Dernières nouvelles du front :

Dernières nouvelles du front :

par Abel Naki, mardi 29 mars 2011, 21:32
Les Infos de ce soir à l’Ouest et l’Est de sources militaires :
A Daloa, tout semble calme. L’état Major des FANCI avait demandé depuis hier le replis tactique des soldats FDS.
Duekoue n’a pas été pris comme le disent certaines personnes qui veulent saper notre moral. Car, vu la mort incalculable des soldats de L’ONU qui combattaient aux côtés des Rebelles, ils ont replié sur Gueyebli et Bangolo.
L’ONU a passé des informations disant que les Rebelles ont titré sur leur Hélico, c’est pour Justifier les morts de plusieurs soldats de L’ONU qui ont participé aux Combats à Duekoue !
Les vrais Combats étais à Duékoué. Car à Daloa, il n’y a pas eu de corps à corps dans les combats qui les opposaient aux rebelles, parce que l’état Major avait demandé un replis stratégique immédiat.
A Bondoukou, certains de nos soldats qui pensais que en se ralliant aux rebelles, ils allaient avoir leurs vies sauves ont été exécutés par les Rebelles. C’est déplorable.
Cette Nuit et la Journée de demain seront décisives dans les Zones de Daloa et Bondoukou. Prions pour Nos FANCI car j’ai Vu des Soldats déterminés à Honorer leur pays.
HAUT LES CŒURS
– Pure Intox que ces infos sur des victoires des rebelles : Abengourou RAS, pas même de combats (source d’un correspondant au quartier Mossikro)
Publicités