JOYNER RICK, BENTLEY TODD, et la Réforme- New-Apostolique

JOYNER RICK, BENTLEY TODD, et de la Réforme New-apostolique ( source USA)

Du ministère  de Chrystal Whitt correspondante de l’abattage des brebis :
Les hérétiques de la Réforme néo-apostolique (NAR) ont gagné de la vapeur, et ces personnes influentes veulent conquérir le monde grâce à leurs sept montagnes, ou sept sphères, d’influence. Quand on regarde les gens comme Rick Joyner en action, on peut être tenté à croire qu’il est juste un faux docteur en marge de la folie hypercharismatique. Vous auriez tort si vous pensez cela. Il y a un ordre du jour. (Pour plus d’informations sur la New Réforme apostolique  cliquez ici et ici.) Joyner a fait plus qu’ infecter les gens avec de fausses doctrines, et son mysticisme, il a aussi en quelque sorte convaincu  les législateurs  qu’il est crédible. Il a formé le Oak Initiative, dont l’objectif est de « réunir, mobiliser, équiper , et activer les chrétiens » à être le sel et la lumière, ils sont appelés à s’investir en s’engageant dans les grandes questions de notre temps à partir d’une vision du monde biblique solide. C’est vraiment insidieux. Si vous vous souvenez, les gens dans la NAR sont dominionistes, et être dominioniste c’est croire que Dieu a perdu le titre de propriété sur la terre dans le jardin d’Eden en faveur de  Satan, et que l’église doit se lever, doit le reprendre, et  mettre les ennemis de Dieu sous leurs pieds. Ils croient qu’ils peuvent le faire par la conquête des sept influences des montagnes. Ces montagnes sont:

Rick Joyner à Lakeland

Si vous repensez au 23 Juin , 2008, ce jour là Rick Joyner a assisté au réveil de  Lakeland avec d’autres de la NAR , et étaient alignés avec Todd Bentley et C. Peter Wagner  qui devait l’amener dans le cadre de la soi-disante couverture apostolique de la NAR. Dans la vidéo  (à la marque de 6:35), Rick Joyner  était  au micro et  prophétisait  sur Bentley Ce qu’il disait était:

« Todd, votre ministère est très bien nommé« Fresh Fire, et euh, vous avez certainement été mise le feu frais et même quand vous alliez dans la nuit obscure de l’âme, je croyais que vous aviez plus de feu sur vous que, de euh,  de nombreux… Je vais dire. Mais, euh…vous savez, le pire état que nous ne pourrait jamais tomber dans la tiédeur est, et Dieu vous a envoyé comme un antidote pour cet esprit tiède. Et, euh… le feu a été mis bas ici, il a été publié ici, vous avez bien débouché, vous avez d’autres puits à déboucher dans d’autres villes, en d’autres lieux. Ce n’est que le début, et, euh… il y a la longévité aussi. Il y a une augmentation, mais il est également la longévité à venir.  Il y a beaucoup de puits, mais ils sont aussi des puits de pétrole, et ils prennent feu quand vous déboucher les puits. »

Comparativement aux autres, la prophétie de Joynerétait plutôt courte, mais ce qu’il avait à dire était très révélateur. Il a prédit la longévité de Bentley. S’il avait été un vrai prophète de Dieu au quel on pouvait s’attendre, Bentley à disjoncté peu de temps après, non? Rick Joyner a prononcé cette prophétie le 23 Juin , 2008 … Todd Bentley, a annoncé le 21 Juillet, 2008 qu’il quittait la renaissance Lakeland … et quand il a quitté, il l’a fait en disgrâce. Il a été révélé que Bentley c’était enivrer après une réunion de services, et qu’ il avait une liaison adultère avec sa maîtresse, Jessa Hasbrook. Quand il a quitté Lakeland, il l’a fait en compagnie de sa maîtresse.Cela représentait un gros problème pour Joyner, qui avait prophétisé  lalongévité à Bentley. Si Bentley s’ écrase et se grille, Joyner serait avéré être un faux prophète. Il est devenu impératif que Joyner  restaure Bentley dans son ministère à nouveau pour sauver sa crédibilité prophétique, rien d’autre. Peu de temps après, Joyner a tendu la main à Bentley avec  effort pour le restaurer et le remettre en selle. Malgré un tollé public fort important et de solides preuves bibliques que Bentley a été disqualifié quand à remplir son rôle de ministre à cause de son adultère, Joyner a  ignoré l’ Écriture et c’est battus pour obtenir le retour au ministère de Tood. Pourquoi? Sa réputation public était plus importante que la vérité biblique. Il ne pouvait pas être taxé de  faux prophète. Il a joué  un jeu très personnel dans la restauration de Bentley.

Comme Joyner s’efforce d’être accepté dans le courant « dominion », n’oublions pas qui est cet homme vraiment. Alors que Rick Joyner et le reste de la NAR  rongent leurs freins, voulant conquérir les sept montagnes de la société, ils apportent aussi avec eux  des gens comme Todd Bentley . Voulez-vous ces gens dans le »pull « du gouvernement de votre pays? Si  cela vous fait hausser les épaules et tourner  le dos, regarder les videos ( Liens ci-dessus)

Une nouvelle percée prophétique de Rick Joyner?

http://www.wsoctv.com/news/25844354/detail.html

WSCOTV  dans un reportage du 18 novembre 2010 nous donne à voir un Rick Joyner qui tente d’élargir sa sphère d’influence dans le monde immobilier,ce n’est pas très convaincant,on peut mieux faire….

Il s’agit d’une tour,oui encore une, attention Rick nous n’aimerions point être des prophètes de malheur…mais il y a eu 2001..euh… et on est bientôt en 2011, il se pourrait qu’Al Quaida s’impatiente.Al Quaida ou Mr Motz,.Monsieur Motz ne semble pas content, nous suspectons qu’il y a comme un malentendu…Un lourd héritage prophétique ?(lien avec l’article USA) En fait, selon le comté de York, l’église de Rick Joyner est en défaut sur un contrat qu’il a signé avec le comté.Il semble curieux que quelqu’un qui prétend être un prophète,qui organise des«tables rondes prophétiques» et parle de voyages vers le ciel où il discute avec Jésus et les anges, semble ne pas avoir prévu ces problèmes.

Pendant ce temps, beaucoup d’habitants ne sont pas séduit par le projet, et il y a même une page Facebook appelé Tear Down the Tower Morningstar.

Du 16 au 19 février 2011 le centre du patrimoine de Fort Mill acceillera Morning Star promotteur d’ un sommet économique,on y voit entre autre Patricia King comme vedette …cliquez ici
L’apôtre Jean nous mets en garde contre ceux qui parlent du monde? 1Jn 4, 5 Ils sont du monde: c’est pourquoi ils parlent du MONDE, et le monde les écoute.

http://maps.google.fr/maps?q=fort%20mill&rls=com.microsoft:fr:{referrer:source%3F}&oe=UTF-8&rlz=1I7ADFA_fr&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=fr&tab=wl

Cellule44  : Traduction sommaire avec les coquilles et les fautes habituelles

Publicités