Appel à la repentance

UN COURT MOMENT DE LUCIDITÉ ET DE PRÌÈRE EST NÉCESSAIRE

Source:conscience du peuple


J’invite tous les chrétiens à prier quelques minutes pour que les épreuves qui viennent sur notre monde puisse résulter en des conversions de coeur sincères et véritables. Parce que nous aurons besoin de soldats nombreux et de guerriers solides, inébranlables par la puissance de Dieu, pour nous supporter les uns les autres, pour nous consoler, pour nous solidifier et nous solidariser. Parce que nous ne pourrons plus être indifférents à la détresse de l’autre, parce que nous ne pourrons plus croire en la puissance de l’homme, parce que nous ne pourrons plus nier que nous sommes totalement impuissants devant tant de malheurs.
Que Dieu nous donne le courage de persévérer avec foi, avec détermination, qu’il nous prépare dès maintenant à avancer sur des charbons ardents, qu’il nous fortifie chaque jour pour que nous puissions tenir debout et pour que nous gardions l’espérance de franchir bientôt la ligne d’arrivée.
Je prie pour que ceux et celles qui résistent encore à Dieu plient les genoux avant que toutes ces choses n’arrivent…
« Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin. Une nation s’élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre. Tout cela ne sera que le commencement des douleurs. » Mathieu 24

Publicités