Sarkozy et Obama le …BOUQUET FINAL!!!

L

Quand le président d’une des plus » grandes » puissances de ce monde fait dans le glauque, avec une politique étrangère de pissotière,on ne sait pas s’il faut rire ou pleurer.Mr Sarkozy fait vraiment tout pour que l’on parle de lui :

A la demande de Mr Sarkozy ,CANAL+Afrique vient de signifier par fax au CNCA qu’elle met fin à la reprise du signal de la chaîne publique RTI dans son Bouquet …..cette décision intervient 72h aprés la diffusion du documentaire « Gbagbo dans le tourbillon du golfe de Guinée »
qui épingle,à juste titre, la France et les Etats Unis, comme les véritables instigateurs du complot contre le président LAURENT GBAGBO

On peut lire sur un mur de Facebook
A. T
Une Amie m’a écrit : « Je suis actuellement au Cameroun où la RTI est la chaîne la plus regardée, surtout les JT et les émissions ! La RTI n’émet plus effectivement ! Quel grand dommage ! Tout le monde a la télé en Afrique mais pas internet ! Ils veulent empêcher le monde entier de voir ce qu’ils vont faire. Alerte maximun, même rouge (…) Du Courage !!! »

le deal d’ADO avec les américains
Les américains seraient intéressés par les richesses du Mont Nimba, qui, soit dit en passant, serait la plus grande réserve mondiale de fer, cuivre et or (plusieurs millions de tonnes). Les USA envisagent de transporter ces matières premières via le Libéria. Ils ont signé avec Ouattara un bail de longue durée pour exploiter nos matières premières. La mission de l’ambassadeur Carter III peut être comparée à celle de Jacques Foccart  version USA(  source sur fb).
Publicités