Nouvelles en direct du Japon de notre ami Alex

Un article du blog Conscience du peuple:

Voici la troisième vidéo transmise par Alex, un correspondant qui habite le Japon, où il expose la réalité qui se vit sur le terrain.  Il est sur place, il habite au centre de ce chaos de censure et de confusion, il est témoin du drame qui se joue en ce moment devant le regard presque habitué et indifférent du reste de la planète.  Il cri son indignation, son impuissance et sa rage.
Voici l’essentiel de son discours:

– La situation est hors de contrôle actuellement.

– Les fuites de plutonium sont confirmées et ça signifie qu’il y a une fusion en cours et que rien ne peut arrêter ça.

– Les autorités disent: on ne sait pas si le plutonium est un danger pour la santé humaine, on ne sait pas si c’est dangereux immédiatement…

– Les autorités disent aux gens de ne pas vendre leurs légumes parce qu’ils contiennent de la radioactivité, mais elles disent qu’il n’y a pas de danger pour la santé humaine????  Qu’est-ce que ça veut dire alors?  Vous ne pouvez pas manger les légumes, vous ne pouvez pas les vendre, mais ça ne représente pas un risque pour la santé???????????????  WHAT THE FUCK, dit Alex!!!

– Les nouvelles reçues il y a 1 heure disent que le plutonium se disperse dans l’air, dans le sol, c’est confirmé par le président du Japon, et ça, ça veut dire qu’il y a une fusion des barres de combustible (meltdown) à Fukushima.

– On nous dit de ne pas paniquer, de ne pas avoir peur, mais on sait que le plutonium est la chose la plus dangereuse qui puisse arriver et on nous dit qu’il n’y a pas de danger pour la santé?????????????  Ça pourrait être un danger demain ou après demain, mais pas aujourd’hui?

– De toute façon, on montre aux gens la réalité en pleine face et ils nient ce qu’ils voient.

– Un expert de l’agence de l’énergie atomique a dit sur CNN que l’océan va rapidement diluer la pire contamination radioactive, que l’eau de mer est et sera contaminée, c’est ce qu’il dit!

– Un officiel de la sécurité nucléaire SUSPECTE des fissures dans un ou plusieurs réacteurs. SUSPECTE!  Après 5 jours: SUSPECTE?

– En colère, Alex cri: AUJOURD’HUI, LE 29 MARS, ILS NOUS DISENT QUE LE PLUTONIUM EST DANS L’AIR SUR LA PLANÈTE TERRE!!!  ET LES EXPERTS SUSPECTENT UNE FISSURE?????????????  WHAT THE HELL!

 http://video.godlikeproductions.com/video/NUCLEAR_ALERT_FUKUSHIMAMELTDOWN_STARTED_-_PLUTONIUM_LEAK_OF_RADIATION_OFFICIALS_28-03-2011?id=96c1cb5d32e911c3af1

Publicités