Cellule44: Recherche sur La New Apostolic Réform, la NAR article(1)

« Eprouvez ce qui est douteux, car ce qui est manifeste n’a pas besoin
d’examen »(1)Commentaire dans le blog d’Holly Pivec :

Michelle dit:
Holly,
Nous sommes des missionnaires en Pologne. L’année dernière, l’enseignement de la Réforme New Apostlic a  divisé notre église.Le pasteur a fini par démissionner quand il n’a pas eu le soutien de l’église. Malheureusement,  nous sommes conscients que de nombreuses autres églises sont divisée par ce mouvement  en Europe et en Amérique du Nord.
Nous avons maintenant notre antenne, mais pour être honnête nous avions été aveuglé par ce genre de choses. Nous sommes  maintenant beaucoup plus prudents. Dans une semaine, il y aura un autre professeur venant de Fuller (il semble que ce lieu est un terrain propice à ce mouvement de se développer) et je me demandais ce que vous pensez du Dr Robert E. Logan. Il vient de faire un séminaire sur l’église de l’implantation et des leaders. Pouvez-vous donner des conseils ou nous diriger. Je n’ai pas trouvé grand chose sur internet au sujet du Dr Logan.
Cellule44 Traduction sommaire

 

1) Scilicet quaun sunt dubin ; manifesta enim cxaminatione

 

non iudigent. S.  T HO M . , Expos, super Epist. I ad Thcss.,
cap. 5
               Si vous ne savez pas ce qu’est un sketch SNL Pénélope, voir ci-dessous ou aller à                   http://www.nbc.com/saturday-night-live/video/penelope-traffic-school/227154/.

Ci-dessus__          Petite video satirique dont le titre pourrait être:
Pénélope ou l’église après un enseignement de la dernière pluie!?

Publicités