Côte d’Ivoire:La bataille d’Abidjan heure par heure


Dernière minute :Source réseau Cellule44


Mardi 5 avril 
il y a 10 mminutes
Urgent !! Urgent !! Chers compatriotes, ne céder pas à l’intox , à l’imposture . Dites vous une chose , si les rebelles (ONUCI, LICORNE, CEDEAO) avaient gagné , ils n’auraient jamais accepté un cessez le feu . Combien de morts ressuscités n’avons nous pas encore vu sur ces chaines « poubelles » ? Combien de défection n’ont elle pas été annoncées sur leurs chaines ?Blé Goudé étant même annoncé à l’ONUCI. Chers compatriotes , nous n’avons plus de télé , de radio à cause des combats .Le seul moyen de communication reste internet et le téléphone. c un combat David contre Goliath ! il n’a eu aucune défection dans nos rangs , ralliement .Tous les ‘traitres’ sont visibles sur la chaîne TCI offerte par la communauté internationale à Alassane Ouattara . Alcide Djédjé ne négocie pas un prétendu départ . Malgré tous les bombardements d’hier , aucun camp militaire n’est tombé . SVP arrêtez de cédez pas à l’intox et soyez forts !! Souvenez vous la bataille de Stalingrad . Dans une guerre, le gagnant n’est pas toujours le plus fort .


Pour votre Information, Le Président, réaffirme depuis quelques minutes, qu’il menera ce combat jusqu’au bout. Jamais il n’a négocié son départ. Il était en dehors de la côte d’ivoire en 2002, qd il est rentré en pleine guerre, refusant ainsi l’exil de la même france.

En 2003, il a refusé de vendre la CI, et n’a pas dissous l’assemblé nationale, alors qu’on lui a proposé de l’argent de corruption

RESPECTEZ MON PRÉSIDENT, CE N’EST PAS UN TORCHON.

NOUS VAINCRONT

DONC PLUS D’IL PARAIT QUE …. ÇA SERA SUPPRIMÉ SANS AVERTISSEMENT ….si ce n’est pas confirmé vous ne le poster ‘sil vous plait….ce groupe est pour la résistance pas la capitulation…..et ceux qui se rendent…..Merci a tous…. Résistons jusqu’au bout on est aux portes de la terre promise la libération totale ce n’est pas le moment de lâcher…S’ils mentent sur leur chaîne de télés c’est que nous avons la victoire de notre coté car la vérité finie toujours par triompher….G-d bless Ivory Coast…shalom



on parle déjà de plus de 250 morts suite aux bombardements de l’onuci et de la force licorne sur Abidjan. Ivoiriens, allons-nous laisser passer.. je reponds pour vous non. Si un membre de ta famille est touché, tu n’accepteras pas ces atrocités.


Oh HONTE a LA FRANCE !!! Ils tuent les ivoiriens pour pouvoir mettre un homme qui va venir servir leur intérêt!!!! arrestations d’ivoiriens à Paris parce qu’ils manifestent contre la guerre!! embargo sur les médicaments, suppression de la 1ère chaine de télé ivoirienne pr les ivoiriens vivant en France, bombardement en ce moment mm d’Abidjan !!! ok la guerre vous l’aurez jusqu’a sur votre territoire !!!!

La rue principale du quartier maroc à Yop est occupée par toutes les femmes qui chantent à la goire de Dieu!

Restez tranquilles — vous verez il y’a eu violation de la résolution de l’ONU …L’ONUCI et LICORNE devaient proteger les civiles or en ce moment par ces attaques , ils se positionne en béligerant … ils passeront tous devant la justice internationale … la Chine et la Russie ont des raisons de demander les arrets de leur attaques illegales …

….silence la france tue en côte d’ivoire.:….L’Onuci a tiré sur le palais et la résidence de Gbagbo,Des hélicoptères de la force française Licorne ont tiré des camps militaires,L’Onuci a engagé des actions armées contre le camp Gbagbo,Côte d’Ivoire : les forces françaises tirent sur les pro-Gbagbo(civils)…si vous êtes contre mettez ça sur votre mur…merci

Urgent: l’onuci et la licorne bombarde actuellemnt akouedo, l’onuci bombarde égalment yopougon !!!réunissez vous (en famille)et priez , récitez l’appocalypse chapitre 12 et les psaumes 35,91,140. pour les musulmans et autres confessions religieuses priez également !!!
source rti !!

La France a supprimée la RTI sur le bouquet Afrique et l’a remplacé par la télévision des rebelles d’alassane ouatara. En guise de protestation je demande à tous de résilier votre abonnement du bouquet Afrique. C’est aussi un acte de patriotisme. Que Dieu bénisse la Côte d’Ivoire.



un helico de l’onu abattus

La Police vient d’arrêter une fois de plus Abel NAKI et ses camarades sur les champs Élisée en pleine manifestation aujourd’hui 04 avril 2011.
On les conduit en ce moment même à une destination inconnu.


Les francais ont attaque le camp d’akouedo! Ballet aerien avec mitraillage en regle. Deux temoins viennent de mappeler pour me confirmer. Balancez linfo rapidement. Les temoins, prenez des photos, enregistrez des videos et gardez les sur vous. Nous en aurons besoin demain.
On minforme qu’ils attaquent agban egalement. La GR de treichville aussi, pendant que YOP se defend.


L’Onuci a heliporte une floppee d’hommes blancs, berets verts aux 2 Plateaux. Ils ont envahi Cash Center, Paco, Gobelet. Depuis les helicos, ils ont ouverts le feu sur les clients de Hayat il y a 3h. En ce moment, les helicos de Licorne mitraillent Akouedo et Agban. Depuis 2h30, les FN font du porte a porte a Cocody Mermoz, cassant tout, molestant les habitants, semant la terreur. Tirs nourris a Yop et Koumassi.

alerte ,par telephone la france donne 3 jours a licorne de tuer Bagbo faite passer le message


Deux helicoptères de l’Opérationn des Nations unies en Côte d’Ivoire (Onuci) ont ouvert le feu sur un hypermarché lundi au 2-plateaux dans la commune de Cocody alors de nombreuses personnes effectuaient leurs achats, a révélé la RTI (radio télévision ivoirienne). »Deux hélicoptères volant à basse altitude ont ouvert le feu sur l’Hyper-Hayat des 2-plateaux Vallon », a précisé la télévision d’Etat.

Deux rebelles tués à Niangon accademie dont 3 attrapper, tous des senegalais ecomog…. source mon frère…






dimanche 3 avril

Il y a 10 minutes
Emah Solange IMPORTANT en cas d’URGENCE MEDICAL !!! Le groupe SOS MEDECIN CONSEILS (situation de guerre) ets là pour vous permettre de réagir rapidement en cas de besoin médicaux urgent. Vous y trouverez des numéros de médecins, centre de santé, pharmacies par quartiers en cas d’urgence. Adhérez-y ! On est tous concerné !
Il y a 20 minutes

Emah Solange http://www.facebook.com/home.php?sk=group_182061228506587
Il y a 19 minutes

Dominick Guerin by An GelCLICIA_Comité de Liberation de la Cote d’Ivoire et de l’Afrique
Infos à faire circuler
MEDECINS ANGRÉ :dr dosso mamadou: 05 08 73 88 07 49 45 81
Dr keita :02 06 66 77 Pour la 6e tranche
DR RADJI:01019097 Medecins urgences:07 08 26 26
Assistance medicale d’urgence :07 08 07 08 ou 05 96 05 20
SOS Medecins:22 44 53 53
Recommandation 1er soins blessés:22 44 46 31
Isaac Medecin à star 6: 07384020


URGENT-Côte d’Ivoire: Les FDS (pro GBAGBO) viennent de prendre le contrôle de SAN PEDRO IL Y’A UNE HEURE après un long combat contre les rebelles de OUATTARA. Les FDS déchargent actuellement le CACAO et le Café chargés par les rebelles dans des navires Français.



Cherokee Gerard Lubbert
On vient de me faire savoir que l’ONUCI tire en ce moment sur la population dans à l’aide d’un char et 4 X 4 dans le quartier Riviera CIAD.
Relayer l’info


Ce dimanche 3 avril 2011 le conseiller du président de la république Alain Toussaint et l’avocat français Jacques verges ont animé un point de presse à Paris.Ils ont dénoncé l’occupation de l’aéroport d’Abidjan par les forces françaises,les épurations ethniques dans les zones tenues par la rébellion de ouattara et la complicité active onuci-france-rébellion contre le président ivoirien




alerte! l’ordre a été donné aux légionnaires français jusqu’à ce soir minuit pour recupérer tout les ressortissants étranger et passé minuit ils ont 3 jours pour faire sauter notre président élu…….soyons mobilisé,reprenons la rue….le palais présidentiel au plateau, la résidence du chef de l’état.occupons tous pacifiquement ses lieux stratégique.
Les patriotes ivoiriens et africains arrêtés par la police de Sarkozy et détenus au commissariat de Clignancourt viennent d’être remis en liberté. Libérez, libérez, libérez..


Grégory Protche :
Ah pour info… Me Vergès et Toussaint Alain viennent de donner une conférence de presse à Paris. Devant une trentaine de journalistes à qui ils ont expliqué que l’Onuci et la Licorne (donc la France) prenaient dorénavant ouvertement part aux combats en Côte d’Ivoire… qu’il ne s’agissait plus d’un affrontement entre pro-Gbagbo et pro-Ouattara, mais bien d’une intervention étrangère

Arrestation d’Abel Naki responsable du RESEAU MONDIAL FACEBOOKER POUR GBAGBO à Charles de gaule étoiles par la police française suite à la manifestion prevue ce jour
, ils sont au nombre de 34 en ce moment au poste de police du 16ème en garde à vue. TOUSSES DEVANT LE POSTE DE POLICE! source: Siefer kouakoue du groupe facebook « luttons pour l’amour »


Un jeune homme ami m’a écrit: Le renfort de troupes gauloises est bien le signe le plus patent de la debacle des rebelles. Maintenant nous voilà en face de nos veritables ennemis. Ils ne veulent plus d’intermédiaires…


VOILÀ CE QUE FAIT N. SARKOZY pour ses compatriotes en CÔTE D’IVOIRE dont les moyens sont limités:

MESSAGE D’UNE RESSORTISSANTE FRANÇAISE :
«Je suis une resortissante Française Je souhaite me faire evacuer car je suis dans une zone tres dangeureuse avec mon bébé mais la Licorne me fait clairement comprendre que pour cela je dois payer 500 000 FCFA pour aller a Lomé mais etant donné que les Banques sont fermées depuis plus d’un mois dejà ou trouver cet argent et ensuite comment vivre après à Lomé sachant que mes ressources sont bloquées c’est inadmissible de faire du trafique de vie humaine pendant un debut de guerre civile La France reagit comme si nous n’étions pas des leurs».


L’ordre a été donné aux légionnaires français jusqu’à ce soir minuit pour recupérer tout les ressortissants étranger et passé minuit ils ont 3 jours pour faire sauter notre président élu…….soyons mobilisé,reprenons la rue….le palais présidentiel au plateau, la résidence du chef de l’état.occupons tous pacifiquement ses lieux stratégique.Source ,un haut fonctionnaire UN basé aux USA



Michel    eurgente…il paese di didier drogba bruccata e le ragazze violentate…….viva la francia di sarkozy

Terre D’ÉburnieRésistance Parlée   URGENT PARIS : De nombreux Africains et Ivoiriens arrêtés lors de la manifestation place TROCADERO, en faveur de la légalité constitutionnel et pour arrêter le coup d’état de la france en Côte D »ivoire.

Mand    Les rebelles de Ouattara sont en pleine epuration ethnique à Sans Pedro et à Duekoué, ils ont tué tous les MALES de plus de 8 ans.D’ailleurs j’ai perdu mes parents et mes frères pendant cette période chance que j’avais un neveux qui n’a que 7 ans sinon il allait être descendu.

Man  La mission de la France en Côte d’Ivoire, images prise par Mande Massa lui même

Mande Massawww.dailymotion.com

Daisy    La police française a embarqué une cinquantaine de militants LMP.
Ils sont au commissariat de la Goutte d’Or au 79 rue de Clignancourt 75018 Paris.

Jfpi-uk Front Populaire IvoirienLES REBELLES ONT ENVAHI LE QUARTIER D’ANGRE – ABIDJAN AVEC LA LICORNE ET EMPÊCHE LES PATRIOTES DE SORTIR.




Aujourd’hui Nicolas Sarkozy , pour satisfaire un de ces bon ami du FMI, va envoyer 1500 soldats a l’abatoire. En face c’est toute la population Ivoirienne , qui va sauver sont président élu. Histoire de rappeler au monde entier que nous sommes un peuple souverain , et que l’époque coloniale est bel et bien finie chez nous en COTE D’IVOIRE

Nar    URGENT: 2000 LEGIONNAIRES FRANÇAIS ONT ATTERIS A L’AEROPORT D’ABIDJAN POUR SE BATTRENT AUX CÔTES DES REBELLES
Il y a 3 minutes


Woody Gbagbo Aujourd’hui Nicolas Sarkozy , pour satisfaire un de ces bon ami du FMI, va envoyer 1500 soldats a l’abatoire. En face c’est toute la population Ivoirienne , qui va sauver sont président élu. Histoire de rappeler au monde entier que nous sommes un peuple souverain , et que l’époque coloniale est bel et bien finie chez nous en COTE D’IVOIRE


  • Voici la guerre que voulait ADO ses amis, et les plus inconscients des ivoriens. Non seulement ils ne vont pas la gagner, mais ils vont devoir, après tous ces exactions repondre devant le peuple de côte d’ivoire.



    Cojep SuisseMalheureusement même le village de Drogba n’a été épargné: Brûlé par les pro ado

Un ami écrit : Urgent!!! Des soldat de l’ONU st en train de pilonner le camp Commando de Koumassi. A Visage découvert. Vous aurez des images dès que possible… Seul Dieu nous gardera.


A la palméraie, le BCP a tiré sur un Hélico Français, qui semble être touché. Dieu est au contrôle

Solidarité Africaine
URGENT COTE D’IVOIRE:
15 helicopters puma français dans le ciel d’Abidjan ainsi que 108 chars de la licorne dans plusieurs points de la ville qui vient de recevoir un renfort de 300 hommes. les forces françaises ont également pris le contrôle de l’aéroport d’Abidjan .
Un appel a été lancé à la population qui est entraient de sortir massivement dans la rue : nous craignons un génocide français en cote d’ivoire !!!
La France vient de déclarer la guerre à la cote d’Ivoire

URGENCE!!! URGENCE!!! URGENCE!!!!!!
APPEL A LA POPULATION A SORTIR MASSIVEMENT DANS LES RUES POUR SAUVER LES INSTITUTIONS DE LA REPUBLIQUE, IVOIRIENNES, IVOIRIENS, LES INSTITUTIONS DE LA REPUBLIQUE SONT EN DANGER, L’ARMEE DE SARKOZY OQP L’AEROPORT FHB!!! Sources RTI
HAUT LES COEURS!!!!

La Vague Verte
URGENT. TREIZE TRANSALL FRANÇAIS POUR LE MOMENT ONT ATTERRIS A L’AÉROPORT FHB. LES ATTERRISSAGES CONTINUENT NOUS VOUS COMMUNIQUERONS LE NOMBRE EXACT PLU TARD. NOUS N’AVONS PAS LE CONTENU POUR L’INSTANT. IVOIRIENS REDOUBLER DE VIGILANCE . HONTE A LA FRANCEAmankebou Afrik
URGENT. La Licorne occupe la piste de l’aéroport FHB. Elle y a déployé un nombre impressionnant d’homme en armes, ainsi que 30 chars et au moins 14 véhicules blindés. La tour de contrôle a été vidée de son personnel, les gendarmes ivoiriens désarmés, les agents de sécurité chassés. L’opératrice de guidage est prise en otage. 200 à 300 légionnaires français sont attendus cette nuit pour prendre le relai des rebelles.
Patrice Lumumba II
Source: Côté Babi

GUIBEROUA

Cet après-midi: Le village du Ministre Charles Blé Goudé Kpogrogbré (GUIBEROUA) a été totalement Brûlé par les Rebelles de Ouattara, on enregistre des épurations ethniques, des femmes violées et égorgées, jeunes et vieux tués. Le Bilan est Lourd et ce Bilan là est le Trophée de la Guerre de Ouattara et de ces Fans d’ici et d’ailleurs qui s’en réjouissent.

COCODY

17H35: Extraordinaire ! les FDS, Militaires, Gendarmes, Policiers, Douaniers, Agents des Eaux et Forêts arrivés à Abidjan se sont mobilisés et mènent la vie dure aux terroristes de dramane Ouattara.

17H36: A titre d’illustration, plus de 700 policers, se sont rendu spontanément aux lieux de rassemblement qui leur ont été indiqués.

YOPOUGON

Les forces de défense et de sécurité et les patriotes ont constitué un cordon de sécurité au niveau de la GESCO. Cette mobilisation exemplaire est parvenue à barrer la route aux renforts de rebelles convoyés de de »s autres parties du pays. Les hélicoptères de l’ONUCI et ceux de la Licorne n’on pas du tout respecté la mise en garde et la protestation de la Russie. Ces hélicoptères qui combattent aux côtés de la rébellion combattent aux côtés des terroristes de Alassane Dramane Ouattara.

PORT-BOUET

Cet après-midi: Cet après-midi, la Licorne voulait livrer des munitions à un MI-24 de l’ONUCi qui s’est posé sur le tarmac de l’aéroport d’Abidjan. L’armée de l’Air de Côte d’Ivoire s’y est opposée. Il est demandé aux patriotes qui sont dans cette zone de faire également mouvement vers l’aéroport et surtout de constituer une masse humaine compacte pour gêner les mouvements de la Licorne. De très nombreux consultants chrétiens sont en prière en ce moment en Côte d’Ivoire et partout dans le monde pour que la Côte d’Ivoire ne soit point vaincue. Selon de nombreuses prophéties, révélées par ces consultants chrétiens, Dieu est aux côtés des patriotes Ivoiriens et combat pour Laurent Gbagbo et les Ivoiriens épris de justice qui se battent à ses côtés. Selon ces révélations, Dieu, en tant qu’Eternel des Armées, a déployé des Armées qui combattent à nos côtés, car Dieu est toujours du côté de la Vérité.

TOUTES LES VILLES

Drôle de dirigeant que ce Alassane Dramane Ouattara. Dans toutes les villes où ils ont pris pied, ses terroristes ont cassé les prisons et libérer les pensionnaires des maisons d’arrêt et de correction. A ce sordide jeu totalement irresponsable, ce sont en tout plus de 30 000 prisonniers de droit commun dont plusieurs dangereux gangsters qui ont été mis en liberté et ont été armés par l’ONUCI, la Licorne. 12 000 de ces mafrats libérés par les complices de Alassane Dramane Ouattara sont en liberté dans la seule ville d’Abidjan. Les délinquants et autres malfrats mis en liberté par Alassane Ouattara terrorisent les populations les forcent à ouvrir leurs maisons. Une fois que cela est fait, ils exigent les cléefs des voitures.

COCODY -> ANGRE

Plusieurs personnes dans les quartiers de la Djibi, Angré, Rosiers etc etc … voient leurs maisons pillées par les terroristes de Alassane Dramane Ouattara qui emprtent leurs voitures.
MARCORY

Les pillards de Alassane Dramane Ouattra sont à pied d’oeuvre dans plusieurs quartiers d’Abidjan. A Marcory, sur le boulevard Giscard d’Etaing, ils ont pillé le siège de la société de téléphonie cellulaire KOZ, les agences MOOV et de Côte d’Ivoire TELECOM.
MARCORY ET KOUMASSI

Le siège de GENERAL METAL dans la même zone a été saccagé de même que ORCA TENDANCE. Alassane Dramane Ouattara décidé à soumettre les Ivoiriens ou à détruire leur pays pousse ses sbires à tout détruire sur leur passage. Trois commissariats de police, dont deux à Marcory, les 9 ème et 26 ème Arrondissements de même que le 6ème à Koumassi ont été saccagés.
VILLES QU’ILS ONT CONQUISES

Dans les villes qu’ils ont conquises, les terroristes de Alassane Dramane Ouattara se livrent à une véritable épuration ethnique.
DUEKOUE

Les populations ont été et continuent d’être massacrées à duékoué. ainsi dénombre ont, comme le dénonce le CICR, que plus de 867 personnes ont été froidement assassinées à Duékoué. Les 867 personnes tuées par les terroristes de Alassane Dramane Ouattara sont toutes des personnes de sexe masculin et sont d’ethnie wê

Franck Abie
Sarkozy a donné l’ordre de tuer le PR par tous les Moyens…….Son ministre alian juppé vient de le confirmer dans une récente interview…et donc ils déploie toute son armada…les rebelles s’occupent des patriotes en les empêchant de se rassembler aux points stratégiques

Agua Belle
Urgent:
Massacre des populations a San pedro. les polutations sont massacrées . ma source demande l’aide des fds car il risque selon elle de ne plus avoir de population a san pedro.
Dieu nous gardeBo Black‎1 des 3 chars de l’onuci en direction de la présidence se renverse tout seul sur le pont Houphouet Boigny.Les 2 autres chars ont fait demi tour. Dieu est au contrôle
Président de la République
LES BASES MILITAIRES DE AGBAN, TOUS LES GENDARMES, LES POLICIERS, LES DOUANIERS, LES AGENTS DES EAUX ET FORÊTS, LES MARINS SONT INVITES A REJOINDRE LES POINTS SUIVANTS : 1er BATAILLON D’INFANTERIE D’AKOUEDO, ESCADRON DE LA GENDARMERIE DE YOPOUGON, LA BASE MARITIME DE LOCODJORO ET LE DMIR A COCODY . CECI EST UN MESSAGE OFFICIEL DE LA RTI QUI PASSE EN CE MOMENT EN BOUCLE SUR LES ANTENNES
C’est fait !!! Sur ordre direct de Sarkozy et d’Obama les soldats français et ceux de l’ONU ci son en train de combattre du côté des rebelles.Les combats d’avant-hier ont fait de nombreux mort parmi les rebelles.Les soldats de l’ONU ci et de la licorne n’ont pas échappés à la furia des FDS car certain d’entre eux sont aussi tombés.

Ainsi pour en venir à bout, les rebelles ont fait appel à leurs éléments des villes de l’intérieur. Ceux-ci sont partis des villes de Bouaké, Daloa et Bouna dans 50 cargos pour rallier Abidjan. Grâce aux informations données par les habitants des villes l’itinéraire de ses rebelles à été suivit.

Les premiers qui sont arrivés aux portes d’Abidjan ne sont plus de ce monde. Ils ont été pulvérisés par un comité d’accueil mis en place spécialement pour eux. Les autres ont dû s’arrêter à Elibou à l’entré de Sikensi. D’où ils sont transportés par les hélicos français et les chars onusiens et déposés dans des quartiers à Abidjan.

Pour se donner plus de chance de réussir,Sarkozy à fait venir un renfort de légionnaire qui prennent aussi position en ce moment à Abidjan.Avec la bénédiction d’Obama ces deux forces dites de paix ont décidé d’attaquer ouvertement la Résidence du Président de la République.Face à cette stratégie,la RTI puis Damanas Pickass ont lancé un appel aux patriotes pour qu’ils sortent pour défendre la mère patrie.

La coalition des forces du mal a entrepris d’empêcher les jeunes patriotes de rallier le plateaux et cocody où se trouvent respectivement la présidence et la Résidence officielle du chef de l’Etat.
L’ONU ci a encerclé l’Université où se trouvent les plus grandes cités universitaires.La licorne a pris position sur le boulevard Giscard d’Estain qui relie Abidjan sud au plateau.Les rebelles ont bloqué les deux ponts de Yopougon. De ces différentes positions, ils tirent à balle réelle sur les jeunes patriotes qui avancent malgré tout.

Ivoirien Gardons espoir car l’éternel des armées ne nous a pas abandonné et c’est lui qui a le dernier mot.
 Alain

URGENT. La force Licorne occupe les deux ponts d’Abidjan, le GATL, l’Aéroport FHB et la tour de contrôle de l’Aéroport. La Chine et la Russie demandent arrêt de l’intervention militaire en Côte d’Ivoire.

Mackay c’est malheureux, en ce moment vraiment même les rebelles déposés par les helico de la force licorne française tire sur les jeunes qui sortent pour aller au palais présidentielle… c’est vraiment malheureux !!!! Mais Dieu est grand, il dira son mot et sa parole s’accomplira !!! Encore honneur à cette armée digne qui a résister vaillamment ces deux jours passés et qui continueront de le faire ces temps-ci…

Marc 

Les patriotes combattent actuellement aux environs de Ficgayo à yopougon les mercenaires de Ouattara

02/04/2011 | 14h:27

Des terroristes à la solde de Ouattara viennent de se regrouper à Ficgayo,Yopougon , ce samedi dès13h:45, pour empêcher que les patriotes se rendent au ¨Plateau pour défendre le Palais Présidentiel.

Les combats font rage.Les terroristes, une centaine de geux ont battus en retraire pour se caher au marché de Port Bouet deux.Ils sont canardés par les jeunes patriotes et la Bae qui vient de se joindre aux combattants.Le ratissage a commencé.Une autre victoire des patriotes sur l’ennemi se dessine.

Dodobéa

ALERTE!!!!!!!!!!!

Sarkozy deploie 1500 soldats francais (commandos parachutistes, légion étrangere, chasseurs alpins sur un navire de guerre) en cote d’ivoire et non 150 comme annoncer officiellement. Ceux-ci combatteront contre la Côte d’ivoire aux côtes des rebelles de alassane.

Information importante à relayer immediatement

Fernand 

Alerte!!! L’armée française (la force Licorne) bombarde à l’artillerie lourde le Camp AGBAN, en ce moment même (6h 02.04.2011). Mais gardons la foi. L’ETERNEL des Armées, le Puissant Guerrier, combattra pour nous jusqu’à la délivrance!

Un ami a écrit:Le Médias Francais sont vraiment emballés , ils tempestent de questions Mr. Alain Toussaint , le Porte parole du Président Laurent Gbagbo pour savoir ou il se trouve en ce moment , ce dernier repond qu’il ne peut devoiler ou se trouve le PR , en prennant comme exemple Bush durant l’attaque des tours jumelles du 11 septembre … d’autres part ces meme journalistes disent que le groupe de crise du gouvernement francais exige le départ immediat du PR , Le porte parole du PR leur avait bien dit auparavant que Le PR n’avait aucune intention de demissioner… autre chose , je conseille que la question de l’assassinat de l’enseignant francais à yamoussoukro soit traité avec serieux … car les informations connues , c’est que ce Francais était plutot Pro Gbagbo , profondement anti francafrique , il a meme participé sur RTI à la transmission patriotique , raison d’etat … comment les pro – gbagbo le tuerait-il , vu qu’il est du meme bord que lui ! or pour justifier le fait d’une intervention de licorne en repression des actes anti francais , F24 tente de distiller le fait que son assassinat serait un acte anti francais ,ce qui justifierait logiquement une intervention directe de la licorne … Licorne n’attend donc que cela pour entrer à face decouvert en guerre contre la Cote d’Ivoire , malgré que licorne soit depuis en guerre contre la Cote d’Ivoire ..

Un ami écrit : « Les techniciens de la RTI sont à pied d’oeuvre pour remettre en marche les émetteurs endommagés.L’armée de Côte-d’Ivoire se bat et résiste bien à la force française licorne,aux casques bleus de l’onuci,aux mercenaires venus de toute la sous région et tous les rebelles de ouattara venus des zones rebelles.Priez pour nos soldats,ils font du bon boulot. « 

je denonce l’attitude et le comportement de la France à travers ses soldats en Côte d’Ivoire; comme en 2004 elle est encore impliquée dans les combats. dans les heures qui suivent vous aurez les photos de ce que je vous dit. (Abel Naki)

URGENT A DIFFUSER

Devant l’echec manifeste de l’ecomog , de l’onuci et des chiens de guerre de Ado à Abidjan ; l’armée française tire sur la Residence du Chef de l’Etat, depuis 3 h du matin…Comme en 2004. Il y’a des morts côté Français.
De source militaire française, la force Licorne serait très impliquée dans les combats et qu’en ce moment ce serait elle qui mène les combat autour de la résidence du Chef de l’Etat SEM Laurent GBAGBO. c’est dernier seraient aussi impliqués dans les combats à la RTI et qu’il aurait eu des mort de part et d’autre.

Publicités