, EGORGER et DETRUIR. Mais moi je suis venu pour donner la vie et la vie en abondance. Je partage votre prophétie qui d'ailleurs se réalise point par point sous nos yieux et merci pour votre sensibilité au SAINT ESPRIT. Mais ce qui me dérange un peu c'est la partie jugement si radical qui est prononcé sur ces individus qui sont manipulés par des assoiffés de pouvoirs. Je crois que malgré tout ce qu'ils ont commis comme atrocité Notre SEIGNEUR peut encore pardonner ceux qui reconnaîtront un jour leur péché devant Dieu et les hommes. Car il y a surement parmi ces gens de futur PAUL autrefois SAUL DE TARSE, de futur SILAS, TIMOTHEE etc… Que DIEU vous bénisse.je n'approuve pas du

  3. Anomyme Dieu est souverain, c'est vrai que dans la prophetie, ''la capture du president fut pas mentionnee.Attendons de voir , car le pasteur Kone Malachie n'est pas Dieu.Dieu nous revele ce qu'il juge utile d'etre revele.Pour ma part j'attend la suite car la bible dit que la main de Dieu commence la ou s'arrete celle de hommes. Merci

  4. Toute les etapes ont ete realisees sauf que Gbagbo a ete pri.Que ces etapes se realise ou pas, que la Cote d'Ivoire soit libere ou pas, ca ne change pas le fait que L'ETERNEL est toujours et le sera a jamais vivant. Que cette situation ne te detourne pas de la verite. JESUS est vivant donne lui ta vie si tu ne le connais pas et tu seras sauve ainsi que toute ta famille.

  5. frere et soeur la parole de l'Eternel est veridique et s'accomplira lisez bien la quatrieme etape de la prophetie il y a des choses caches. comment pouvez vous comprendre quand le pasteur dit que les rebelles ont des points strategiques dans a Abidjan. Pour moi seulement faite confiance a Jesus Christ, il est le seul qui peut nous sauver pour une Cote d'Ivoire meilleure. soignez tous benis au nom de Jesus.

  6. Si L'Eternel Dieu à permis que SEM Laurent Gbagbo soit capturé tout comme son fils Jesus,lui aussi capturé pour nous permettre d'être libéré de nos péchés, c'est qu'il faut comprendre que la capture de SEM L. GBAGBO soit cet acte inimmaginable de DIEU, fait ainsi, pour restaurer la paix dans le pays. Et en attendant que celui qui n'est pas dans la vérité rétablisse l'ordre dans ce désordre qu'il a crée (5ème étape:…délivrance de la CI sans l'effort d'aucune main: Malachie),gardons notre foi en DIEU. Jésus est revenu à la vie, Dieu permettra le retour de Gbagbo pour diriger notre beau Pays afin que nous renouvelions notre espoir en un avenir meilleur .NB: Ces évènements se sont produit dans la période de la Pâque: la passion du christ, voir aussi le Psaume 22 en relation avec l'apparition de la Vierge Marie à Agboville-ABIDJAN, les autres signes divins en RCI,etc. APPEL: A tout les septiques de ces révélations de Dieu via le Pasteur K . Malachie, Priez et démandez à Dieu de vous donner l'esprit de vérité et de discernement, il vous l'accordera. DIEU vous bénisse, ainsi que la Côte d'Ivoire!!

  7. QUE SI DIEU EXISTE VRAIMENT PARDONNE TOUS CES PRETRES QUI ONT PREDITS ET PHOPHETISER SUR LA RESTAURATION DE LA COTE D'IVOIRE. QUE LEURS SOMMEILS ET LEURS CHANCES S'AGRANDISSENT SUR LA TERRE COMME AU CIEL QUE LEURS FAMILLES N'AIENT NI MALADIES ET NE SOIENT MORTS DE TRAGEDIS

  8. que la grâce de Dieu soit faite sur le monde et en particulier en COTE D'IVOIRE.JE BÉNIS LE NOM DE Dieu LE tout puissant!!!!!!!!!!! AMENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

  9. Il faut comprendre un fait qui est très important car Dieu est souverain , le pasteur KONE MALACHIE n'est qu'un canal .Il faut plutôt croire en Dieu Sa parole ne retourne pas à Lui sans avoir produit l'effet pour lequel elle a été proclamée. La foi qu'il faut avoir c'est en Jésus Christ de Nazareth le Dieu Vivant qui est propriétaire de la Côte d'Ivoire . Le ciel et la terre vont passés mais Ses Paroles ne passeront jamais .

  10. Que notre foi ne se trouble point car Dieu seul sais pourquoi tout se passe ainsi et comment tout va finir, alors prions pour qu'ils nous accordent sa gloire et sa miséricorde afin que nous puissions voir la fin de cette sale guerre et bénéficier des lendemains meilleurs qu'ils nous promet.

  11. CELUI QUI ACCEPTE QU'ON HUMILIE SON PROCHAIN SERA LUI AUSSI HUMILIE. HOUPHOUET DANS LA TOMBE VA SE RETOURNER DEUX FOIS, POUR AVOIR N'AVOIR PAS TRACER DES LIGNES DE CONDUITES POUR LA COTE D'IVOIRE ET NOUS NOUS RETROUVONS PRISE AUX PIEGES PAR DES PERSONNES ASSOIFFEES DE POUVOIR ET SANGUINAIRES. LES FUSILS NE TRIENT PAS. CA TUE LE BON ET MAUVAIS. NOUS ALLONS TOUS NOUS TUER CAR NOUS VOULONS TOUS PRENDRE LE POUVOIR SANS SOUFFRIR. JE DIS A TOUS LES IVOIRIENS IVOIRIENNES RAPPELLEZ VOUS DE L'UNION DES 60 ETHNIES VIVANTES EN COTE D'IVOIRE ON ETAIT BIEN AUJOURD'HUI ON VEUT NOUS DIVISER,ATTENTION SI NOUS RENTRONS DANS LE JEU DE TUTSI ET OUTOUS NOUS ALLONS GARDER LA HAINE POUR LONGTEMPS. REGLEMENT DE COMPTE PARCE QUE LES PRESIDENTS NE SONT OAS ETERNEL MEFIONS NOUS LE DIABLE VEUX NOUS DIVISER. L'UNION FAIT LA FORCE DANS UNE SITUATION PAREILLE SOYONS UNIS COMME LES ARABES. NOUS ALLONS GAGNES SUR LA DIVISION.

  12. IVOIRIENS ET IVOIRIENNES SOYONS UNIS COMME UNE SEULE NATION,COMME UNE SEULE MERE LA COTE D'IVOIRE A BESOIN DE NOUS. IL Y A DES PAYS QUI VOULAIENT NOTRE CHUTE ILS SONT CONTENT ALORS QU'ILS ONT MANGE, BUS, DORMIS CHEZ NOUS SANS QU'ON NE SOIT XENEPHOBE. AUJOURD'HUI NOUS TRAITE DE MOINS QUE QUE RIEN. RESISTONS SOYONS FIER DE NOUS DE NOTRE PAYS. SOYPONS FIER DE NOTRE PAYS NE TRICHONS PAS POUR DES RAISONS POLITIQUES. NOUS NE POUVONS PAS ALLER AU SENEGAL PRETENDRE POSTULER POUR UN POSTE SUPREME NI AILLEURS SOYONS LOGIQUE SINON NOUS JAMAIS AVOIR UNE POLITIQUE SOUVERAINE. MEME LES CHIENS ONT UN EXTRAIT DE NAISSANCE OU EST INSCRIT LE LIEU DE NAISSANCE ET LA RACE A LAQUELLE LE CHIEN APPARTIENT PAREILLE POUR L'HOMME. ALORS SI C'EST ETRE RACISTE ALORS LA.. OU ALLONS NOUS. TOUS UNIS DERRIERE NOTRE PAYS. LA COTE D'IVOIRE. COMME LES ARABES LES EUROPEENS ONT PEUR D'ALLER FAIRE DU N'IMPORTE QUOI SANS L'AVAL DE SE SOIT DISANT ONU. UN GROUP DE MAFIA DES BANDES DE COPAINS. LE CPI UNE USINE DE BANDE DE COPAINS POUR DEPECER LES PAYS AFRICAINS. TOUS LES AMIS DE LA FMI SONT LIES ET ILS S'ENTRAIDENT DES MENTEURS. VOUS NE VERREZ JAMAIS UN EUROPEEN ALLER AU CPI QUE DES NOIRS PRESIDENTS. ILS ecrivent a leurs amis pour vous condamner, LE PROCES EST TOUT TRACER.

  13. NOU SOMMES UNIS POUR LE MEILLEUR ET LE PIRE. AUJOURD'HUI ONT NOUS TRAITE DE RACISTE EN COTE D'IVOIRE ALORS QUE NOUS AVONS ACCEPTE TOUS LES ETRANGERS VENANT DES AUTRES PAYS AFRICIANS. AUJOURD'HUI NOUS SOMMES VICTIMES DE NOTRE GENTILLESSE EN COTE D'IVOIRE. MES FRERES ET SOEURS NE SOYONS PAS DESUNIS FACE AUX DIVISEURS DIOULA BAOULE ATTIE GUERRE ECT NOUS AVONS TOUS VECUS ENSEMBLES. ET LA NATION S'EST DES ETHNIES AU NOMBRE DE 60 ET DES ETRANGERS DES PAYS VOISINS. ALORS SOUVENEZ VOUS DU RUWANDA LES EUROPEENS SONT ALLEZ FAIRE DU SALE EN DISANT TUSI ET UTOUS ILS SE SONT ENTRETUESET. TOUJOURS ALAIN JUPE ET SARKOSY DANS LE SCHEMA N'OUBLIEZ PAS SURTOUT TOUS UNIS ALERTE ALERTE

  14. IVOIRIENS IVOIRIENNES LE SYSTEME FRANCAIS A MIS EN MARCHE DES GROUPES TERRORISTES POUR FAIRE PEUR AUX FRANCAIS ET ETRANGERS J'AI VU LA SUPERCHERIE LES "VOICI AQMI ET ALQUAEDA QUI EST DISSOUT DEPUIS QU'ILS PRENNENT POUR EFFRAYER LES GENS AFIN DE SECURISER LE TERRITOIRE POUR DIRE QU'ILS SONT ATTENTIFS AU PEUPLE. QU'EST CE QU'ON NE PEUT PAS VOIR ET ENTENDRE DANS LE PAYS DE SARKOSY.

  15. ARRETONS DE REVER POUR ENCORE EVITER DES MORTS CELEBRAUX QU'ON DIT AVC. POUR LA PROPHETIE TOUS LES PASTEURS NE PARLENT PLUS A ABIDJAN DE KONE MALACHIE CELUI QUI A INDUIT LES GBAGBO EN ERREUR D'APRES MR DION ON NE SAIT QUI CROIRE. MAIS LE MENSONGE DU SIECLE ON SAURA A QUI IL SERA ATTRIBUE AVEC LES LIVRES DE TOM 1 A TOM 5 MERCI ON REGARDE. NE NOUS DECOURAGEONS? PRENONS NOS BICS POUR ECRIRE L'HISTOIRE

  16. OU EST DIEU OH OH POURQUOI LES RESPONSABLES POLITIQUES SONT ILS EPARGNES NOUS MOURONS POUR NOS IDEES ET ETHNIES OH OH OH IL FAUT COMBIEN DE MORTS POUR QU'IL INTERVIENNE QUI VA LE LOUER APRES ? IL EST OU ? OU EST LA JUSTICE ? EST CE UN DIEU DE VENGEANCE ET DE SOUFFRANCE ?

  17. YAKO COTE D'IVOIRE MEME LES DOZOS SONT A TABLES AVEC LES ECONOMISTES DU FMI. APRES VOUS PARTAGEREZ SA FEMME. ELLE EST CONNUE DANS LE PASSE POUR ETRE GENTILLE

  18. ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE OUATTARA COMME CHEZ LES ILLUMINATIS FRANC-MACON "TUER TERREUR HUMILIE L'ADVERSAIRE POUR MIEUX LE CONTROLER C'EST CA LA DEVISE DES FRANCS-MACONS TOUS CA POUR MIEUX CONTROLE LE CERVEAU ET L'ESPRIT

  19. ALERTE ALERTE ALERTE DES MILITARES BURKINABES SONT AFFECTES DE FACTO A LA GARDE REPLIBUCANE DE OUATTARA. DE SOURCE D'UN JOURNAL PROCHE DE L'AFRQUE DE L'OUEST. LES VRAIS IVOIRIENS NE FERONT PAS CELA. CE COMPORTEMENT DE VOYOU EST VU PAR DES PAYS QU'ON NE CITE PAS PAR HABITUDE. COTE D'IVOIRE YAKO YAKO TA GENTIELLESSE TE JOUE UN SALE COUP AUJOURD'HUI MAIS DEMAIN SERA UN AUTRE JOUR;

  20. CHOI SE REJOUIS DE L'ACCOMPLISSEMENT DE SON TRAVAIL SUR LA MORT DES AFRICAINS. ALORS QUE SON PAYS EST TRANQUILLE. UN JOUR VIENDRA OU LA CORRE DU NORD ET LE NUCLEAIRE DEVERSE DANS L'EAU S'ABATTENT SUR LA CORREE DU SUD ET NOUS EN COTE D'IVOIRE ON RIRA. VIVE LA COTE D'IVOIRE VIVE LA CORREE DU NORD. ABAT LES TRAITES DE CORREE DU SUD TAUPES DES AMERICAINS ET TOUT LE MONDE LE SAIT.

  21. ALERTE ALERTE ALERTE OUATTARA A ERCRIT ET APPELE A L'AIDE POUR TUER PILLES ET VIOLES LES IVOIRIENS POUR LEURS FAIRES PEURS ET S'ASSEOIR TRANQUILLEMENT AFIN DE DONNER DES CONTRATS AUX INGENIEURS FRANCAIS ET AMERICAINS EN AGRICULTRES QUI VONT DEVERSER LES OGM DE MONSANTO QUI FONT GROSSIR LES MAIS LA NOURRITURE POUR NOUS RENDRE MALADES ET DONNER LES AGREMENTS A BIG PHARMA POUR LES VACCINS AFIN DE DIMINUER LA DEMOGRAPHIE EN COTE D'IVOIRE. UNE ESPERIENCE COMME AU NIGER AREVA ? LA FRANCE POLU LE SOL DU NIGER AVEC LE DECHET DU NUCLEAIRE POUR LEURS DONNES UN PEU D'ARGENTS D'ICI PEU DE TEMPS LE SOL DE L'AFRIQUE DE L'OUEST SERA CONTAMINE PIRE LES VACCINS SONT PRETS POUR FAIRE SEMBLANT DE GUERIR OR C'EST POUR ACHEVER LES PEUPLES. SOURCE SUR PLEINS DE PROJETS POUR L'AFRIQUE EN MAL ET LE PEUPLE TOUJOURS MENDIANT ET APPAUVRIS MORVEUX. SARKOSY N'AIME PAS LES NOIRS. SAUF POUR LES BIENS. TOUT LE MONDE S'APPELLE MAMADOU. LE COUPLE OUATTARA DANS LE COLLIMATEUR DES SERVICES SECRETS FRANCAIS POUR BLANCHIEMENT DES CAPITAUX ET IMPOTS DISSIMILES POUR LES BANQUES DE SUISSE MANOCO ET AUTRES. MAINTENANT PRESIDENT ILS PEUVENT JUSTIFIER LES SOMMES VOLES MALHONNETEMENT.

  22. AU SECOURS AU SECOURS DES OGMS DE MONSANTO DANS NOTRE ALIMENTATION. ET DES VACCINS BIENTOT DE BIG PHARMA POUR BLAGUER LES IVOIRIENS DE SE SOIGNER. DE SOURCE SUR ON EST MORT AU SECOURS AU SECOURS DIEU SI TU NOUS ENTEND REAGIT VITE.

  23. AU SECOURS AU SECOURS IL Y A DES FAMILLES QUI N'ARRIVENT MEME PLUS A MANGER ET SE LAVER UN MINIMUM VITAL. D'AUTRES REBELLES A CAUSE DES FUSILS SONT RICHES ET VOLS ENCORE LE PEU QUE LES IVOIRIENS ONT. OU EST LE DIEU QUE NOUS PRIONS ? EST CE A UN SEUL PAYS ? L'AIDE DE DIEU DANS LE MONDE ? NOUS SOMMES TOUS DES MORTELS MAIS DE GRACE, DIEU S'IL EST LE DIEU DE TOUS SES ENFANTS NE DOIT PAS FAIRE DE DISCRIMINATION. C'EST LA LA VERITE CAR L'INJUSTICE EST PARFOIS FLAGRANTE QUE LE MOT NE L'EST. VIVE LA COTE D'IVOIRE.

  24. ALERTE ALERTE ALERTE DANS UN JOURNAL Aaron Russo sur le 911, le cfr Rockfeller sur le feministe que L'ONU a pour mission de reduire la population dans le monde. Elle sait ce qu'elle fait dans ses missions au monde. Nous avons été trompé voilà le monde riche et leur gouvernance. BAN KI MOON DEVAIT REUSSIR SA MISSION EN COTE D'IVOIRE CONTRE SA REELECTION. ET CHOI PAREILLE ET LES JO 2018 DANS SON PAYS COREE DU SUD LA BOUCLE EST BOUCLEE. TOUS LES DEUX SERONT REMERCIES PAR LEUR PRESIDENT ON NE SAIT COMMENT. QUE DIEU BENISSE LA COTE D'IVOIRE.

  25. AU SECOURS LES JO EN COREE DU SUD ONT ETE GAGNE GRACE AU TRAVAIL DU NOMBRE DE MORT SUR LA COTE D'IVOIRE ET LA LYBIE PAR BAN KI MOON ET CHOI. RESULTAT LEUR PAYS A GAGNE. TOUT ETAIT PREVU. POUR LE TRAVAIL ACCOMPLI. QUE DIEU QUE DIEU S'IL EST VRAIMENT CE QU'ON DIT DE LUI (LA VERITE ET LA JUSTICE) BENISSE LES PAYS OPPRIMES ET HUMILIES VIOLES ET TUES SANS DEFENSE.

  26. INFOS INFOS IMPORTANTES BOYCOTTEZ LES PRODUITS FRANCAIS CONSOMMEZ LOCAL OU AUTRES PAYS PARTOUT FAITES CIRCULEZ RESISTEZ VOUS VERREZ. MANGEZ LOCAL ATTIEKE DES FEUILLES S'IL FAUT ARRANGEZ VOUS COMME VOUS POUVEZ. LE MINISTRE FILLON A RAPPORTE DANS SON AVION AUJOURD'HUI 14 JUILLET 2011 PLUS DE 500 CHEFS D'ENTREPRISES AVEC DES CONTRATS A LONG TERME. OUATTARA NOUS A TUE,NOUS A AVONS POUR 100 ANS. ON NE POURRA PLUS S'EN SORTIR ET ON AURA DES CHEFS D'ENTREPRISES BLANCS ET COMMANDANT BLANCS ON VA TRAVAILLER COMME DES PLOUCS. TRAVAILLER PLUS POUR GAGNER MOINS. OH OH OH ON N'EST DEUX FOIS MORTS. QUE DIEU PROTEGE LA COTE D'IVOIRE QUE DIEU PROTEGE LA COTE D'IVOIRE.

  27. DIEU TA PROPHETIE SERA LA BIENVENUE CAR BEAUCOUP VEULENT VOIR TA GLOIRE AVANT DE RENDRE L'AME. BEAUCOUP SONT ENTRAIN DE MOURIR DE MALADIES DE COUPS MORTELS ET DE CHOCS POUR AGRESSION. MON DIEU JE T'AI ADORE TOUTE MA VIE ,JE T'AI SUIVI TOUTE MA VIE, FAIS QUE JE VOIS TA GLOIRE AVANT DE PARTIR DE CETTE TERRE .

  28. les saintes écritures nous disent si nous croyons nous verrons la gloire de dieu se manifestée dans notre vie.quelque soit ce qui se passera gardons foi en dieu car lui seul est notre sauveur éternel.sachez une chose même JÉSUS CHRIST fils de dieu n'a pas fait l'unanimité lors de son passage sur terre.DU courage pasteur

  29. ALERTE ALERTE LE FILS DE KADHAFI VA MONTRER DES DOCUMENTS SUR LES SOMMES QUEMENDEES PAR SARKOSY. ET UNE AUTRE NOUVELLE SARKOSY ET CHIRAC AVAIENT AUSSI DEMANDES DES SOMMES LORS DE LEURS ELECTIONS. PREUVES AVEC LES AVOCATS. CES VOLEURS INTERNATIONAUX ONT UN COMPORTEMENT LORSQUE UN PRESIDENT NOIR OU AFRICAIN REFUSE DE CASQUER OU FINANCER SOIT IL EST TUE OU LA GUERRE ET LES MEDIAS SE METTENT EN PLACE POUR SA CHUTE AVEC LA COMPLICITE DES AUTOCHTONES APPELLES TAUPES POUR COTOYER L'ARMEE ET FAIRE CHUTER CE PRESIDENT. ILS FONT DES REUNIONS POUR AFFAMER SON PEUPLE ET LES MEDIAS EN PLACE AVEC LA COMPLICITE DE QUELQUES CHEFS AFRICAINS. YAKO OH OH OH AFRIQUE

  30. ALERTE ALERTE BHL DIT SUR GUYSEN INTERNATIONAL NEWS QUE KADHAFI VA FINIR COMME GBAGBO OH OH OH OH RESPECTEZ LES PRESIDENTS DES AUTRES PAYS. MEME SI VOUS N'AVEZ AUCUNE CONSIDERATION POUR LES PRESIDENTS AFRICAINS. DES PERSONNES DE CET ESPECE QUI N'ONT D'YEUX QUE POUR LES RICHES ET DES SOUS-HOMMES. VRAIMENT JE PREFERE NE RIEN DIRE DE CE QUE JE PENSE DE CET HOMME.

  31. ALERTE ALERTE ALERTE IL FAUDRAIT METTRE EN GARDE LES DIGNITAIRES IVOIRIENS DE L'ANCIEN REGIME. DE FAIRE ATTENTION AUX BELLES FEMMES TUEUSES ET FRCI DEGUISES EN GENTILLES OPPOSANTS POUR SOUTIRER DES INFORMATIONS DE VOS BOUCHES ET TRANSMETTRE AUX RESEAUX DE TUERIES EN COTE D'IVOIRE. PEUPLE IVOIRIEN ORGANISEZ VOUS. AVEC DES NOMS? IDENTITTES ET REVERIFIEZ LES IDENTITES ET PRENDRE DES PHOTOS SI POSSIBLES AUX CAMARADES POUR AVOIR DES TRACES DE LEURS SINCERITES. ETRE TRES TRES VIGILANTS. IOUATTARA EST CAPABLES DE PAYER POUR TUER POUR NE PAS QU'ON LE DERANGE. HAUTS LES COEURS.

  32. ALERTE ALERTE L'EURO NE SERA PLUS GERE N'IMPORTE COMMENT ANGELA ET SARKOSY ONT VOTE UN COUP D'ETAT EN ELISANT MR VAN ROMPUY QUI DECIDERA DE L'ARGENT DES IMPOTS DES DEUX PEUPLES FRANCE ALLEMAGNE SANS L'AVIS DE CES PEUPLES. ENCORE UN COUP DE SARKOSY IL FAUT DENONCER SINON LUI SARKOSY PEUT S'EN SORTIR AVEC L'ARGENT DE SES ACCOLYTES COMME OUATTARA ET LES PAUVRES SALARIES ZERO PAUVRES FRANCAIS.

  33. MR VAN ROMPUY DESIGNE PAR MERKEL ET SARKOSY SANS LAVAL DES PEUPLES FRANCAIS ET ALLEMANDS POUR GERER LES LES IMPOTS DES DEUX PAYS. ACCORDS AUJOURD'HUI 18 AOUT 2011 UN AUTRE COUP DE SARKOSY AFFAIRE A SUIVRE.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.