FRANCE 24 LA GRANDE HONTE !!!! LE JOURNALISME AU SERVICE DES REBELLES ASSASSINS


par Kouame Celestin N’brah, dimanche 3 avril 2011, 17:23
TOUJOURS ENTRAIN D’ANNONCER DES RESULTATS AVANT LA FIN DE TOUTES CHOSES EN COTE D’IVOIRE .
FRANCE 24 avait annoncé la victoire de ALASSANE DRAMANE OUATTARA avant mème que notre conseil constitutionel ne donne le résultats comme le prévoit notre constitution.
FRANCE 24 accusait le camp L.M.P d’ètre les seuls à tuer en cote d’ivoire niant la légitime défense évidente des FDS dans l’appliction constitutionel de leurs devoirs.

Après tant d’intox et d’informations partisanes, unilatérale , à sens unique, ayant parti pris et supportant officiellement les REBELLES CRIMINELS RECIDIVISTES pour leurs soifs de pouvoir et de prise de notre pays par la force , par tous les moyens humains et surtout inhumains dont ils sont maitres dans l’art . FRANCE 24 connaissait et croyaient avoir sous control ADO et par conséquent ses collaborateurs rebelles , mais ce qu’ils n’avaient pas en vue ,et n’avaient pas compris , c’est que ADO est aussi otage de ses propres rebelles qui peuvent mème tuer ADO, si ce dernier en disconvenait à leurs exigences, décisions et volontés pour lesquelles ils s’ébattent et se débattent depuis leurs tueries et violations ” rebellioniques” et de mercenariats kalashnikovés de 2002.
FRANCE 24 , CES Jours -ci, comme dans leur D.N.A contre la cote d’ivoire , en recidiviste notoire venait d’annoncer la victoire de leurs collaborateurs invaseurs sur le peuple ivoirien et son armée qui selon FRANCE 24 , étaient soumis et sur le control des égorgeurs rebelles. FRANCE 24 oublie une phrase historique du GENERAL DE GAULLE qui disait : “ Nous avions perdu la bataille ,Mais nous n’avions pas perdu la GUERRE “ !!! à peine qu’ils chantaientt victoire sur tous les MEDIAS du monde que ABIDJAN et mème la R.T.I avait été pris par les rebelles , à peine que toutes leurs presses faisaient des emissions à thème : comment gèré l’après GBAGBO et comment réorganiser le partage de la presse en cote d’ivoire , la télévision revenait d’ètre dans les mains des FDS.
FRANCE 24 après voir caché les 10.000 morts de la rebellion de 2002, cette fois-ci, grace à la main de dieu, ils n’ont pas pu camoufler la vérité parce que la CROIX ROUGE affirmait et confirmait les tueries de 800 innocents à DUEKOUE à l’ouest de la cote d’ivoire, par le camp ADO, par les rebelles sanguinaires de ADO, dans la grande stupéfaction ,qu’un invité televisif a posé la question : “ comment peut -on faire un genocide pareil au détriment du peuple ivoirien qu’on veut venir gouverner ??? c’est inhumain !!! “

Publicités