Ivoiriens Dieu frappe l’homme, les USA sont en alerte radioactivité

Incendie après le tremblement de terre

Radiation vers le Sud du Japon – Rapport Stratfor

La situation des réacteurs nucléaires au Japon s’est considérablement détériorée. Deux autres explosions s’est produite à l’usine de Fukushima Daiichi nucléaire sur Mars 15. Le premier s’est produit à 06h10 heure locale, au n ° 2 du réacteur, qui avait vu les barres de combustible nucléaire exposés pendant plusieurs heures après la baisse des niveaux d’eau due à des accidents dans l’urgence […]Cette histoire nous vient par la sécurité intérieure – Terreur d’alerte national. Terreur d’alerte national est une source de confiance de l’Amérique pour la sécurité intérieure .

LE CAUCHEMAR DU JAPON EST ENCORE PIRE ET IL POURRAIT ATTEINDRE L’AMÉRIQUE D’ICI QUELQUES JOURS

15 mars 2011

j’écoute un analyste américain en ce moment et il dit que d’ici 10 jours, les radiations pourraient envelopper les États-Unis et le Canada. Il invite les gens à prendre des mesures dès maintenant.

Les autorités américaines sont sur les dents parce qu’un nuage radioactif pourrait être en route dès maintenant.

Les radiations en ce moment, sont 400 fois supérieures à la limite admise pour une année complète pour un individu.

Un bateau de l’armée américaine serait en décontamination, après avoir traversé un nuage radioactif. Les autorités janonaises sont sans équivoque, la situation est vraiment très dangereuse. Le Président s’est adressé à la population ce soir.

Ce site http://www.nationalterroralert.com/ vous donne les plus récentes informations sur l’urgence nucléaire et des analystes vérifient les taux de radiation sur le territoire américain.

Le mensonge est terminé

LE PREMIER MINISTRE JAPONAIS DEMANDE AUX CITOYENS DE RESTER À L’INTÉRIEUR PARCE QUE LE NIVEAU DE RADIATION EST DANGEUREUX POUR LA SANTÉ

14 mars 2011

Le Premier ministre japonais demande à la population de rester à l’intérieur, les taux de radiations sont maintenant reconnus dangereux pour la santé humaine.
Les radiations nocives émanent de l’explosion du 4ème réacteur déclarent les autorités. Le Premier ministre japonais, Naoto kan, a dit que les niveaux de radiation ont augmentés considérablement dans la zone autour de l’usine. Il appelle les citoyens qui habitent à 30 km de la centrale de rester à l’intérieur.
Il y a eu une explosion au réacteur no.1 samedi, suivie d’une explosion au n.3 lundi et la troisième explosion au no.4 en début de soirée.
Source:

http://www.smh.com.au/environment/stay-indoors-japan-pm-issues-warning-to-residents-after-blast-20110315-1buq7.html
Source: Conscience du peuple
http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/




Publicités