Latest news

LA LETTRE OUVERTE DU PASTEUR KONE MALACHIE A ALASSANE OUATTARA
Added: (2011-04-02 08:47:24)

Objet : tenter de vous convaincre pour une dernière fois, de laisser tomber votre haine pour la Cote d’Ivoire.

CHER ALASSANE DRAMANE OUATTARA (A.D.O)

Dieu fasse que ma note de sympathie vous fasse considérer les intérêts du Seigneur au dessus des vôtres.
Je suis le Pasteur K.M. Malachie et je vous délivre directement un message du Seigneur, le Dieu qui siège dans les cieux. Souvenez vous du roi Nebucadnesar de Babylone. Il régnait sur 128 provinces et disposait d’une armée complètement imbattable.


Il était grand. Il était beau très fort et il était complètement fier. Chaque jour qu’il parcourait son jardin, il avait pour habitude de prononcer ces phrases : << N’est ce pas- là, Babylone la grande, que moi Nebucadnesar, j’ai bâtie de ma propre force, pour ma propre gloire et pour la grandeur de ma magnificence .>>

La Bible nous dit, que ces paroles du roi, ne plaisaient pas du tout aux habitants du ciel.

Aussi, Dieu envoya régulièrement son serviteur Daniel pour le lui exprimer. Tout comme moi aujourd’hui, je suis choisi par le ciel pour vous relater très exactement, ce que le Seigneur pense de chacun de vous quatre personnellement. Malgré les avertissements que Dieu donnait régulièrement à ce méchant et orgueilleux roi, en vue de le conduire à un peu plus d’humanité, le cœur de Nebucadnesar restait constamment inflexible. Il était même devenu arrogant et ses paroles devenaient de plus en plus insolentes envers la personne du Seigneur. Dieu s’est alors fâché et rudement l’a frappé. Il ordonna qu’on lui enlève son cœur d’homme et qu’on lui donna à la place, un cœur de bœuf. Il brouta ainsi de l’herbe jour pour jour pendant 7 années fermes. Le soleil le frappait en même temps que la rosée du ciel. pour survivre à la faim, il était obligé de manger ses propre excréments pendant 84 mois et ce sont ses propres urines, qui lui servaient d’eau, lors de ses besoins en soif.

Monsieur Alassane Dramane Ouattara, le Seigneur me dit de vous déclarer, que si vous ne vous retirez pas du dossier ivoirien une bonne fois pour toute, vous subirez le même sort, que celui qui fut réservé à ce méchant roi Nebucadnesar. Si, vous vous obstinez à détruire coûte que coûte la Cote d’Ivoire, votre sanction sera au-delà de tout ce qu’un mortel puisse imaginer. Vous subirez le même sort que celui du roi Nebucadnesar. Le Seigneur vous enlèvera votre cœur d’homme et contrairement au roi Nebucadnesar, on vous donnera à la place, un cœur de chien. Vous baverez comme un bœuf et vous aboierez comme un chien pendant 7 mois fermes. Vous souffrirez pendant 210 jours, d’une très grande confusion mentale. Vous n’allez plus pouvoir distinguer votre droite de votre gauche. Vous perdrez la perception du réelle, et vous souffrirez amèrement d’une très grande déformation de la réalité par la mémoire.vos gestes seront tellement désordonnés et inhabituels, que vos fanatiques ne se reconnaitrons plus en vous. Vous deviendrez totalement méconnaissable et très brutal à la fois. Et comme le dirait l’autre, ce sera comme si on avait coupé totalement courant dans votre tête. Vous deviendrez un paquet de souffrance sans pareil et on verra bien, si vous serez encore capable de carburer à nouveau votre imagination, en vue d’échafauder pour une seconde fois, des plans de déstabilisations contre la Côte d’Ivoire.

En ce moment là, pour vous maitriser, vos médecins traitants seront obligés de vous mettre en cage, comme un animal féroce que l’on veut dompter. En ce même instant toutes les personnes qui sont mortes sous votre mandat politique au RDR, défileront toutes les nuits sous vos yeux et vous rendront ainsi le sommeil très agité et les nuits très cauchemardesques. Les voix de toutes les victimes que vous aviez faites assassinées de façon silencieuse et aussi, de toutes celles que vous aviez exécutées de façon sommaire, retentiront dans vos oreilles tous les matins et leurs images vous hanteront toutes les nuits. La frayeur que vous procureront toutes ces apparitions, feront aboyer comme un chien et baver comme un bœuf. Vous perdrez complètement l’appétit et vous deviendrez alors très squelettique. Vote condition deviendra tellement bizarre et affreuse, que, ne pouvant plus imaginer, vos médecins traitants, feront circuler sur le NET, toutes les images époustouflantes de votre condition nouvelle, en vue de chercher de l’aide de personnes de bonne volonté. C’est de cette façon – là, qu’aux yeux du monde entier, vous deviendrez spectaculaire et très tristement célèbre. On se demandera alors : << Est ce là, l’homme fort, qui entrainait derrière lui toute la communauté international et pour qui, toute la grande France sans exception, a livrée une guerre sans merci à la Côte d’Ivoire ? .>> Et tous, hocheront la tête sur vous, comme on hoche la tête sur une personne bien aimée, décédée de façon brusque et brutale. Après les sept mois passés, des hommes de Dieu épris de paix et de compassion, voudront vous porter assistance en vous proposant leur service d’exorcisme. Le Seigneur Dieu les écoutera par égard pour ses relations avec ces serviteurs de Dieu là et c’est ainsi que, par leur insistance, Dieu vous redonnera vos sens de raisonnement logique et vous redeviendrez une personne normale comme avant.

Cependant, vous resterez paralysé d’un coté pour tout le reste de votre vie, jusqu’à la fin de vos jours. Et vous saurez alors, qu’il existe un Dieu dans les cieux, qui est vrai propriétaire des notions et qui donne le règne à qui bon lui semble. Outres ces prophéties, telles que manuscrites dans ces pages, s’accompliront très exactement sur vous, alors, de génération en génération, le nom de l’Eternel sera craint, de l’orient jusqu’en Occident et du Septentrion au Midi. Selon qu’il est écrit :

<< JE T’AI SUSCITE A DESSEIN, AFIN QU’A TRAVERS TOI, MA PUISSANCE SOIT CONNUE SUR TOUTE LA TERRE. >> Romains 9. Parole du Seigneur.

Pasteur Koné Malachie

Publicités

15 pensées sur “LA LETTRE OUVERTE DU PASTEUR KONE MALACHIE A ALASSANE OUATTARA”

  1. QUE DIEU VOUS BENISSE POUR TOUTES VOS PROPHETIES !MAIS NE PENSEZ VOUS PAS QUE MR GBAGBO MEME S,IL EST L,ELU DE NOTRE SEIGNEUR DOIT AUSSI SE REPANDRE DE SES FAUTES ?EST IL AUSSI SAINT ?QUE DIEU NOUS GARDE ET QUE SA VOLONTE SOIT FAITE

  2. Ce n'est pas ce fameux pasteur Malachie qui avait dit un certain 28 novembre 2009 qu'il n'y aurait jamais d'élection en côte d'Ivoire!!!Aujourd'hui il se fait encoooooore le porte parole de Dieu pour proférer des menaces!!

  3. Il ne profère pas des menaces mais dit tout simplement ce que Dieu lui a révélé. Il a dit depuis 2005 que les élections n'auront pas lieu comme attendu et effectivement cela c'est fait en 2010. Beaucoup de ce qu'il a dit en 2009 est entrain de se passer en ce moment. Maintenant tous ce qu'on peut dire c'est qui vivra verra.

  4. Chrétiens et chrétiennes de cote d’ivoire pourquoi avez-vous le cœur si endurci et l’esprit si voilé ? Jésus a dit qu’en voyant le ciel nous savons déceler quel temps il fera mais concernant les choses spirituelles nous sommes si lents à comprendre ! Si vous l’avez oublié, vous êtes citoyens du Royaume des cieux, co-héritiers avec Christ. Votre combat n’est pas pour gagner ce monde ou un quelconque pays qui va inéluctablement subir la colère de son créateur ainsi que toutes les nations de ce monde au jugement dernier. Arrêtez-vous un instant, rentrez en vous-même et reconsidérez vos voies. Christ est à la porte, son retour est plus proche que nous ne le croyons. Les évènements qui se succèdent à travers le monde depuis ces dernières années ne vous interpellent-ils pas ? Au lieu de spéculer sur une prophétie repentez-vous et revenez au Seigneur de tout votre cœur, car notre combat est celui de notre père. Ce combat est celui-ci aujourd’hui : nous préserver du malin, nous qui avons déjà cru et sommes sauvés mais aussi et surtout d’arracher des griffes de ce dernier ceux qui sont encore captifs et qui vivent dans le péché car christ revient bientôt prendre son église avec lui. Pour cela notre père nous a donné des armes puissantes qui se trouvent dans éphésiens 6. Nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, ni avec des armes humaines car Dieu a dit « ce n’est ni par la force, ni par la puissance mais c’est par mon esprit ». Je vous en supplie au nom de Jésus-christ (si un jour vu l’avez vraiment connu et lui avez donné votre vie), ARRETEZ ! ! ! Je suis convaincue que c’est Dieu qui a permis ce qui vient de se passer dans notre pays car il est Dieu et il contrôle toutes choses même les actes du malin. Rappelez-vous du peuple d’Israël, Dieu l’a livré entre les mains de Nébucadnesar un roi païen, sanguinaire, et idolâtre à cause de l’apostasie de son peuple. Donc, comme le disait Paul, si Dieu n’a pas épargné l’olivier franc c’est-à-dire Israël son peuple premier né, pensez-vous être mieux lotis que ce peuple ? soyons humbles et laissons le Seigneur parler à nos cœurs. Nous ivoiriens nous avons à nous repentir et si nous ne savons pas de quoi demandons à notre père, il nous montrera notre péché. Imprégnons-nous de sa parole révélée dans la bible et laissons le Saint-Esprit nous enseigner car tout a déjà été dit et accompli. Je ne dis pas qu’il ne doit plus avoir de prophétie ou que nous ne devons plus écouter ceux qui nous parlent au nom de l’Eternel mais il nous a donné l’esprit de discernement pour éprouver toute prophétie qui doit être conforme à la bible dans son intégralité surtout à l’accomplissement des évènements concernant les derniers temps. QUE CELUI QUI A DES OREILLES ENTENDE CE MESSAGE CAR LE TEMPS EST VENU OU « QUE CELUI QUI SE SOUILLE SE SOUILLE DAVANTAGE ET QUE CELUI QUI SE SANCTIFIE SE SANCTIFIE DAVANTAGE » soyez bénis et en paix avec Dieu. Amen ! ! !

  5. Je ne sais pas comment interpreter certaines choses mais je crois fermenement en des revelations de certains hommes de Dieu.Ce qui est sure c'est que la prophetie s'accomplira certainement.C'est pourquoi bien que nous doutons parfois mettons notre entière confiance en Dieu car ce qu'il a fait pour les autres il le fera aussi pour nous c'est à dire que nous beneficierons d'abondantes graces au moment venu.Merci Seigneur car tu ne nous abandonneras pas parce que tu es le Dieu des justes.Amen

  6. Soyons raisonnable pour tout ceux qui ont ecouté la prophétie du prophète Koné.M savent que celle ci s'accomplit à la lettre le prophète kacou Severi avait aussi prophétise sur la Cote d'Ivoire.. Je vous rappelle que le prophète Kacou l'avait fait en 2000 bien avant 2002… frères et sœurs ne jouez pas avec l'ETERNEL DIEU DES ARMÉES c'est pas notre camarades.IL l'a dit et il le ferra…Sa parole ne retourne pas à lui sans avoir été accomplir…Regarder de vous mm toutes ces manifestations naturelles inhabituelle qui ont eu lieu et qui se poursuivent encore en Cote d'Ivoire… """ttp://www.youtube.com/watch?v=XpD2RBQ3Dwo&feature=related""" ( Ce lien comporte l'ensemble des prophéties de Kacou Séverin…écouter de vous mm ..) la Cote d'Ivoire la délaissée du siècle sera restauré…. WAIT AND SEE…. QUE DIEU VOUS BÉNISSE

  7. dieu est dieu nous sommes la pour assister a tout et la beaucoup de nous respecterons la parole de dieu.attention a ceux qui refusent de croire en sa parole.

  8. bonsoir monsieur phillipe ehua jaime bien votre blog je suis une jeune ivoirien et jaime bien votre science jai 21ans et jaimerais franchement conversons avec vous afin que vous mappreniez beaucoup je suis beaucoup curieux je mengage a faire des recherches sur tous les phenomenes etranges de ce mondes dossiers secrets je vous laisse mon mail afin que vous mecrivez cyrilakoua@hotmail.com

  9. Dieu bénisse notre soeur qui nous invite à ne pas spéculer sur les prophéties. Il faut que la bible s'accomplisse alors Jésus revienne.Que chaque chrétien prenne garde à lui, cette terre n'est pas notre patrie, nous sommes dans les derniers temps.CHRETIEN DE COTE-D'IVOIRE JESUS REVIENT BIENTOT!

  10. CHER FRERES FAITES ATTENTION A VOS DIRES IL VAUT MIEUX RESPECTER LE PASTEUR MALACHIE QUI AVAIT DIT QUE QUELQUE ARRIVERAIT AU LIEU DE CROIRE TOUS CES PASTEURS QUI ONT DIT QU'IL N Y AURAIT PLUS DE GUERRE EN COTE D'IVOIRE N'EST CE PAS ATTENTION A VOS COMMENTAIRES…….CROYEZ CAR LES CHOSES SONT ENTRAIN DE SE DEROULER COMME PREDITES PAR L'HOMME DE DIEU …SOYEZ BENI

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.