DES MENSONGES ET COUPS BAS MEDIATIQUES

par Kouame Celestin N’brah, jeudi 31 mars 2011, 13:12

INFORMATION : LA GUERRE MEDIATIQUE A COUPS DE MENSONGES ET DESINFORMATIONS DU RHDP

Durant ces élections on a compris que notre seule chance de pouvoir connaitre la vérité dans notre propre pays était la RTI ,comme tout d’ailleurs durant la periodes ou les forces licorn tiraient et tuaient les innocents . Par l’ironie du sort , comme les ivoiriens ont tous des parents ou amis dans chaque quartier mème dans les FDS, les preuves et les témoignages de la vérité des informations de proximités finissent par donner raison à la RTI . Durant ces élections ,tout a commencé par la force médiatique maffieuse et imperialiste francaise incarnée par france 24 et canal plus qui annonçait des faux résultats avant mème l’iter de nos institutions . Ensuite ils ont passé leurs temps à nous bombarder unilatéralement d’INTOX comme si le journalisme était la recherche ou l’affirmation subjective de la vérité des vrais assassins et criminels dits rebelles ,qui n’ont jamais payé pour leurs actes ou entreprises tragiquements criminelles et assasines, des informations profitables de leurs choix du camp d’ADO de manière exclusif en ne respectant aucun principe élémentaire de justice et d’équité qui voudrait que mème celui qui a tort dans toutes choses et mème qui a commis des crimes ait droit à la parole et à une defense digniteuse et juste dans le respect de la “ PAR CONDICION “!

C’était déplorable de voir jour pour jour des individus comme ADO ,SORO , leurs rebelles et apprentis rebelles sur toutes les chaines télévisées de leurs étranges amis de l’étrangers affirmé publiquement d’aller déloger par la force des organes de l’institution dont par exemple la RTI avec le support clair et offensif d’un groupe de rebelles armés de KALASHNIKOVS pour venir accomplir leurs vils desseins d’assoifés de pouvoir et quand il ya des morts , toute la responsabilité et attribué au L.M.P . c’est ètrange de penser que si une personne est attaqué, il n’a pas le droit de se défendre et que la légitime défense ne vaut que selon le plaisir des journalistes de france 24.

Actuellement qu’ils ont deux chaines de télévisions en plus de ceux de leurs complices , avec qui ils veulent nous arracher notre Cote d’Ivoire , Ils annoncent partout qu’ils ont conquis ou ils ont sous control ou pris pleins de villes Seulement dans l’optique de pousser les FDS à aller tuer des innocents qui les soutiennent dans les villes présumées prises par eux , lieu où ils ne se trouvent pas , lieu où ils n’ont aucun camp, aucune base armée. Ce qui n’est que purs mensonges et stratègies , parce qu’ils n’ont pas plus de 1000 soldats hormis leurs mercenaires qu’ils embauchent à contrat ! AU lieu de prendre les gens pour des imbéciles , pourquoi ne pas nous donner un rendez avec leur base de BOUAKE pour commencer les hostillités dans une zone de demarcation ,pour éviter la mort des innocents RHDP COMPRIS ? Ou dans l’autre de leur base de rebelles dans la zone vers VAVOUA qui a été déplacé en grande partie dans les environs de MAN ?

Quand on attaque des gens depuis 2002 , comme ces gens en ont marrent, quand cette guerre civile que ADO veut faire en Cote d’Ivoire ,sera effective , les FDS ne seront plus entrain d’éviter vos attaques ,comme il le font tous les jours ,

ILS ATTAQUERONT , et l’ETERNEL DES ARMEES DECIDERA ! QUI VIVRA VERRA !!!!!!

Publicités